CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 remonte la pente !

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:05:40

Et puis elle a fêté ses 1 ans le 11 novembre, je crois.

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:05:42

oui c´est clair que ubisoft ayant vendu 100 000 assassin de plus aux US va se désintéresser de l´europe...
:d) pas seulement assasin´s creed tous les jeux multiplateformes se sont mieux vendu sur 360 que sur ps3

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:05:55

les usa n´ont plus...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:06:04

1 an *sans "S"*

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 14:07:22

Sony va finir par atteindra ses objectifs tant mieux! d´ici mars fin mars ya le tmeps meme si ca va etre just..mais bon les hits arrivent le prix de la ocnsole va chuter et..au final elle risque de faire comme la ps2.....ventes exponentielles....

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:07:30
  • Nico_2 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 14:05:55

* les usa n´ont plus...

:d) En jeux vidéo, presque.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:07:47

attend t´a pas compris je te parle pas de 360 ou ps3 je te dit qu´ils ont vendu 1.7 millions de jeux aux US et 1.6 en europe donc bon... les USA ne sont pas le centre du monde non plus surtout que le marché européen grossit de plus en plus vite quand on voit les ventes en espagne inimaginables il ya quelque années il faut se dire que les pays a notre est ca va etre pareil

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 décembre 2007 à 14:08:14

freeway12 Posté le 27 décembre 2007 à 14:05:42 oui c´est clair que ubisoft ayant vendu 100 000 assassin de plus aux US va se désintéresser de l´europe...
pas seulement assasin´s creed tous les jeux multiplateformes se sont mieux vendu sur 360 que sur ps3

Oui sauf que le parc de 360 est plus grand...

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:08:14

"Soit sûr que Sony aimerait bien toucher autant de gens que Nintendo aujourd´hui, faudrait être idiot pour croire que Sony a fait exprès de ne viser qu´un petit public, c´est comme pour la PSP lorsqu´ils avaient dit que le marché visé par cette console était plus grand que celui visé par la DS."

Ca tient pas debout ton truc. Si on résone comme toi, on peut dire pareil dans l´autre sens. Tu crois que Porsche n´aimerait pas pouvoir vendre sa bagnole à tous les RMIstes de France, en plus de tous les clodos des US???

Bien sûr que Sony (et Porsche) veulent vendre le plus possible, et qu´une nouvelle clientèle plus large ne leur déplairait pas.

Mais Sony aurait pu faire comme Nintendo. Ils auraient pu faire une console merdique avec un hardware merdique, et vendre tout ça pour 150€... car je te rappelle quand même que c´est à peu de chose près ce qu´a fait Nintendo... Qu´on ne vienne pas me parler d´innovation quand on sait que la seule chose qui sépare la Wii de la GC, c´est le capteur de mouvement. :rire: Même Sony en a un dans sa manette, et je suis sûr que si les développeurs s´y attardaient un peu plus, on aurait droit au même genre de jeux débile que sur Wii. :oui:

C´est ça que t´appelles un choix?? Sony aurait pu faire ça. Il ne l´a pas fait. Qui se fout de la gueule des joueurs en fin de compte? Les gamers ont vite changé de discours, comme le marché a changé de leader. C´est triste à dire, mais pour une fois, c´est pas Sony qui se moque du monde. :noel:

anonyme7500
anonyme7500
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:08:33

FatherTed
je ne parlais pas que de l´europe :hum:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:08:44
  1. superbegita profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 14:07:22
  1. Sony va finir par atteindra ses objectifs tant mieux! d´ici mars fin mars ya le tmeps meme si ca va etre just..mais bon les hits arrivent le prix de la ocnsole va chuter et..au final elle risque de faire comme la ps2.....ventes exponentielles...

:d) Et voilà, ça devait arriver... en voilà un qui dit que la PS3 va faire comme la PS2, alors que rien n´est comparable entre ces consoles...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:10:39

si completement comparable lis les anciens topic on trouvait que des gens qui disait qu´elle était trop chere que y avait pas de jeux , comme maintenant

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:10:54

attend t´a pas compris je te parle pas de 360 ou ps3 je te dit qu´ils ont vendu 1.7 millions de jeux aux US et 1.6 en europe donc bon... les USA ne sont pas le centre du monde non plus surtout que le marché européen grossit de plus en plus vite quand on voit les ventes en espagne inimaginables il ya quelque années il faut se dire que les pays a notre est ca va etre pareil
:d) les USA represente a eux seul je crois 50%du marche.l europe 30%et le ja pon pareil il me semble.

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:12:50

Oui sauf que le parc de 360 est plus grand...
:d) oui sauf que pour la 1 ere annee de la 360 ya eu + de million seller que la ps3

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:12:58
  1. Jacques-Vabres profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 14:08:14

Ca tient pas debout ton truc. Si on résone comme toi, on peut dire pareil dans l´autre sens. Tu crois que Porsche n´aimerait pas pouvoir vendre sa bagnole à tous les RMIstes de France, en plus de tous les clodos des US??

:d) Tu comprends rien. Une porsche est un produit élitiste. Ca se vend moins qu´une aute marque, mais c´est voulu et ils vendent plus chère.
D´ailleurs, je suis pas sûr mais j´ai cru comprendre que la marque Prosche était la marque de voiture la plus rentable.
Une playstation n´est PAS un produit élitiste!

anonyme7500
anonyme7500
Niveau 9
27 décembre 2007 à 14:13:06

:nonnon: 110 %

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:14:42

http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche

Porsche est bien le constructeur automobile le plus rentable. Alors que Sony n´est pas le constructeur le plus rentable...

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:16:04

oups je voulais dire pour le japon un peu moins ^^

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:17:36
  • Arkahan profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 14:10:39

* si completement comparable lis les anciens topic on trouvait que des gens qui disait qu´elle était trop chere que y avait pas de jeux , comme maintenant

:d) Mais mince, arrêtez avec ça!
La PS2 a connu un départ fulgurant, la PS3 non.
La PS2 était seule sur le marché, il y avait bien la DC mais elle était boudé sur tous les continents, c´était un vrai bide, la PS3 est sorti alors qu´il y avait Microsoft qui est un concurent infiniment plus coriace que Sega, et surtout il y avait la Wii.
Et l´argument du prix ne vaut rien, parce que ça ne l´a pas emp^ché de se vendre, alors que la Gc qui était la moins chère ne s´est pas vendu.

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
27 décembre 2007 à 14:18:06

Tu comprends rien. Une porsche est un produit élitiste. Ca se vend moins qu´une aute marque, mais c´est voulu et ils vendent plus chère.
D´ailleurs, je suis pas sûr mais j´ai cru comprendre que la marque Prosche était la marque de voiture la plus rentable.
Une playstation n´est PAS un produit élitiste!

mais qu´est ce que ça changé? Elitiste ou pas, c´est une histoire d´appellation. Au final, on en est au même point!! Y´a, d´un côté, une console cher mais qui propose plus de qualité, et de l´autre, une console bas de gamme et peu chere. Appelles ça comme tu veux, c´est peut-être pas "élitiste", mais ça en a le principe. Y´a des gens qui peuvent pas se la pyer la Ps3, comme moi par exemple, j´ai pas les moyens. par contre, je pourrais me la payer la Wii.

Tu peux dire ce que tu veux, quand on peut se payer un truc, et pas un autre, c´est bien parce que ce produit est réservé à une élite. Si c´était pas le cas, tu pourrais te l´acheter. :-))) :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive