CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 remonte la pente !

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:18:42

"La PS2 a connu un départ fulgurant"

ah ok. :( :noel:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:21:52

the laskov, c´est pas énorme ?
au 19 novembre 2007, la ps3 s´était vendue à 6,1 millions d´exemplaires
au 20 novembre 2006, la 360 s´était vendue à 5,6 millions d´exemplaires
sans compter que la ps3 n´a pas profité de l´europe pendant 4 mois :sarcastic:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:22:37

ah ok. :( :noel:

:d) ah ok

europe:

http://vgchartz.com/hwlaunch.php?cons1=PS3&reg1=Total+Other&cons2=PS3&reg2=Total+Other&cons3=PS2&reg3=Total+Other&weeks=156

US:

http://vgchartz.com/hwlaunch.php?cons1=PS3&reg1=America&cons2=PS3&reg2=America&cons3=PS2&reg3=America&weeks=156

Japon:

http://vgchartz.com/hwlaunch.php?cons1=PS3&reg1=Japan&cons2=PS3&reg2=Japan&cons3=PS2&reg3=Japan&weeks=156

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:25:22
  • Jacques-Vabres profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 14:18:06 avertir modérateur
* Tu comprends rien. Une porsche est un produit élitiste. Ca se vend moins qu´une aute marque, mais c´est voulu et ils vendent plus chère.
D´ailleurs, je suis pas sûr mais j´ai cru comprendre que la marque Prosche était la marque de voiture la plus rentable.
Une playstation n´est PAS un produit élitiste!

mais qu´est ce que ça changé? Elitiste ou pas, c´est une histoire d´appellation. Au final, on en est au même point!! Y´a, d´un côté, une console cher mais qui propose plus de qualité, et de l´autre, une console bas de gamme et peu chere. Appelles ça comme tu veux, c´est peut-être pas "élitiste", mais ça en a le principe. Y´a des gens qui peuvent pas se la pyer la Ps3, comme moi par exemple, j´ai pas les moyens. par contre, je pourrais me la payer la Wii.

Tu peux dire ce que tu veux, quand on peut se payer un truc, et pas un autre, c´est bien parce que ce produit est réservé à une élite. Si c´était pas le cas, tu pourrais te l´acheter. :-))) :noel:

:d) Que tu le veuilles ou non, une console de jeux est un produit grand public.
Arrête de faire croire que les mauvaises ventes de Sony sont dû au fait que leur produit est réservé à une élite, ils se sont juste complètement plantés!

Et explique juste pourquoi la GC ne s´est pas mieux vendue que la PS2 s´il te plait!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:26:11

Et explique moi pourquoi un ipod se vend mieux que n´importe quel lecteur MP3, qui sont pour la plupart meilleurs et moins chères?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:27:57

euh... il y a mauvaises ventes et "mauvaises ventes" :sarcastic:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:29:38
  1. kratos_01 profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 14:27:57
  1. euh... il y a mauvaises ventes et "mauvaises ventes" :sarcastic:

:d) Viens me dire sans sourciller que la GC, la Xbox, la N64, la 360 n´ont pas fait de mauvaises ventes...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:30:35

si tu considères que toutes ces consoles ce sont mal vendues, d´accord :ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:32:50
  • kratos_01 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 14:30:35

* si tu considères que toutes ces consoles ce sont mal vendues, d´accord :ok:

:d) parce que selon toi elles se sont pas mal vendues?

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:34:32

FatherTed Posté le 27 décembre 2007 à 14:26:11 Et explique moi pourquoi un ipod se vend mieux que n´importe quel lecteur MP3, qui sont pour la plupart meilleurs et moins chères?

t´a pas tort sur ce coup la

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:36:14

"Et explique juste pourquoi la GC ne s´est pas mieux vendue que la PS2 s´il te plait!"

peut-être parce que les jeux sont carrément inexistants. :noel:

car, au moins, avec la Wii, y´a un concept qui attire les moutons. Sur GC, y´avait cette éternelle image de Nintendo, sans rien de nouveau. :(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:38:18

FatherTed, très honnêtement je ne sais pas... en tout cas je pense qu´il faut éviter de les comparer à la ps2 ou à la DS qui se sont exceptionnellement bien vendues (et qui continuent à extrêmement bien se vendre), ces 2 consoles sont hors norme ^^
sinon pour la ps3 et la 360 je pense que pour le moment elles se vendent... ce n´est ni exceptionnel ni vraiment décevant selon moi

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:42:22
  • Jacques-Vabres profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 14:36:14

peut-être parce que les jeux sont carrément inexistants. :noel:

:d) Et pourquoi les jeux étaient inexistants? Pourquoi les jeux étaient plus nombreux sur PS2? Parceque la PS2 était de meilleur qualité? non, parce qu´elle était plus puissante? non. Parce que la PS2 était la console la mieux vendue.

--------------------------
car, au moins, avec la Wii, y´a un concept qui attire les moutons. Sur GC, y´avait cette éternelle image de Nintendo, sans rien de nouveau. :(

:d)
C´est bien pour ça que si Nintendo avait continué sur la même voie ils fonçaient vers le gouffre. Ne va pas leur reprocher d´avoir trouvé le bon filon! Sony s´est juste planté, un point c´est tout!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:43:18

Et en parlant de concept qui attire les moutons, on peut parler du lecteur DVD de la PS2...

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:45:06

honnêtement, à noel j´ai eu l´occasion de jouer a la wii (occasion que je n´ai pas prise) mais quand j´ai vu la gueule du truc, ça m´a pas donné envie, et ma copine qui était plus ou moins attirée par la console m´a dit qu´elle trouvait ça très lassant car passé le concept "ahem... révolutionnaire", derrière y´a plus grand chose.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:45:43

on a plus de sensations dans un COD4 que dans un wii sport.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:48:35

Si vous voulez râler contre la Wii et ses joueurs, allez plutôt sur des forums généralistes, parce qu´entre gamers vous allez pouvoir influencer personne.

angel-61
angel-61
Niveau 12
27 décembre 2007 à 14:50:16

La PS3 remonte la pente ?? ? rien qu´au Japon aucun jeux PS3 dans le top 10 de cette semaine et meme dans le top 15.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:51:09
  • shakagold profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 14:45:06
, et ma copine qui était plus ou moins attirée par la console m´a dit qu´elle trouvait ça très lassant car passé le concept "ahem... révolutionnaire", derrière y´a plus grand chose.

:d) et moi ma copine qui est anti-jeux vidéo trouve la Wii géniale... D´aileurs pour notre futur appart ça la fait chier que les consoles restent dans le salon, sauf pour la Wii...
Donc tu vois...

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:55:14

donc je vois quoi? que les avis sont partagés ou que parce que la tienne dit que c´est génial alors c´est forcément génial? :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy