oloman334 Posté le 27 décembre 2007 à 15:56:37 en plus t´as l´air naze avec le casque 360 alors que je me suis pris une oreillette sur ps3..
c est quoi cet argument de merde
je te signale que crosoft aussi a sorti une oreillette, inculte va !! !!
les pro-m c´est crétin.fr... la casque pourri en kit.. il préfère les divx à la HD.... payer un live que l´avoir gratuit..
allez viens chez Crétin.fr !! ! rejoins les pro-m
olala vite il faut que j´aille acheter une 360 car il y a une oreillette pour le online
![]()
BoumBoum421 Posté le 27 décembre 2007 à 15:40:25 la qualité du live c est un tout
chez microsoft ils ont décidé de vendre le micro avec la console, c est pas pour rien
Oui en ce ca son pourrait aller trés loin..MS a mis un cable VGSA inutile pour pa smal d epersonne sne possédant pas de télé HD et cie..un micro oui..mais pour ceux qui veulenbt payer le Live...donc bon hein tes constatations..
Sony n´a pa smis de cable HDMI..mais pk donc? peut ter tout simplemment parce qu´il sait tré bien que ca ne concerne qu´une minorité d ejoueur spour l´instant....
De meme tous ceux qui ont une Core bon c tré rare mais bon...quel intéret d´un casque mirco? si il ne peuve avoir le Live parce que pa sde DD? et donc quel intéret a voir un casque qui ne servira..a rien...
laissez le les mecs il a la rage que sa 360 soit encore une fois au SAV lol
boumboum chez crosoft tu payes tout et toujours microsoft alors que nous on peut tout faire.. tout est rétrocompatible niv matos
crétin.fr
moi la mienne de 360 est au SAV..elle revient je la vend...
moi contrairement a vous je suis anti nrien aurais certainement la ps3 mai je di ce que je pense le live de la ps3 nest pa la hauteur et moi un lecteur bluray sa interresse pa c´est une console de jeux sans aucun hit c honteux surtout pour un grand comme sony
ds la version core il n y a pas de micro, mais bien tenter qd meme
et je prefer payer 50 € pour un an de live et avoir TOUS les jeux en live
qui a parler de Virtua Fighter 5 ou de virtua tennis 3 ?? ???
je veux un nom ... ![]()
clair, trop necessaire le micro...... quand on voit certains abrutis qui s´eclatent a faire des petits bruits, a couiner etc....
ensuite t´a les américains avec leur phrase ponctuté de fuck ceci fuck cela
apres t´a les anglais avec leur accent horrible ^^(dsl mais moi je trouve ces intonations enervantes ^^)
Moi j´en ai sur 360, résultat je m´en sers pas, si tu joues avec de bon joueurs ils savent quoi faire pas besoin de micro dans l´absolu
Quand tu joues avec des français le micro c´est excellent..
http://www.cretin.fr/ "10% d´un cout !! ! Parce que moi au travail je n´ai jamais eu d´augmentation"
"Les appels a l´etrangers sa sert a rien car a l´etranger il parlent étranger, alors moi j´appelle de la France vers la France"
"Ceci est un video-rodriders, permet d´aller me chercher des videos a la demande sans que je bouge"
"Moi je suis tres cable, alors la c´est celui de la tele, non c´est celui du telephone, et celui la c´est celui de la tele! j´ai deja dit
CEST POUR CA QUE JE SUIS CHEZ CRETIN.FR
oloman334 Posté le 27 décembre 2007 à 15:58:06 les pro-m c´est crétin.fr... la casque pourri en kit.. il préfère les divx à la HD.... payer un live que l´avoir gratuit..
allez viens chez Crétin.fr !! ! rejoins les pro-m
Lol c clair et ah oui pour owne dl´"autre boulet....au fait tu sais quoi?...pour 60e ´a sune oreillette BlueTooth et le jeu Warhawk! si si! en plus on Online ets exllent! dingue non?
Ou alors l´oreillette a part..tout comme la caméra a 40€ voir moins....
Tu sais la 360 n´a ni Wifi..ni prise HDMI sauf pour els denrières Prenium...et les Elites..encore faut til avoir une version assez récente...
Qui sont les moutons déja?
Tu critiques quelques sans te rendre compte que l´inverse est vrai aussi...
Moi spécialemment étant en Wifi et ne possédant qu´un écran 36cm je ne vois l´intéret du cable HDMI par exmple par contre je sens tré bien l´intéret du Wifi inclus...dans mon ca sbien sur
Et l´inverse est vrai aussi...
pour info le son des americain tu peut enlever et entendre que les francais
Moi j´en ai sur 360, résultat je m´en sers pas, si tu joues avec de bon joueurs ils savent quoi faire pas besoin de micro dans l´absolu
sur qd tu joue en attaque et defense ds COD pas besoin que ton coequipier te dise où il vois l ennemi
d ailleur pendant la guerre du golf les americains ils n ont envoyé que des militaires sourd muet
pcq qd meme c est des pro donc ils savent quoi faire
quel argument de petit pisseux ![]()
BoumBoum421 Posté le 27 décembre 2007 à 16:00:54 ds la version core il n y a pas de micro, mais bien tenter qd meme
et je prefer payer 50 € pour un an de live et avoir TOUS les jeux en live
qui a parler de Virtua Fighter 5 ou de virtua tennis 3 ?? ?? ?
je veux un nom ...
---------------------------
les 3/4 des jeux sur le live 360 il y a personne.... le monde est sur les grosses production....vf5 10 ans après et soul calibur arrive... allez va chez crétin.fr
moi mon live en wifi (payant chez crosoft) marche du feu de dieu
ma 360 au sav..
voila constat flagrant :
- je joue sur ps3
- j´attends la 360
"et je prefer payer 50 € pour un an de live et avoir TOUS les jeux en live "
peut etre mais faudrait il que tu est ta 360 pour pouvoir jouer mais comme elle est toujours au sav ![]()
qui a parler de Virtua Fighter 5 ou de virtua tennis 3 ?? ?? ?
je veux un nom ...
Ce sont les dévelopeurs qui n´avient pas eus les kits Online pour psp finaux a l heure...boum! owned une fois d eplus...lol tu ne savis meme pas ca? ils l(ont dit dans une interview de Full Auito 2 a l´époque..pk pas de Online sur Virtua Fighter et l´avait expliqué donc je pense que tu peux te taire...
BoumBoum421 un boulé le live ps3 est le meilleur et de deux on a pas besoin de micro pour joué chacun fait ce kil veux
ok moi jaime sans le micro pour lambiance le bruit des balles pas pour un con murle dans les oreilles ok
superbegita
Tout dépend effectivement des besoins au cas par cas pour le matos.
Mais l´utilisation du micro c´est du fun en plus dans les jeux online,ça va avec.