CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk attendre la ps3 ?

master360
master360
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:30:56

une seul raison
pourquoi se privée de la 360
rien t´empeche de prendre une ps3 en 2007
si elle est vraiment incroyable

vaut mieux vivre avec des regrets qu´avec des remorts

jesite
jesite
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:34:02

je ne fai pas parti de ceux qui ont la patience d´attendre, lol et puis si elle est possede des jeux qu´ils me faut absolument (dbz, mgs4) alors je patienterai avec ma 360, et j´attendrai que les prix soit tre accesibles.

de toutes maniere au final j´aurai les trois (si la revo me surprend), mais ma premiere sera la 360 :-p

d´ici 2007 j´ai le temps d´economiser lol

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:36:50

:oui: d´accord avec vous

humoug
humoug
Niveau 4
19 novembre 2005 à 18:43:55

Quand on est accro aux jeux videos on prend les meilleurs jeux de chaque console.

moi je prendrais
TES iv oblivion, pgr3, COD II et quake 4 sur xbox 360,
le dernier zelda, mario et metroid sur revolution
pour ps3 , je n´ai pas encore d´infos suffisantes

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 novembre 2005 à 09:10:39

timvhm59 Posté le 20 novembre 2005 à 08:48:19
Ensuite tu dit que ça sera bien car on pourra brancher un clavier et une souris et aller sur internet, quelle utilité si tu as déjà un ordinateur ?

>Pour les jeux PS3 on-line Einstein !

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
20 novembre 2005 à 10:03:41

" >>>>>>Pour les jeux PS3 on-line Einstein ! "

-> sachant que sur xbox 360 tu as deja une liste consequente de jeux online via la xbox live, donne nous la liste des jeux ps3 on line ?

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
20 novembre 2005 à 10:13:03

Ce qui ma donner envit de l´attendre ?? ? bah c´est simple la xbox 360 ne m´interesse pas !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 novembre 2005 à 10:42:20

Sonic_room Posté le 20 novembre 2005 à 10:03:41

" >>>>>>Pour les jeux PS3 on-line Einstein ! "

-> sachant que sur xbox 360 tu as deja une liste consequente de jeux online via la xbox live, donne nous la liste des jeux ps3 on line ?

>>Qu´est ce que j´en sait ? Pourquoi tu me parle de 360 ? Rien a foutre de ta 360 ! Moi je n´aime pas le on-line mais par exemple il y a NC Soft (Linéage, City of Heroes et Guild Wars) qui developpe uniquement pour la PS3 en disant que la 360 ne fait pas parti de leur projet !

kris-o
kris-o
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:22:48

parce que la ps3 ce sera de la bombe!!!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:50:28

Prend toi une XBOX360 es profite des jeux comme Perfect Dark Zero PGR3 Halo 3 Kameo Dead Or Alive 4 etc....Et si la PS3 est extraordinaire ben tu la prendra mais pour le moment la PS3 ne mérite pas qu´on l´attende surtout depuis les videos annoncé in game alors ke c t du précalculé merci soso pour tes promesse et tes myto a gogo :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:53:58

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2285/771_0027.jpg

Ouais bah quands je voit sa pdz et la 360 j´ai peur de l´achter,je prefere garder ma ps2 avec et acheter black qui est + beau :oui:

:ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:56:27

Euh excuse moi mais moi j´ai joué a la démo de PDZ ya quelque jours et je peux certifié que les graphismes sont largement plus beau que la photo qu tu montre ensuite les FPS sur PS2 c´est de la Pure dobe ensuite dire qu´un jeu PS2 est plus beau qu´un jeu XBOX360 c´est faire preuve de mauvaise et d´essayé d´alimenter ton cerveau pour essayé de croire que la PS2 n´est pas obsolete :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:58:27

:ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:59:22

Snoopers ayant le jeu et ayant pris en question les 110 screens que l´on peu trouver sur le site dit clairement que c´est de la merde.

"Effectivement, c´est immonde. Et quoi qu´en disent les défenseurs de ce jeu, c´était tout aussi laid sur la fantastique télé de Blim. Quant à ta question, désolé pour les fans mais je trouve le jeu totalement naze. Le level design est merdique, les objectifs sont bidons, il ne se passe rien, c´est un vrai supplice. J´ai vraiment dû me forcer à continuer, et je suis pourtant pas très exigeant quand il s´agit de FPS à gros budgets. Et je ne parle même pas de la tonne de bugs d´affichages, de l´absence totale d´antialiasing ect. Autant de problèmes qui subsistent dans la version finale, je précise."

En gros PDZ est a oublié ...
Arf !

johnclad
johnclad
Niveau 2
20 novembre 2005 à 18:02:21

de tout facon la xbox360 c´est pour ceux qui savent pas jouer sur un pc :rire2:
de + la xbox360 premiun < PS3 qui est a 400 dollars

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:03:32

Ta vu la qualité de tes photos le jeu est vraiment trop beau comparé a sa et es loin d´etre oublié c´est comme si jsorté des video ou photo de FFX jdisé berk c moches tout le monde dirait non le jeu n´est pas comme sa la c´est pareil ayant joué au jeu il y a de sa 3 jours je le dis clairement PDZ est terriblement bon et loin d´etre aussi moche que ces photos :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:06:58

GOLDENDARKMAN Posté le 20 novembre 2005 à 18:03:32

Ta vu la qualité de tes photos le jeu est vraiment trop beau comparé a sa et es loin d´etre oublié c´est comme si jsorté des video ou photo de FFX jdisé berk c moches tout le monde dirait non le jeu n´est pas comme sa la c´est pareil ayant joué au jeu il y a de sa 3 jours je le dis clairement PDZ est terriblement bon et loin d´etre aussi moche que ces photos

:ok: je suis d´accord en effet :oui:

Mais y a quands de mauvaid feedback comme le post que j´ai mis :(

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:08:28

GOLDENDARKMAN Posté le 20 novembre 2005 à 17:50:28

Prend toi une XBOX360 es profite des jeux comme Perfect Dark Zero PGR3 Halo 3 Kameo Dead Or Alive 4 etc....Et si la PS3 est extraordinaire ben tu la prendra mais pour le moment la PS3 ne mérite pas qu´on l´attende surtout depuis les videos annoncé in game alors ke c t du précalculé merci soso pour tes promesse et tes myto a gogo

ca va billou,tu peux lui lancer le dollar,il a fait du bon boulot! :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:11:12

:lol:

johnclad
johnclad
Niveau 2
20 novembre 2005 à 18:11:35

g pas tout lu sur ton sujet mais achete se que tu veux c´est ton frique mais quand tu te rendra compte que tu t´es planter en achetant la X....0 et que tu vas devoir debourser au moin 400 euros pour la ps3 car la X....0 sera invandable ( comme la dream a l´epoque) tu comprendra t´as douleur!! alors attend et si t´as des jeux xbox revand les maintenant et garde la consol pour en faire un support
ps3

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive