C´est toujours les même noobs qui veulent montrer qu´ils ne sont pas inquiets pour leurs consoles mais qui viennent dans cesse dans le fofo ps3 pour le montrer encore, encore et encore....
chuis sur le fofo ps3 pour me renseigner et la je vois un fanboy qui s exite pour rien du tout
C´est vrai que c´est des Pro-M qui créent se genre de topic a longueur de journée...
Les moutons et la mauvaise foie
A part vous rassurer a longueur de journée, et créer des TALC, vous faites rien d´autre.
Vous passez tellement de temps sur se forum qu´on se demande quand vous trouvez le temps de jouer.
Matin midi soir nuit, t´as toujours les même chômeurs qui glandent sur se forum a défendre la PS3 comme si c´était leur petite soeur
Pathétique
tu viens défendre la 360 à tout pris sur le forum PS3 avec des arguments à la con
j´appelle ça un pro-M, dsl si ça te choque
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
"""]|I{"------» IÐ P$3: Ankam® «------"}I|["""
°°°°°\/°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
----
---------------------(Signature inspirée de latias191
)
freeway12
Qu´on on fait des bénéfices, tu crois qu´on fait 1 million d´un coup
La PS3 commence avec 20 000 unités de plus, mais si elle continue comme ça, elle fera 60 000,puis 150 000 puis 500 000
Donc sa me ramène a ce que je disait
J´adore comment les pro-M refusent de voir la réalité ![]()
non je viens dire a un mec qu´il est dans l´erreur
et ou j´ai dit des conneries dit moi un peu? car d´apres vgchartz la 360 se vend plus que la ps3 depuis septembre
la wii on en parle meme pas telement elle est devant
vois pas le rapport entre les chômeurs et la play3
vraiment à la rue ces proM
----
)
qu´est ce qu´il faut pas entendre
le niveauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
du coup je crois que je vais devir partir aussi ![]()
bah oui je ne l´ait pas la ps3
bon bah adieu
vous verrez, je reste
rien que ce genre de phrase me donne envie de rester
Hahaha regardez le mouton la
ON fait des bénéfices hahahaahaha, le chômeur il est a fond dedans et tout
ON, soit disant il fait partie de sony, il touche du fric et tout roflmao
freeways, je parlait pas de toi ^^.
THE-PS3-sheep, sideré par ton méconaissance des mots tu devrait plutôt désigner les joueurs xbox comme moutons vu qu´ils suivent la vague à la mode, en tout cas oui les pro-m viennent dans cesse créer des topics du genre´´pourquoi la xbox est meilleur´´pl la xbox aurait des jeux en 2008´´pk la xbox dépasse la ps3"" mais vu qu t´es un pauvre noob de mouton pro-m tu t´en rend pas compte et tu trouve sa normal, se rassurer c´est bien hein
Quand au fait de parler du temps passé ici, vu les 10 000jeux exellent qu´il y a sur ta console, tu devrait même pas avoir le temps de venir faire un tour ici, salut le clown ![]()
Admettons que la ps3 se vende toutes les semaines à 20000 ce qui est loin d´être sure exemplaires de plus que la 360.Pour rattraper les 7millions d´unité de retard il lui faudra 7Million/20Mille soit 350 semaines. C´est à dire un peu plus de six ans rien que pour revenir à hauteur de la xbox alors arrêtez de vous réjouir. On en reparle dans 6ans hein ![]()
Qu´on on fait des bénéfices, tu crois qu´on fait 1 million d´un coup La PS3 commence avec 20 000 unités de plus, mais si elle continue comme ça, elle fera 60 000,puis 150 000 puis 500 000
tiens une madame irma
mon gars tu crois que la concurence va rester sans rien faire?deja mets toi dans la tete qu elle ne sera pas premiere vu les scores de la wii.elle peut etre a la limite seconde et encore de pas grand chose par rapport a la 360 tu viens défendre la 360 à tout pris sur le forum PS3 avec des arguments à la con
tu veux que je te sort les chiffres?
j´ai compris : l´année 2008 arrivant à grands pas, les proM commence à avoir peur vu tous les futurs hits exclusifs qui vont arrivez sur la pS3
----
)
moi j´arrive a comprendre qu´il y autant de fanboy americanisé a coup de fps qui squatte ici
Chomeur? si je l´étais je m´amuserait à créer des fakes pour protéger ma console adorée qui m´a bouré le crâne d´idioties
Salut le clown ![]()
Super la répartie
Enfin, fallait pas en attendre d´avantage d´une brochette de glandeurs qui sont s´abrutissent 18 h sur 24 sur un forum de jeux vidéo a se faire une guerre stupide ![]()
The_PS3_Sheep Posté le 27 décembre 2007 à 11:32:14 Bon sur ce les chômeurs, amusez vous toute la journée sur le forum.
Je repasse ce soir et je suis sur a 100% de voir encore les même moutons défendre la PS3 et se rassurer.
Ben-f, Oddmania, Oloman, s3NDOHn, Anikam
je suis au taf trou duc
cette semaine c´est 20000 dans un mois elle en vendra 100000 de plus par semaine etc...
Sheep
Oui
Cyrikiki au moins a des arguments ! Il dit qu´on s´emballe trop vite pour seulement 20 000 unités de plus...
Toi, tous ce que tu trouve a dire, c´est nous traiter de chomeurs
"mon gars tu crois que la concurence va rester sans rien faire?"
Sortir Lost Odyssey et Alan Wake quand la PS3 sortira FFXIII, MGS4 et le Home, c´est sur ! M$, quelle bande de gagnants ![]()
* Posté le 27 décembre 2007 à 11:35:11 avertir modérateur
* Chomeur? si je l´étais je m´amuserait à créer des fakes pour protéger ma console adorée qui m´a bouré le crâne d´idioties
Salut le clown
* The_PS3_Sheep profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 11:35:22 avertir modérateur
* Super la répartie monsieur brochette le clown
Enfin, fallait pas en attendre d´avantage d´une brochette de glandeurs qui sont s´abrutissent 18 h sur 24 sur un forum de jeux vidéo a se faire une guerre stupide
S´il n´y aurait pas des gens aussi idiots que toi il n´y aurait pas de guerre de console ![]()
Le genre de topoic qui devrai vite etre effacer ...