* Posté le 27 décembre 2007 à 14:18:06 avertir modérateur
* Tu comprends rien. Une porsche est un produit élitiste. Ca se vend moins qu´une aute marque, mais c´est voulu et ils vendent plus chère.
D´ailleurs, je suis pas sûr mais j´ai cru comprendre que la marque Prosche était la marque de voiture la plus rentable.
Une playstation n´est PAS un produit élitiste!
mais qu´est ce que ça changé? Elitiste ou pas, c´est une histoire d´appellation. Au final, on en est au même point!! Y´a, d´un côté, une console cher mais qui propose plus de qualité, et de l´autre, une console bas de gamme et peu chere. Appelles ça comme tu veux, c´est peut-être pas "élitiste", mais ça en a le principe. Y´a des gens qui peuvent pas se la pyer la Ps3, comme moi par exemple, j´ai pas les moyens. par contre, je pourrais me la payer la Wii.
Tu peux dire ce que tu veux, quand on peut se payer un truc, et pas un autre, c´est bien parce que ce produit est réservé à une élite. Si c´était pas le cas, tu pourrais te l´acheter.
Que tu le veuilles ou non, une console de jeux est un produit grand public.
Arrête de faire croire que les mauvaises ventes de Sony sont dû au fait que leur produit est réservé à une élite, ils se sont juste complètement plantés!
Et explique juste pourquoi la GC ne s´est pas mieux vendue que la PS2 s´il te plait!