je voudrais avoir des conseils pour une PS3 que je vais bientot m´offrir.
Pour la PS3 à 399 €, la console dispose d´une sortie HDMI, et d´un cable HDMI, n´esce pas
Bien, alors voilà ma télé est une vieille télé HD qui a 2 ans ou plus, et qui n´a pas de port HDMI !!
Résultat, me voilà obligé d´acheter un cable HDMI-DVI pour la PS3, mais en effectuant des recherches, voilà sur quoi je tombe:
http://www.pixmania.com/jeux-video-ps3-hdmi-dvi-ultra-hd-vid/frfr528215_jvart.html
Subsonic propose un câble HDMI-DVI qui s´adresse principalement aux écrans LCD et aux Plasma de seconde génération (entre juin 2002 et juin 2006). Ce câble offre un balayage progressif de 1080p et dispose de conducteurs en cuivre. -Un câble vidéo HDMI-DVI très haute définition.-Permet d’obtenir la qualité de couleurs et le niveau de détails les plus élevés à ce jour.-Idéal pour HDTV / Full HD, Blu-ray Disc, HD-DVD.-Un balayage progressif jusqu’à 1080p, signal vidéo 100% numérique... (En savoir +)
En gros un "balayage progressif de 1080p" ou jusqu´à 1080p permet t´il d´afficher autre chose comme du 720p ou 720i par exemple
Pour finir une question pour ceux qui s´y connaissent le plus, j´ai lu quelquepart qu´ il existerait des ports DVI/i et DVI/d et donc des cables DVI/i et DVI/d quelle est la différence avec le DVI, en sachant que sur la notice de ma télé HD c´est spécifié DVI tout court, et esceque ce cable que je vous ait mis sur le lien est un DVI/i ou un DVI/d ou un DVI