C´est ce genre de topic qui attire les pro-xbox moi a chaque fois je me bat contre ces boulet mais sa ne sert a rien ![]()
y´a des titres cpmme head hunter que j´ai jamais jouer donc autant en profiter
en + y´a de bons jeux sur la ps2 comme 007:bons baisers de russie et call of duthy2 ![]()
prince[aragorn]>>>>>>>Moi je vais te donner mes raisons:
Parce que la 360 ne m´interesse pas du tout, elle ressemble a un jouet, son line-up est a mes yeux completement nul ! Il n´y a que 2 jeux (Enchant Arm et Blue Dragon)qui m´interesse sur tout ceux qui ont ete annonce !
La PS3 ressemble a la PS2 pour ces jeux et c´est ca que je recherche ! La 360 est bruyante, l´alimentation est enorme et elle chauffe beaucoup.
La PS3 est classe, la manette est classe et j´ai bien envie d´avoir un lecteur Blu-Ray en meme temps qu´une console. Sur PS3 on peut s´attendre a trouver Final Fantasy, Dragon Quest, Devil May Cry, Gran Turismo, Metal Gear Solid, Armored Core, Star Ocean, Dragon Ball Z, etc... Elle plus que l´equipe de Shadow of the Colossus et celle de Kingdom Hearts 2 vont travailler sur PS3 c´est tout dit !
" La 360 est bruyante, l´alimentation est enorme et elle chauffe beaucoup.
La PS3 est classe, la manette est classe et j´ai bien envie d´avoir un lecteur Blu-Ray en meme temps qu´une console. "
mon dieu sa console chauffe pas , et il a un blue ray alors il est content . PTDR !
Pourquoi tu prends une partie de mon post et ignore le reste ! Ah suis je bete, t´es un pro-XBox/Mongol (pareil au meme) et donc, ayant la memoire courte tu n´as pu que te rappeler des premier mots ! ![]()
Je crois que tu as oublie de prendre la chose dans son ensemble:
La PS3 est classe, la manette est classe et j´ai bien envie d´avoir un lecteur Blu-Ray en meme temps qu´une console. Sur PS3 on peut s´attendre a trouver Final Fantasy, Dragon Quest, Devil May Cry, Gran Turismo, Metal Gear Solid, Armored Core, Star Ocean, Dragon Ball Z, etc... Elle plus que l´equipe de Shadow of the Colossus et celle de Kingdom Hearts 2 vont travailler sur PS3 c´est tout dit !
si tu ve une manette en forme de boomerang c ton choi
Fo dir ke lé arguments d pro-sony son pitoyable
Nitrospam Posté le 19 novembre 2005 à 14:51:20
>>Bah je sais que c´est mon choix car contrairement a toi, je pense par moi meme !
![]()
Nitrospam Posté le 19 novembre 2005 à 14:53:23
Fo dir ke lé arguments d pro-sony son pitoyable
>Faut dire que "tu" es pitoyable !
![]()
Et contrairement a toi, je sais ecrire !
c tt ske ta a dir pr contré sa ? c pire ke ske jpensé (vazi mé fote dortograf)
Une question interessante
des debats dignes de macaques.
pour l´auteur du topic, je pense que ceux qui attendent la ps3 sont
d
des personnes intelligentes, qui ne sont pas accros au jeu et qi attendent une baisse des prix, de quoi comparer du concret
des inconditionnels des exclus ps3 (dbz, mgs4, et d´autres) qui n´ont pas les moyens et l´envie d´acheter 2consoles indentiques a 500euros (jeux compris)
des inconditionnels de sony, qui ne croient qu´en sony (mythotoxa, sasuke)
le grand public qui pense que effectivement la ps3 est 2x plus puissante que la 360
Ce qui ont un doute, et qui se disent et si c´etait vrai, si killzone etait bien representatif de la console au final, ça ne coute rien d´attendre et de comprarer!
mon avis, je tient a denoncer tous ceux qui ont pourris ce topic (mythotoxa en particulier) qui demandais des argument de ceux qui l´attendent, personne qui attend la ps3 n´a ete capable d´argumenter objectivement, en expliquant pourquoi, c´est pitoyable.
en tout cas les jeux Xbox 360 sont d´une telle lédeur jamais vu auparavant on dirais un mélange entre de la Nintendo 64 est de la PS2 vraiment horrible en plus elle coute super cher donc ta xbox tu te la met bien profond
The-Lacoste
Posté le 19 novembre 2005 à 15:55:47
en tout cas les jeux Xbox 360 sont d´une telle lédeur jamais vu auparavant on dirais un mélange entre de la Nintendo 64 est de la PS2 vraiment horrible en plus elle coute super cher donc ta xbox tu te la met bien profond
mythotoxa
Posté le 19 novembre 2005 à 12:37:05
C´est ce genre de topic qui attire les pro-xbox moi a chaque fois je me bat contre ces boulet mais sa ne sert a rien
des inconditionnels de sony, qui ne croient qu´en sony (mythotoxa, sasuke)
mythotoxa
Posté le 19 novembre 2005 à 12:37:05
C´est ce genre de topic qui attire les pro-xbox moi a chaque fois je me bat contre ces boulet mais sa ne sert a rien
comme toi ![]()
Moi je dis la vérité elle y est dans mon magasin est quand quelques chose (un perso) bouge à l´écran ça fait de très gros carré très moche bref tout le monde est déssus de cette console qui va se ramassé la gueule avec des jeux aussi pouris
" mon avis, je tient a denoncer tous ceux qui ont pourris ce topic (mythotoxa en particulier) qui demandais des argument de ceux qui l´attendent, personne qui attend la ps3 n´a ete capable d´argumenter objectivement, en expliquant pourquoi, c´est pitoyable. "
![]()
Nitrospam Posté le 19 novembre 2005 à 15:41:29
c tt ske ta a dir pr contré sa ?
>>Contre quoi ? Ca ?:
Nitrospam Posté le 19 novembre 2005 à 14:51:20
![]()
The-Lacoste Posté le 19 novembre 2005 à 16:05:47
Moi je dis la vérité elle y est dans mon magasin est quand quelques chose (un perso) bouge à l´écran ça fait de très gros carré très moche bref tout le monde est déssus de cette console qui va se ramassé la gueule avec des jeux aussi pouris
Tu est du bon coté ![]()
toujours pas d´argumentation? bon je me casse, j´espere que ceux qui attende la ps3 avec impatience se rende compte que l´image des "sonyste" n´est vu a traver le forum que de ceux qui s´y exprime, et ceux la ne volent vraiment pas haut.
pour ma part j´attend la ps3 pour dbz particulierement, pour pes, et pour des jeux qui me surprendront je l´espere
vive la concurrence, vive les jeux
a mort les pro-machin
![]()
jesite
Une question interessante des debats dignes de macaques.
bah a vous de faire le necessaire pour bannir des gens comme mythotoxa qui pourrissent les forums
Sinon pour répondre au sujet, comme l´a dit pace dans un éclair de lucidité frappant et étonnant, ce sont les jeux qui font que tu choississe telle ou telle console !
Si t´es vraiment accroc aux jeux videos, tu voudras avoir les 3 car chaque plateforme a ses particularités !
entierement d´accord avec toi
pour ma part halo3, pdz0, fight nigt, pes, gow
sont les jeux qui m´attire pour l´instant sur 360!
tekken, pes, figt night, dbz, mgs4 sont ceux sur la ps3
j´aime egalement l´univer de mario!
j´espere que des jeux vont me surprendre par leur originalité!
pour l´instant je suis un peu deçu par le manque d´originalité de la 360; mais a l´epoue de la ps2 j´avais ressenti la meme impression!
mis a part que la 360 a quand meme des jeux fort d´entrée.
voila mon avis est que celui qui aime les jeux et qui est pressé de tester la next gen se precipitera sur la 360 tant elle a des qualité, ceux qui veulent attendre pour comparer et qui se dise non attirer par la 360 je ne les comprend pas!
que se soit la ps3 ou la revo qui sortirai en 1er j´aurai envi de l´avoir.