Alors graphiquement c´est pareil que le solo.
Niveau lag, il y en a, mais je ne pense pas que cela soit dû aux serveurs, mais plutôt à la connection des autres participants, voir au fait que les serveurs sont en Asie et moi en France, ca peut jouer je pense. Mais c´est pas injouable, c´est juste bizarre de voir le comportement des caisses (genre, déplacement rapide ou voiture qui ne reste pas en place).
Pour les parties, c´est pas super bien foutu en fait. Tu as le choix entre plusieurs parties, 4 en courses et 4 en contre-la-montre. Il faut choisir la partie en fonction de la bagnole selectionner, puis tu passe au reglages puis la connection à une partie commence. Cette partie est asser longue, il faut compter 3 à 4 min pour être connecter, après tu voit la grille de départ avec les pseudo et voitures en courses.
Pour les CLM, c´est pareil sauf que tu te retrouve tout seule sur la piste (normal), que tu as le temps de référence du 1er afficher et le tient.
Comme dit plus haut, c´est pas très chaleureux tout ca, tu n´as pas de lobby ou tu peut chatter avec les autres joueurs, tu n´as pas beaucoup de choix niveau mode de jeu et partie, et les reglages voitures sont moindre qu´en solo (peut-être pour rendre le soft plus accesible).