CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pq vous achetez pas un ....

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 16:22:20

bjean Posté le 27 décembre 2007 à 16:17:35 moi je dis vivement un fps multi et cross plateforme pour qu´on vous bote le cul pcq sans communiquer vous allez pas tenir longtemps debout

Justemet n´espérez pas..les réseaux MS sont fermézes..et pr conséquence c impossible..sauf si c comme sur PC..tu dois payer 10e pour pouvoire jouer contre un gars qui a la 360..oui je sais c aberrant mais bon...ou loe contraire je sais plus c le joueur 360 qui doit payer pour jouer ave cle joueur PC....

Ceci étant je ne comprend pas pk..certins jeux ps3 ont vu leur Online crooplateforme PS3/PC annulés...bizarre mais bon

bach95
bach95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:23:16

Le LSN de la ps3 n´est pas pourris mais il est seullement moin complet que le live

bjean
bjean
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:23:29

c ça ton argument ? et ben, il me fait bien rire aussi !

bach95
bach95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:23:55

oupss

• PSN
robin777
robin777
Niveau 7
27 décembre 2007 à 16:24:09

moi ils font pa autre chose que me saouler avec leur micro, on comprend rien, c´est inaudible.

bjean
bjean
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:24:15

il me semble que soul blade 4 sera cross platefomre non ?

_Sophie_Favier_
_Sophie_Favier_
Niveau 5
27 décembre 2007 à 16:24:34

Fa doit etre pratique pour élaborer des tactiques avec les membres de fon équipe fans micro :hum:

Et y´en a un qui oze dire que si les zeux étaient cross plateforme ils nous pulvériserait, nous, zoueurs 360, fa me fait marrer :rire:

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:24:48

moi c est vs qui me faite rire

dites moi comment faites vs pour jouer en cooperation ou creer une team sur ps3 sans micro ?? ???

bjean
bjean
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:26:00

robin, et tous les francais ici d´ailleurs, je suis désolé mais vous me saoulez de temps en temps, à ne pas vouloir faire l´efort de parler anglais et à parler francais alors que tous les autres jouerus font l´efort de communiquer en anglais. C l´ocasion ou jamais de s´améliorer !

bach95
bach95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:26:41

mais ce que je comprend pas avec les pro-m , si leurs console est meilleur pourquoi ils viennent nous emmerder ici, pourquoi ils ne pas profitent de leurs live hyper puissant ^^ avec leur MICRO ?? et avec ludothéque incroyable ?? ?

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:26:59

Et ton micro,il te sert a quoi quand ta cosole est au SAV la moitié de l´année?

Connard :ok:

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 16:27:21

c est pour ca que sur ps3 la moitié si pas laes 3*4 des jeux n ont pas de live

VF5 et VT3 entre autres

Oui et? Oblivion a beosind elive? non et d´autre snon plus..comme Eternal Sonata qui va sortir sur ps3....

ouah la honte auxun RPG de MS ont peux jouer Online! ouhhh c nul....

Lost Oddysey n´a de Online? ni Blue Dragon? et?

TOUS les jeux ne sont pas obligés d´avoir un online aprés c sur que contrairmement a la 360..si on compare...c logique

Pa smal d´exclus PS3 ou certin jeux n´en ont besoin...

Online Ucharted? quel intéret?.....je pose la question...la variét de certisn jeux comme Folklore fait que le Online n´est pas ressentie comme important...

Bien sur aprés il y a Online et Online la plupart possède deux trois fonctions Online comme les downloads et cie..pour les ad ons..d´autres en ont plus...

Et puis bon pour profiter de sjeux Online de la 360 de tous les jeux..faut aussi pourvoir les achetr non? a 70€ le jeu a moind ´attendre qu´il soit en platinum et .ou en occase....

C comme sur Wii..ok peu d ejeux sont Online mais ceux qu le sont..comme Smash..ca risque de déchirer...

On ne passe pas sa vie sur le Online pa spour moçi en tout cas....

_Sophie_Favier_
_Sophie_Favier_
Niveau 5
27 décembre 2007 à 16:28:19
  • BoumBoum421 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 16:24:48 avertir modérateur
* moi c est vs qui me faite rire

dites moi comment faites vs pour jouer en cooperation ou creer une team sur ps3 sans micro ?? ?? ?

:d) +1 la coop fans micro fa doit etre fupeeeer, zenre army of two, vous allez apprendre les signes des malentendant pour communiquer ? :rire: ou encore little big planet....

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:30:05

pablo si il y a un connard ici c est toi

reste poli, compris

on peut tout dire mais faut rester poli, ok

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:30:23
  • PABLO-RSCA profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 16:26:59 avertir modérateur
* Et ton micro,il te sert a quoi quand ta cosole est au SAV la moitié de l´année?

Connard :ok:

L´argument d´boloss :rire:

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 16:30:50

bach95 Posté le 27 décembre 2007 à 16:23:16 Le LSN de la ps3 n´est pas pourris mais il est seullement moin complet que le live

Voila! mon complet mais aps pourrie! il est trés stable j´ai pu jouer a Resisatnce..bah a 40 sans lag c´est déja trés bien

Aprés c sur que il ets préférable d´avoir un mirco pour jouer en équipe....c sur d´ou l´intéret d epack comme Warhawk +Oreillette intégré encore mieux qu"un casque! pour le prix normal dun jeu...60€ (estimant que 70e est une aberration;....

_Sophie_Favier_
_Sophie_Favier_
Niveau 5
27 décembre 2007 à 16:31:39

Et puis fa f´est du bien de temps en temps de se fritter verbalement avec des ricains ^^ fa apprend l´anglais en pluf !

bjean
bjean
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:31:48

tu ne trouverais pas ça fantastique au cotraire si tous les jeux avaient un live (de qualité ça va sans dire) Une fois un jeu fini, on voudrais plus et c possible grace au live ; d´ailleurs l´IA malgré qu´elle fasse des progrès reste en dessous de ce qu´un bon joueur peut faire ; virtua teniis etant un bon exemple, c sypa de jouer contre l´ordi mais ça ne vaudra jamais un affrontement contre un autre joueur.

kikaki
kikaki
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:33:16

MDR,

la vid http://fr.youtube.com/watch?v=gmsfFZ4Wtqs

bjean
bjean
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:33:16

tout à fait d´accord sophie :ok:

Sous forums