CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pq vous achetez pas un ....

bjean
bjean
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:15:00

qu´est tu racontes superbegita ?! Je n´ai aucun mal à touver des joueurs sur les jeux arcades, et les gros titres comptes suffisament d´adeptes pour jouer online. Tu palres sans citer d´exemples. Tous les jeux auquelle j´aime jouer en réseau sont encore fréquenté par be

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 16:15:11

BoumBoum421 Posté le 27 décembre 2007 à 16:06:05 tu prefer le wifi integré et c est ton choix mais ca change rien au jeu

tandis qu un micro change completement l experience de jeu

mais tu peux pas savoir, c est pas comme ca sur ps3

la je dirais que non vu que on peux acheter n´importe quel micro voir cleui en pack avec Warhawk..

Je n´ai pas dit que je préférai le Wifi...mais que dans mon cas je préférai avoir le Wifi que avoir un cable ethernet (en gros...) dans MON CAS....

Si tu ne sais pa slire aprés..le mirco apporte un plus oui..c vrai...encore faut til que plus de 3/4 de sjouerus en aient un....tout le mond en´en possède pas..

Et puis bon ca n´a pas que des avantages dans certains cas sauf quand on joue entre poytes...les boulets qui gueulent comme des cons dans le micro pour qu´on devienne sours et cie?

Le lIve soit disant meilleurde MS..ca n´empeche pas d´avoir plein de obuilets quand meme non? ni d´avoir de sjeux avec pklein d epb Online...ou des cheaters et cie non?

Donc voila..dire que le Online est pourrie sur ps3(en gros) parce qu´il ets gratuit ou autre argumment foireux..ok y a pas de liste d´mais..mais c gratuit et dans cette mesure la..;pk se plaindra?

D´autant quen MAJ ets tj possible

Pour ma aprt je la prendrais bien plus tard la ps3..normal je m´éclate tj sur ma ps2...ma Cube et...ma psp mainetant que j´ai eu a Noel...

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:15:25

oui mais le lecteur hd t apporte quoi de plus ds les jeux

RIEN

tandis que le micro change completement l experience videoludique

mais vs les fanboys vs etre trop bete pour comprendre

et peut etre meme trop bete pour communiquer tout en jouant

meme que sony le savais bien et c est pour ca qu ils n ont pas mis de micro :rire:

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 décembre 2007 à 16:15:32

BoumBoum421 Posté le 27 décembre 2007 à 16:09:56 oloman t es un ptit marrant toi, c est pas toi qui ecris les feinte de gad ?? ??

max_1988 Posté le 27 décembre 2007 à 16:08:37 J´ai la PS3, j´ai un micro

je vois pas ce que vous pouvez faire comme débat.

oui mais 90 % des joueurs n ont pas de micro

alors tu parle a qui ?? ?? ?,
-------------------------

allez donne une source ou tu seras le nouveau noob à la mode du forum ps3 :rire:

tu veux pas débatre mais critiquer, ayant les 2 je te conseil crétin.fr tu seras un client parfait...

Willi_Waller
Willi_Waller
Niveau 8
27 décembre 2007 à 16:15:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2222886-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : 3MakiaveridiK4
| Date du message : 27 décembre 2007 à 15:39:44
| Contenu du message :
| ""pq vous achetez pas un ...."
|
| Et pourquoi tu te mèles pas de ton cul?"
JERRY :noel:

------------------------------
:noel: :noel: :noel:
Hey mon ami taime sa manger des patates ? :noel:
:noel: :noel: :noel:

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:16:45

put1 vs etes des radins qd meme

un micro c est 30 €

pq tous le monde n en achete pas un ?? ????

radin a ce point :noel:

Sony-4
Sony-4
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:16:49

:noel:

Haked
Haked
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:17:12

il parlera moins quand Bill Gates va imposer le Blu-Ray, alors ce jour la on va bien se marrer

max_1988
max_1988
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:17:27

waouw, willy waller 2006?

bjean
bjean
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:17:35

moi je dis vivement un fps multi et cross plateforme pour qu´on vous bote le cul pcq sans communiquer vous allez pas tenir longtemps debout :rire2:

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 décembre 2007 à 16:17:42

boumboum on a des micros sur le live ps3... t´es un fakes sinon tu le saurais.... achète toi des neurones et un raisonnement, donne ta source sur les 90% sinon t´es un nolife

duduleff12
duduleff12
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:18:29

frenchement les gars areté vos connerie ps3 egale ps3, bobox 360 egale bobox 360 et c´est tout areter de vous prendre le chou pour des console on va pas en mourire car les 2 console sont tres bien (bien que je suis pour la ps3) mais serieu arété

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 décembre 2007 à 16:18:53

l´autre qui compare cod4 en live avec la guerre du golf et qui vient me traiter de pisseux, whaouuu le niveau supra élevé de jv.com

je dis pas que pour certains type de jeu ou de partie c´est pas utile, mais c´est de loin pas indispensable !

tout ça pour dire en +, sur cod4, beaucoup de gens ont des micros sur 360, mais 90% du temps, c´est du fuck of et autre injure ! puis suffit d´ouvrir ses yeux, voir son radar, ecouter les bruits de pas et se servir de ses coequipier comme appat pour voir d´ou viennent les tirs ^^

bach95
bach95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:19:07

"oui mais le lecteur hd t apporte quoi de plus ds les jeux

RIEN "

Rien ?? ? ouai maintenant je comprend pourquoi rockstar game a du mal a fair rentré tout dans un Dvd pour GTA 4 , ouai ta raison reste avec le micro!!! ouai ta raison un micro change l´expérience vidéoludique !! :rire2:

max_1988
max_1988
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:19:33

radin?

suis pas un fils a papa moi

j´ai su me payer la console et quelque jeux, et je préfère m´acheter encore un jeu plutôt que le micro (sauf que j´en ai quand même acheter un)

ce que je veux dire, c´est que tout le monde n´est pas riche tu sais, et chacun fais avec ses moyens, et en fonction de ses désirs

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 16:19:42

BoumBoum421 Posté le 27 décembre 2007 à 16:13:30 le live vide !! !!

oulala les rageux le live vide, on auras tous entendu

mais dites moi comment faite vs pour jouer en équipe sur ps3 ?? ?? ?

BVon vu que l´autre n´a tj pas compris...et ta vraimment l´age que tu marques? dingue..enfin bon..j´ai dit live vide pour certisn jeux..évidmment la plupart ne jouent la plupart du tmeps qu´a Halo Call of et cie...Gears...

Alez ose dire que j´ia tort...il n´y a uraiyt pas eu auatnt de pub.les réseaux seraient pas surchargées..comme Call of a eu un opb a cause de ca un moment donné

la médiatisation influe sur la qualité meme du Online et c vrai....Call of foirait un moment parce que son Online était bondé..la faute a? simple! la surmédiatisation! le jeu est tré bon je n´ai rien contre mais c une constatation...

de meme si j´était vraimmlent méchant j epourrais quel intéret la 360 avec son micro? je ne joue pas Online vu que ´jai une Core ou ne veux pas paye rpour un Live qui devrait gratuit comme sur PC!

Eta u vu de la durée des jeux la plupart sans leur mode Online..quel intéret de claquer 70€? si en plus je dois raquer 5€ par mois voir 7€ en plus?;...moi c ce que je me suis fait comme réflexion et je comprend tré bien Sony sur ce point....

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:19:54

Si tu ne sais pa slire aprés..le mirco apporte un plus oui..c vrai...encore faut til que plus de 3/4 de sjouerus en aient un....tout le mond en´en possède pas..

:d) c est bien ce que je repproche au live de la ps3

Le lIve soit disant meilleurde MS..ca n´empeche pas d´avoir plein de obuilets quand meme non? ni d´avoir de sjeux avec pklein d epb Online...ou des cheaters et cie non

:d) franchement sur 360 faut le faire expres de jouer avec des boullets, pcq avec le systeme de notation d etoile tu vois direct a qui tu as faire

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 décembre 2007 à 16:20:12

c´est clair on a des pro-mauvaise foi qui sont jaloux... je devrais allez sur le forum 360 et faire un topic "pourquoi il livre pas la 360 avec des boules quiesse?"

bjean
bjean
Niveau 10
27 décembre 2007 à 16:21:20

mais au lieu de parler tt seul dis moi concrètement qu´est ce qui te permet de dire ca ?

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
27 décembre 2007 à 16:21:31

Eta u vu de la durée des jeux la plupart sans leur mode Online..quel intéret de claquer 70€? si en plus je dois raquer 5€ par mois voir 7€ en plus?;...moi c ce que je me suis fait comme réflexion et je comprend tré bien Sony sur ce point....

:d) c est pour ca que sur ps3 la moitié si pas laes 3*4 des jeux n ont pas de live

VF5 et VT3 entre autres :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64