CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 remonte la pente !

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:29:44

ff13 en sorti mondiale faudrait se renseigner au lieu de sortir des vérité absolus
:d) moi la derniere news sur ce sujet disait ff13 2008 au japon et 2009 pour le reste du monde

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:30:25

Mais pourquoi tjs parler des USA, ici c´est l´Europe, donc les USA on s´en fou.

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:31:27

"Killzone2? LE 1er n´a pas fait d´excellente ventes... Et GTA IV tu verras bien... aux US c´est certain il se vendra mieux sur 360."

Killzone n´avait carrément pas le potentiel qu´a Killzone 2 aujourd´hui. Dès le départ, on savait qu´il ne tiendrait pas la comparaison, faute à une Ps2 trop limitée techniquement.

Là, la Ps3 propose quelque chose de carrément plus séduisant, et regarde l´engouement autour de Killzone 2... Tout le monde l´attend, se qui était loin d´être le cas pour le 1er opus...

Sans crainte, je peux t´affirmer qu´il se vendra bien plus par tête et par console vendue que son ainé. :ok: :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:31:33

la jacque vabres marque un point.les casuals se tourneront vers la wii et les gamers(enfin la magorite) iront sur ps3 et 360

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:32:56
  • Jacques-Vabres profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 13:29:30

c´est pas de vieux arguments!! Je sais qu´il y a énormément de joueurs dans mon cas, qui n´achèteront jamais de Wii car ils trouvent que les jeux sont carrément débiles et sans intérêt!!! Moi, tu peux me dire que la Wii se vend à 500 milliards d´exemplaire, elle ne sera jamais faite pour moi!!

:d) Et il y a encore plus de personnes qui ne sont pas dans ton cas.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:33:53

Lol Nico_2 qui réagit comme moi :noel:

"si si, au contraire, c´est bien. :oui: :noel: On a besion de gens comme toi, car les jeunes qui se calquent sur la manière de faire des gros américains pas bô, ça m´énerve. :noel: "
Non sérieusement, je suis ici pour être le plus objectif possible. Je ne joue pas au fanboy, mais tente de raisonner de la manière la plus logique qui me vient à l´esprit. Et je me lasse de voir des gens laisser les USA dicter leurs pensées ... :hum:

"c est le marche americain le + important.c est lui qui dicte les regles(regarde les emmisions de gamekult).c est comme ca."
Mdr quel fatalisme :rire: "C´est comme ça" Tu me fais bin rire. Ouvre les yeux avant de devenir aveugle, simple conseil :ok:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:34:42

"Killzone2? LE 1er n´a pas fait d´excellente ventes... Et GTA IV tu verras bien... aux US c´est certain il se vendra mieux sur 360."
Il y a un tel engouement autour de ce K2 que je parie qu´il réussira là où s´on aîné a echoué :)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:34:59
  • Jacques-Vabres profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 13:31:27

Sans crainte, je peux t´affirmer qu´il se vendra bien plus par tête et par console vendue que son ainé. :ok: :noel:

:d) C´est obligé, mais ça ne fera pas forcéement vendre plus de consoles, en tout cas pas assez pour dépasser la concurence.
Les pro-S d´aujourd´hui font penser aux pro-N d´avant "attendez que que Zelda OOT sorte, et elle dépasser la PS1!", Zelda OOT fût le jeu le plus vendu des 32/64 bits, et pourtant la N64 ne fut pas un succès.

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:35:19

Mais pourquoi tjs parler des USA, ici c´est l´Europe, donc les USA on s´en fou.
:d) on s en fout pas vu que c est le marche le+ important Là, la Ps3 propose quelque chose de carrément plus séduisant, et regarde l´engouement autour de Killzone 2... Tout le monde l´attend, se qui était loin d´être le cas pour le 1er opus...
:d)d apres ce qu on a vu du gameplay il esemble au 1 ac la possibilite de se mettre a couvert(meme si je trouve ce systeme de couverture a chier)l i.a n est pas non plus tres reactive.apres peut etre que ca va s ameliorrer mais tte facon y aura d autres fps + interesant que killzone

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:35:21
  • son*
Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:35:27

"Et il y a encore plus de personnes qui ne sont pas dans ton cas."

mais eux, on s´en tape non? Les gens qui ne sont pas joueurs à la base, et qui achètent la console, on s´en fout un peu non? Nous, nous sommes entre joueurs, et je vous parle en tant que joueurs...

La Wii intéresse les kikoo et les pauvres. C´est clair et net. Un gamer assidu qui a passé ses plus belles années de joueur sur Snes et sur Ps1 n´ira jamais acheté une Wii, j´en suis absolument certain. Ou alors il l´a acheté, et il s´est rendu compte qu´il a fait une erreur. :noel:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:38:19

"La Wii intéresse les kikoo et les pauvres. C´est clair et net. Un gamer assidu qui a passé ses plus belles années de joueur sur Snes et sur Ps1 n´ira jamais acheté une Wii, j´en suis absolument certain. Ou alors il l´a acheté, et il s´est rendu compte qu´il a fait une erreur. :noel: "

Je suis d´accord, je le répète depuis un moment ...
Maintenant, comme je l´ai dis, comparons ce qui est comparable. Pour moi, la Wii est une console "Next-Gen" à part, on ne peut pas la comparer à ses rivales, pour la simple et bonne raison que le marché visé n´est pas le même ...

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:38:29

Les USA reste le premier marché peut-être à cause de gens comme vous qui refuse d´avoir une identité propre. regardez, on bouffe comme les américains, on regarde et on joue au JV américains, on achète les mangas et les RPG jap...

Et nous?? putain de bordel de merde, on est pas capable de faire pareil??

Il nous faut un putain de président qui interdira l´importation des produits culturels américains et asiatiques, le temps que nous autres, européens et français surtout, nous formions notre propre culture et notre vision des choses, au lieu de toujours faire comme les autres. :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:39:01

Non sérieusement, je suis ici pour être le plus objectif possible. Je ne joue pas au fanboy, mais tente de raisonner de la manière la plus logique qui me vient à l´esprit. Et je me lasse de voir des gens laisser les USA dicter leurs pensées ...

"c est le marche americain le + important.c est lui qui dicte les regles(regarde les emmisions de gamekult).c est comme ca."
Mdr quel fatalisme "C´est comme ça" Tu me fais bin rire. Ouvre les yeux avant de devenir aveugle, simple conseil :d) le marche americain est le + important que tu le veuilles ou non.et oui les editeur regarde de pres le marche US pour decider de l avenir de leurs jeux sur les plateformes(regarde les emmisions de gamekult)

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:41:25
  1. Jacques-Vabres profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 13:35:27

mais eux, on s´en tape non? Les gens qui ne sont pas joueurs à la base, et qui achètent la console, on s´en fout un peu non? Nous, nous sommes entre joueurs, et je vous parle en tant que joueurs...

:d) Faudrait savoir ce que vous voulez. Si vous voulez uniquement raisonner en tant que gamer et ne parler qu´entre gamer, alors arrêtez d´essayer de prévoir ce qui va se passer dans l´avenir, parce que le marché des gamers n´est plus et n´a jamais été le marché le plus important.
Croyez ce que vous voulez, mais ceux qui ont commencé à jouer à la PS1 ont été des casuals eux aussi, et les pro-Sega et les pro-N d´avant critiquaient aussi ce nouveau public, tout comme les pro-S et pro-M de maintenant critiquent ce nouveau public.

Et pour ceux qui râlent parce qu´on parle des US, vous aussi faudrait savoir ce que vous voulez, vous voulez parlez du marché mondial ou uniquemet du marché français qui est une goutte d´eau?

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:42:44

"le marche americain est le + important que tu le veuilles ou non.et oui les editeur regarde de pres le marche US pour decider de l avenir de leurs jeux sur les plateformes(regarde les emmisions de gamekult)"

OSEF de Gamekult, j´ai pas que ça à faire à regarder des fanboys complétement aveuglés me parler des enjeus du marché américain :hum:
Je n´ai jamais dis que le marché américain n´éait pas le plus important (ce serait débile de ma part) je me contente de dire qu´il est temps de se réveiller. De prendre votre vie en main, et pas de laisser votre vision des choses façonnée par les ricains ... :honte:

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:43:11

Je suis d´accord, je le répète depuis un moment ...
Maintenant, comme je l´ai dis, comparons ce qui est comparable. Pour moi, la Wii est une console "Next-Gen" à part, on ne peut pas la comparer à ses rivales, pour la simple et bonne raison que le marché visé n´est pas le même ...

je suis désolé de parler des pauvres de cette façon, mais moi aussi j´ai pas beaucoup de frix, et je ne me réduirai jamais à acheter la bouze de Nintendo.

Franchement, juste pour la déconnade, j´aurais bien voulu voir le profil type de l´acheteur de la Wii à Noël :rire: Pas du tout le même que l´acheteur type de la 360 et Ps3...

Pourquoi? Car la Wii vise un large public. Y´a aucun passionné dans ce groupe, juste des "joueurs" vaguement intéressé par ce qui se fait dans le monde vidéoludique et qui veulent juste s´éclater un soir ou deux.

Quand on critique les joueurs qui achète la Ps3 ou la 360 juste pour un jeu, ça me fait bien rire.

Car, honnêtement, je crois que y´en 50 fois plus sur Wii qui sont encore avec leur seul et unique jeu, Wii Sports :rire: et qui se sont vite rendu compte que le potentiel de la Wii s´éssoufle bien vite. :ok:

RedOne, je suis d´accord avec toi. :oui: :noel:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:44:15

faut pas confondre avec versus qui sera effectivement en 2009 apparament, Motomu Toriyama a dit lors d´une interview qu´ils feraient tout pour une sortie mondiale et dans le pire des cas avant noel , ce qui est tout a fait logique les choses changent qui aurait imaginer un mgs en sortie mondiale ou un gt5P juste 3 mois apres, les studios japonais vendent surtout pour l´occident maintenant vu que la ba ils n´achetent plus que nintendo il n´ont aucun interet a développer en priorité pour le japon la ou les ventes sont les plus faibles

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:45:12

Faudrait savoir ce que vous voulez. Si vous voulez uniquement raisonner en tant que gamer et ne parler qu´entre gamer, alors arrêtez d´essayer de prévoir ce qui va se passer dans l´avenir, parce que le marché des gamers n´est plus et n´a jamais été le marché le plus important.
Croyez ce que vous voulez, mais ceux qui ont commencé à jouer à la PS1 ont été des casuals eux aussi, et les pro-Sega et les pro-N d´avant critiquaient aussi ce nouveau public, tout comme les pro-S et pro-M de maintenant critiquent ce nouveau public.

Et pour ceux qui râlent parce qu´on parle des US, vous aussi faudrait savoir ce que vous voulez, vous voulez parlez du marché mondial ou uniquemet du marché français qui est une goutte d´eau?

On peut parler de marché mondial, mais arrêtons de dire "faut faire comme ça car les américains le font". On peut prévoir, mais pas faire pareil, c´est absurde. :noel:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:45:55

@ Jacqus Vabre: on dirait que tu te sens supérieur à la majorité des gens parce que t´es un "gamer". C´est pathétique.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive