CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

renversement de situation !!

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:49:36

cYRIKIKI, il faut comprendre que le fait d´être pro-m n´est pas d´être ou non d´accord avec notre point de vue, on est en liberté, une des idée clé d´une démocratie c´est la liberté d´expression. Le problème est simplement la manière dont en fait part de nos idées, ainsi celui qui parle correctement aura une discution normale avec des points de vue divergents, celui qui traite les autres personnes de chomeurs et de moutons ((d´ailleurs sans en connaitre le sens)) est un fanatique ou un gamin ecervelé :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
27 décembre 2007 à 11:50:06

Cyrikiki :d) Pour 2008 la PS3 a MGS4 , FFXIII, GT5 Prologue, GT5 au Japon, White Knight Story, Tekken 6,etc... :ok:
Et ça c´est que les blockbusters ! Pas les hits ou les bons jeux ! Les blockbusters ! :oui:

La 360 en blockbusters n´a rien ! Que des bons jeux commme Fable 2 ou Alan Wake...

Aller ! Elle a Gears of War 2(si il sort en 2008 :( ), Too Human et SC Conviction ! C´est tout.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:50:43

ben ouai mais tu vois j´ai pas l´impression de vous parler mal la
et shenmings google est ton amis recherche ce que sa veut dire troll parce que c´est pas ce que je fait

ben-f
ben-f
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:51:01

Cyrikiki mais personne n´a envie de discuter avec une fiote comme toi :non2:

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 décembre 2007 à 11:53:02

depuis la baisse de prix de la ps3 et que cette derniere rivalise face à la 360 avec ses gros hits déja sortie les pro-mauvaise foi ils flip grave....

la 360 résiste aux states ils vont bientôt demander leur visa....

2008 sur 360 il y a rien alors que sur ps3 c´est le tsunami qui va noyer la 360....

:fete:

il n´y a que les jaloux inquiets qui viennent fouiner dans les affaires des autres... alors pro-m sur forum ps3...

A+B= C´est des rageux :rire:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:53:02

Nan Cyrikiki, je n´ais pas apperçu de message de ta part qui attaquent une ou autre personne donc je ne pourrait pas en juger, mais vu l´autre clown de ´´sheep machin´´et vu la façons dont il parle, on en peut que lui parler d´une manière pas plaisante ^^

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:53:27

ben-f tu es intelligent toi ca fait peur :ok:

oddmania toi qui est civiliser, ff13 pr 2008 je crois qu´on peut tjr se brosser, gt5 ouai au japon moi j´aime avoir les jeux en francais comme tout le monde quoi, mgs4 ok, white knight story ok, tekken 6 ok ( meme si je suis pas fan du tout)

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:53:41

FFXIII prévu pour le 2ème trimestre 2008.Parle pas de ce que tu connais pas ! Si tu confonds avec Versus XII, on n´y peut rien
:d) renseigne toi mieux c est 2008 AU JAPON et 2009 en europe Pour 2008 la PS3 a MGS4 , FFXIII, GT5 Prologue, GT5 au Japon, White Knight Story, Tekken 6,etc...
Et ça c´est que les blockbusters ! Pas les hits ou les bons jeux ! Les blockbusters :d) euh fable s est + vendu que tekken 5 il me semble.d accord avec toi pour dire qu il ny a pas de killer ap sur 360 en 2008.et la multitude de hits peuvent faire face aux jeux ps3

ben-f
ben-f
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:54:19

s3ND0H Posté le 27 décembre 2007 à 11:53:02 Nan Cyrikiki, je n´ais pas apperçu de message de ta part qui attaquent une ou autre personne donc je ne pourrait pas en juger, mais vu l´autre clown de ´´sheep machin´´et vu la façons dont il parle, on en peut que lui parler d´une manière pas plaisante ^^

c´est [jiraya] le gros troll

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:55:16

Mais incroyable ce gars il continue, il a besoin de bon cours de d´orthographe .

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:55:30

Ben-f, comment ça?? je n´ais pas compris le message, tu dis que c´est jiraiya le gros troll en générale, ou que c´est jiraiya qui est ´´cyrikiki´´?

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:55:33

depuis la baisse de prix de la ps3 et que cette derniere rivalise face à la 360 avec ses gros hits déja sortie les pro-mauvaise foi ils flip grave....

2008 sur 360 il y a rien alors que sur ps3 c´est le tsunami qui va noyer la 360....
:d) et la baisse de prix c est considere comme une cartouche.donc les 2 consoles sont a egalite.

ben-f
ben-f
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:56:12

s3ND0H Posté le 27 décembre 2007 à 11:55:30 Ben-f, comment ça?? je n´ais pas compris le message, tu dis que c´est jiraiya le gros troll en générale, ou que c´est jiraiya qui est ´´cyrikiki

non [jiraya] c´est ps3 sheep

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:56:42

oui sheninmgs on sait on est en dictée la
tu fait quoi dans la vie pour te sentir superieur au autre comme ca?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
27 décembre 2007 à 11:56:45

Nan un troll pour moi c´est un mec du genre jiraya, Awake, PS3_Sheep ou M________O :hum:
Cyrikiki il défends juste sa console :-)

Mais bon...Tous le monde croit avoir raison alors sa part en couille !

Et pour FFXIII une sortie modiale est prévu il me semble ! :doute:
A près pour GT5 en import, vu qu´il n´y a pas de scénario, sa me dérange pas :ok:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:57:52

Ben-f ahhh okkkkk je comprend mieu ^^.

Sinon, je viens de comprendre suite à ton profil, que tu aimais les manga???? quoi par exemple :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:57:57

Et pour FFXIII une sortie modiale est prévu il me semble !
:d) non prevu pour 2008 au japon et 2009 pour le reste du monde

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:58:53

oddmania c´est meme pas que je defend ma console, mais c´est lourd de voir des mec rac des conneries, moi j´ai pas d´action chez microsoft si elle se vend pas sa change pas grand chose pour moi
apres tu vois pour discuter avec des gar comme ben-f qui te traite de fiote, des gars comme shenmings qui se prend pour dieu, c´est compliquer

oloman334
oloman334
Niveau 12
27 décembre 2007 à 11:58:59

freeway12 Posté le 27 décembre 2007 à 11:55:33 depuis la baisse de prix de la ps3 et que cette derniere rivalise face à la 360 avec ses gros hits déja sortie les pro-mauvaise foi ils flip grave....

et la baisse de prix c est considere comme une cartouche.donc les 2 consoles sont a egalite.

---------------------------

je vois une 360 avec ses gros jeux se vendre bien et a coté une ps3 qui se vend aussi mieux et dont la tendance est a dépassé ça concurrente moin cher et avec plus de jeux... donc les acheteurs ps3 font confiance à la ps3 et à son catalogue à venir et si on prend l´exemple de la psp et comment elle a décollé avec un seul FF..

La ps3 va exploser les ventes dans un avenir très proche....

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:59:02

Mais incroyable ce gars il continue, il a besoin de bon cours de d´orthographe :d) au lieu de critique l ortographe avance des arguments

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy