oh et sérieusement vous pensez vraiment que des millions de gens ont que ca à faire se payer une console à 400 euros simplement pour un jeu? l´espoir fait vivre...
1 heure plus tard, t´as toujours le chômeur qui est la
XXL le ben-f
et pendant ce temps, BIG N et la WII se baladent ![]()
* Posté le 27 décembre 2007 à 12:58:45 avertir modérateur
* oh et sérieusement vous pensez vraiment que des millions de gens ont que ca à faire se payer une console à 400 euros simplement pour un jeu? l´espoir fait vivre...
va te pendre...
GTA IV va forcément booster les ventes de la console ... Je dis pas que ce sera le "sauveur" de la console mais ça aura forcément un effet.
faut croire que ca fait partie du vocabulaire des petits fanboy...
ah bah c´est ton nom: actionboy... étrange comme ca rime... qu´est ce qu´il y a vieux à 26 ans tu parle comme un gosse de 10 ans... t´aimes pas qu´on te dise tes vérités? bah va voir ailleur! ici c´est un forum sencé apporter réponses et vérité, pas les délires d´un pareano qui se sent agressé à chaque argument allant contre sa console de fanboy...
* Posté le 27 décembre 2007 à 13:04:18 avertir modérateur
* faut croire que ca fait partie du vocabulaire des petits fanboy...
ah bah c´est ton nom: actionboy... étrange comme ca rime... qu´est ce qu´il y a vieux à 26 ans tu parle comme un gosse de 10 ans... t´aimes pas qu´on te dise tes vérités? bah va voir ailleur! ici c´est un forum sencé apporter réponses et vérité, pas les délires d´un pareano qui se sent agressé à chaque argument allant contre sa console de fanboy...
c´est bien t´as raison...gta n´a jamais fait vendre de consoles,tout comme MGS4 n´en fera pas vendre, tout comme FF13...
je vais t´acheter la corde....
The_PS3_Sheep Posté le 27 décembre 2007 à 12:59:16 1 heure plus tard, t´as toujours le chômeur qui est la
XXL le ben-f
et [jiraya] le gros troll qui continu ![]()
GTA IV va forcément booster les ventes de la console ... Je dis pas que ce sera le "sauveur" de la console mais ça aura forcément un effet.
ca aura egalement un ffet sur la 360donc gta ne changera rien
y a 7 millions d´écarts avec la 360 soit l´anné d´avance... donc les 2 c´est pareil c´est pas plus énorme pour la 360
* Posté le 27 décembre 2007 à 13:07:02 avertir modérateur
* GTA IV va forcément booster les ventes de la console ... Je dis pas que ce sera le "sauveur" de la console mais ça aura forcément un effet.
ca aura egalement un ffet sur la 360donc gta ne changera rien
beacoup de gens attendent ce jeu pour acheter une ps3.Pour le grand public gta=playstation...
Moi j´attends de voir les ventes du pack DMC4 au Japon. C´est le premier gros jeux qui arrivent au Japon pour la PS3 et c´est le premier jeu qui donnera la temperature pour 2008
les seul jeux qui pourrait avoir un impact c´est MGS et GT5
mais bon en europe il seront là que vers fin 2008 et début 2009 (pour GT5)
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
* Posté le 27 décembre 2007 à 12:59:20 avertir modérateur
* et pendant ce temps, BIG N et la WII se baladent
En même temps, la Wii joue sur un autre marché, c´est une console complémentaire que tout le monde peut se payer... Et se paie.
je trouve que c´est une bonne stratégie de la part de Nintendo de vendre une sorte de "mini-console" avec des jeux au concept intéressant, car le prix est forcément mois important, et ça fait vendre.
Après, je trouve que c´est un peu ridicule de comparer la Wii à la Ps3 et la 360... Elle mise un marché carrément moins fermé...
Par exemple, moi, là, tout de suite, si je le voulais, la Wii, je pourrais me l´acheter, la Ps3, non. Pourquoi? Car le prix n´est pas le même...
Sauf que les jeux aussi sont différents!! Quand la Ps3 aura atteint sa vitesse de croisière, la Wii ne sera plus capable (elle ne l´a jamais été de toute façon, mais ça se voit pas encore tout à fait à l´heure d´aujourd´hui) de suivre la 360 et la Ps3 en terme de jeu.
Elle en sera encore à proposer des mini-jeux de Bowling alors que les joueurs 360 et Ps3 s´éclateront sur Halo, Forza, GT, MGS, GTA, Fifa/Pes, Alan Wake, et j´en passe...
Vous pouvez toujours me citer Mario et autres Smash Bros (Smash Bros, j´adore par ailleurs), mais ça n´atteindra jamais la grandeur et l´importance des jeux que l´on verra sur les grosses machines.
Renault vend bien plus de Twingo que Porsche de 911, pourtant, je ne vous ferai pas l´affront de vous rappeler quelle bagnole explose l´autre...
Ps3 et 360 forever, Big N
Bureau/Poubelle/Supprimer ![]()
beacoup de gens attendent ce jeu pour acheter une ps3.Pour le grand public gta=playstation...
en europe oui mais aux etats unis c est la 360 qui en sera beneficiaire vu qu il y a 4x+ de 360 que de ps3 la bas
les seul jeux qui pourrait avoir un impact c´est MGS et GT5
mais bon en europe il seront là que vers fin 2008 et début 2009 (pour GT5)
moi je pense que gta aura bien + d´impact, y´a qu´a voir en magasin le nombre de demandes qu´il y´a pour réserver gta sur ps3, et le nombre voulant se prendre la console avec le jeu on arrete pas en ce moment et pourtant on a pas la date de sortie....
![]()
* Posté le 27 décembre 2007 à 12:16:50 avertir modérateur
* l´abrutit pour l´instant c plutot toi sheninmgs
ok demande de bann .
moi je pense que gta aura bien + d´impact, y´a qu´a voir en magasin le nombre de demandes qu´il y´a pour réserver gta sur ps3, et le nombre voulant se prendre la console avec le jeu on arrete pas en ce moment et pourtant on a pas la date de sortie....
regarde mon post en haut
GTA aura un impact sur la Ps3 et la 360... Et comme ces deux consoles marchent main dans la main, peut-être que ça fera un peu plus mal au cul à Nintendo qui se fout royalement de ses joueurs. ![]()
on verra bien... y´a effectivement une chance si sony ajoute un supplément mais là c´est hors de question, t´as qu´à voir le nombre de personnes qui rechignent à l´acheter siplement à cause de ca:
-prix
-plus de rétro