CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux l'abime oO?

sotark6666
sotark6666
Niveau 8
27 décembre 2007 à 17:48:00

Bonjour à tous,
Je tient énormement a la ps3 xD
mais sur le forum d´assassin´s creed et de pes des gens disent que les jeux abime la ps3 oO
Certains disent oui d´autres non d´autres encore oui si la ps3 est debout ( comme la mienne)
J´aimerai savoir si c´est vrai ou alors si c´est une super con*r*e

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:50:37

C´est une super connerie :noel:

Pourquoi un jeu abimerait une console à laquelle il est destiné ?

C´est sur que, tu peux tomber sur une mauvaise console, mais pas sur un mauvais jeu =)

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:51:27

C´est une super connerie

robin777
robin777
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:52:39

oui c vrai, d´ailleur la mienne je l´ai acheté rien que pour l´exposer.

TiRelliK
TiRelliK
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:55:03

En tout cas si il s´avérait que c´etait vrai ça m´embêterait fortement car j´hésites à acheter le Pack PES + le jeu Assassin´s creed ...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:58:09

Mais faut arretez, maintenat on a des hypocondriaques pour les consoles, c´est hallucinant :noel:

Un jeu n´abime pas une console, j´ai PES2008, je n´entends rien qui abime ma console, un pote qui l´a depuis le début, sa PS3 va niquel =)

C´est juste ceux qui ont eu un probleme, comme par hasard, avait PES2008 et ont cru c´était à cause de ça =)

Si j´avais une Xbox360 et un Halo, et que la console buggerait pour je sais pas quoi, j´irais pas dire "à cause de Halo", sa revient à la meme situation que la pS3 et ses inexistants problemes avec PES & AC =)

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:03:54

Je viens de finir AC, j´ai la PS3 depuis 4 jours, et en environ 25 heures de jeu (j´ai pris mon temps) aucun bug, un seul freeze qui a eu lieu hier que j´ai résolu en éteignant la console par la touche de devant ... Elle marche niquel, aucun soucis.

Un ami a PES depuis une semaine et il a jamais eu de soucis non plus (même pas de freeze).

Je pense que certaines séries sont plus sujettes aux freezes que d´autres. Ma PS3 est une CECHG-04, donc cette série est visiblement très fiable.

TiRelliK
TiRelliK
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:03:58

Ouai pas faux ! :rire:
Et sinon tant que j´y suis vous pensez que ça vaut la peine que le l´achètes maintenant (durant les vacances) ou que j´attendes une possible 80 Go.

(en sachant que 40 Go me suffisent et que je me fiches d´avoir la rétrocompatibilité avec les jeux PS2)

Une dernière chose, comme la version 40 Go ne bénéficie pas des ports USB est il possible de pouvoir modifier les joueurs avec des photos dans PES ? Si oui comment ?

Je vous remercies !

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:09:00

Bien sûr que si, la 40GO bénificie de l´USB 2.0 Hi-Speed, il y a juste 2 ports au lieu de 4 ... C´est suffisant. Au pire tu branches un HUB et c´est réglé :)

Si la rétro ne t´interesse pas, pourquoi attendre la 80GO ?

TiRelliK
TiRelliK
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:11:01

En fait je voulais dire : pas de lecteur de cartes désolé !

robin777
robin777
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:11:35

tas 2 ports usb pr recharger les manettes, donc tu peu brancher un peripherique dessus. Sinon, serieusement j´ai le pack pes et j´ai aussi AC et tout fonctionne nickel. Bon j´espere que ca me portera pa la poise mais en tout cas j´ai pa specialement eut de souci sauf que j´ai pa reussi a fair marcher la demo de F1CE, je compred tjr pa pourquoi d´ailleur mais le blue ray march et je n´ai pa eut d´otre problemes.

TiRelliK
TiRelliK
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:12:11

Désolé pour le double poste mais tu parles d´une version CECHG-04, ce sont les dernières versions de la 40 Go ?

robin777
robin777
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:14:32

oué mais c vrai qui a pa de lecteur de carte

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:15:04

Je l´ignore Tirellik, en tout cas ma PS3 est issue de cette série et tout marche sans aucun problème :)

Un vrai régal AC, même sur télé SD et avec le vieux cable composite de Sony ... c´est dire ...

Pour le lecteur de cartes, tu achète un lecteur de cartes externe (15-20€ maxi) que tu branches sur USB. Pour les MS, tu utilises ta PSP si tu en as une, ou tu achètes un lecteur externe compatible MS :)

TiRelliK
TiRelliK
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:16:09

C´est vraiment un handicap selon vous l´abscence de lecteurs de cartes ?

TiRelliK
TiRelliK
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:17:18

ok merci ReyOno_95 !

robin777
robin777
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:17:38

non, ca sert à rien.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:19:18

Bah pour moi non ... Pour les cartes SD, je les mets sur mon APN que je branche sur mon PC pour en voir/extraire les photos. Quant aux MS j´ai ma PSP pour les lire donc ça me handicape pas trop ...

Au pire, je t´ai dis, un lecteur externe est un bon investissement :)

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:21:02

Je t´en prie :)

N´hésite-pas, prends la 40GO, au pire quand tu reçois la console en mains propres regarde sur le haut de la boîte quelle est la version de cette dernière, si c´est une CECH-04 demande au vendeur qu´il t´en donne une autre. Si il est sympa il acceptera :) (la CECH-04 est la moins fiable, préfère la C-04 ou la G-04 comme moi.)

TiRelliK
TiRelliK
Niveau 7
27 décembre 2007 à 18:21:33

Ok ben merci pour tout ces conseils !
Je penses pencher pour la 40 Go dans peu de temps donc et rejoindre une bonne fois pour toute votre communauté ! ^^

D´ailleurs un dernier truc, le processeur est en 65 nm ou c´était une simple intox ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS