De toute façon il faut bien que ça tourne un peu de temps en temps.
A l´arrivée de la playstation (et de sa paetite soeur) ce fut la fin de la suprématie nintendo pour 2 générations (dans les consoles de salon j´entends).
Et ça a pas empéché nintendo de continuer à faire des consoles et meme de redevenir le leader du marché avec la wii.
C´est pas parceque sony ou microsoft ne s´imposeront pas sur cette génération que c´est finit pour eux pour autant.
Au contraire je pense meme que ça les pousse à se dépasser pour la génération d´après; et là je pense surtout à microsoft. Autant je trouvais la premiere Xbox assez moyenne avec une manette qui me donne des cauchemars, autant je trouve que la 360 est une console assez réussie avec une manette remarquable
Quand à sony, niveau manette pas de soucis, la dualshock à largement fait ses preuves depuis une dizaine d´années maintenant si je ne m´abuse et la PS3 est une bonne console qui n´a pas le succès qu´elle mérite, surement à cause du prix, qui,; bien qu´ayant baissé, reste assez haut pour pas mal de personnes.
J´suis parti un peu un HS là, mais ça fait du bien
Après pour répondre à KhanticCortus, c´est sur que quand on investit des sommes qui pour certains sont relativement importantes dans des consoles de jeu ça fait toujours plaisir de voir celle qu´on a choisi remporter quelques "victoires".