CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 où sont les composants ?

didygo
didygo
Niveau 2
19 novembre 2005 à 15:45:27

J´ai vu sur un site américain regroupant plusieurs ingénieurs techniques s´occupant de la réalisation à l´assemblage des composants , comme quoi la PS3 aurait de multiples bugs d´incompatibilitée entre les différentes pièces .Notamment entre la cartouche de 128b 128 SIMD GPRs et la barre des 256KB SRAM for SPE . ILs vont donc réduire le fréquençage du processeur pour pouvoir les combinés !

Ce qui signifie en très gros que la PS3 ne va pas etre aussi puissante que vous le penser ! de plus sony , voit à cause de son retard sur le marché des pertes allucinantes . pour rebondir devant ces pertes ils prévoient de diminuer le prix de production de la console ! donc ca implique une console moindrement performante .

Préparez vous aux deceptions ! et oui à force d´en mettre plein les yeux au bout d´un moment ça va leur infliger du tord . déception ... etc...

Lodu
Lodu
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:47:06

Sources ?

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:47:33

hé oué c´est la vie ... vous pouvez pas dire qu´on vous a pas prévenu.... elle coule.. profond

Lodu
Lodu
Niveau 6
19 novembre 2005 à 15:50:39

Lol voilà les anti Sony qui se regroupent, joyeux qu´on leur dise ça.

Moi en soi j em´en fous, j´ai pas de console et je compte pas en avoir, mais je veux des sources. Il y en a marre de ceux ( et c´est vraiment le guerre Microsoft - Sony ) qui viennent provoquer sur d´autres forums ! Quel intérêt de ce post sinon de provoquer ??

Si tu veux donner une info, tu donnes la source, c´est tout.

frost1
frost1
Niveau 11
19 novembre 2005 à 15:51:06

c´est marrant d´apres sa fiche technique sa seul console c´est la xbox....bizarre :doute:

didygo
didygo
Niveau 2
19 novembre 2005 à 16:08:58

oui en effet il n´y a pas les sources ! moi meme je suis rédacteur dans un magazine de jeux vidéos ! et je vais t expliquer lodu . mes sources ce sont mes sources et je connais bien le site , donc je n´est pas envie que l´interet d´avoir des infos en avance par rapport aux concurrent tombent à l´eau simplement parceque tu veux les sources .

et bien non , pas de sources . et puis je suis pas pour pas xbox 2 , ni pour la playstation 3 , mais pour mon magazine ! de plus si y a des personnes qui ont compris ce que ça veut dire , et bien ils peuvent se dire que c´est pas grave !

trifus
trifus
Niveau 9
19 novembre 2005 à 16:11:39

oui oui c´est cela on te croit :)

un petit :sors: s´impose

didygo
didygo
Niveau 2
19 novembre 2005 à 16:17:34

oui monsieur qui a 15 ans ! trifus . je ne voulais pas te vexer ! t´inquiète pas je ne viendrais plus mettre des infos , j´irais mettre des infos sur la DS et PSP ou encore la X360 . qui malheureusement a un problème de disque dur car il y a des moyens très simple de mettre un système d´exploitation autre que le dashboard proposer ! sans illégalité (sans puce) .enfin ça ne vous concerne pas !

Cryptek
Cryptek
Niveau 1
19 novembre 2005 à 16:35:44

J´annonce que le sujet propre du forum est entièrement faux , dans toute sa composition . Toutes informations concernant la Ps3 n´est pas autentifiée si elle n´est pas légalement annoncé aux directeur des relations de sony games . Or celle-ci ne l´est pas , donc ne tenez pas compte de ce message qui n´est rien d´autre qu´une fausse rumeur . merci

didygo
didygo
Niveau 2
19 novembre 2005 à 16:42:28

faut arreter de censurer ! c´est enierement vrai ! je vais pas m´amuser à faire tous ce que vous dites . reflechissez un peu , ils le savent très bien !

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:53:34

J´ai des sources qui me disent qu´il y aura un bug de l´an 2006, en effet les ordinateur n´accepteraient pas le 2 0 0 6 ! mais c´est vrai je vous jure !

Je peux pas dire mes sources...top secret

Ben ici c´est pareil ont peut autant me croire que toi didygo

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:56:29

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
didygo

Pays :
France

Membre depuis :
397 jours

Machines :
XBOX

Dernier passage :
19/11/2005

it´s me MARIO lol

Nombre de messages postés sur les forums : 19

egb
egb
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:22:19

didygo Posté le 19 novembre 2005 à 16:17:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui monsieur qui a 15 ans ! trifus . je ne voulais pas te vexer ! t´inquiète pas je ne viendrais plus mettre des infos , j´irais mettre des infos sur la DS et PSP ou encore la X360 . qui malheureusement a un problème de disque dur car il y a des moyens très simple de mettre un système d´exploitation autre que le dashboard proposer ! sans illégalité (sans puce) .enfin ça ne vous concerne pas !

Si tu ne veux pas donner la source alors pourquoi faire genre t´es un tester ou je sais quoi d´un magasin et que t´es tenu par le secret pro me fait pas rire .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy