CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y en a marre des pro 360

Spyda_x
Spyda_x
Niveau 6
27 décembre 2007 à 01:14:25

Ya plus de 150 exclu sur la ps3 en 2008 alor voggles :noel:

mast360
mast360
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:15:10

on accepte les critiques mais pas les emerdeurs de sous merde ke vous etes y a une différence

a bon vous accepter les critique ... tiens vue ce que gamekult prend dans la tete achaque fois qu´il dise un mot sur la ps3 ...

amael500
amael500
Niveau 7
27 décembre 2007 à 01:16:07

Spyda > J´te pisse à la raie.

Bien dit mast

mast360
mast360
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:16:11

Ya plus de 150 exclu sur la ps3 en 2008 alor voggles

et alors ?? ??

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:18:37

j´ai grandi avec la ps moi c´est vrai mais la pluspart que je connais qui ont un eps3 ont grandi avec diverse console

et pusi s´il n´apprécie pas le test de gamekult mais enfin putain c´est leur choix
tu prend ton pied sur un jeu qui a 2/20 MAIS TANT MIEU
c´est complétement dingue sa

SI uncharted a eu 16/20 et que toi tu ladore t´en ai fan tu lui aurait mis 18/20 MAIS QUE CE QUE SA PEUT FOUTRE

Moi personnelement je déteste mario galaxy vu les nombreuses critiques positive de ce jeux appaamment je rate quelque chose

J´en suis navré de passé a coté d´un bon moment de fun bon ben voila j´aime aps j´aime pas je vais pas me forcer a aimer car d´autre dise qu´il est bien ^^

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:20:37

Moi sur X360 les jeux qui m´interessent c´est

DOA 4 et 5
Halo 3 en ligne
et c´est tout

et puis vive la console en kit :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:22:43

Oui vaut mieux payer plein pot :oui: car on y gagne, bah oui quoi, on a des accessoires en plus, et on paye plus :p)

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:24:46

et puis vive la console en kit
:d) c est a cause d idiots comme toi que la guerre se perpetue.sinon pour le 14 mages on respecte tes choix et tes gouts nous on corrige seulement certaines debiliteque les fanboy s disent

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:24:58

PS3 = Live + Wifi + Lecteur BR + 2 jeux + 1 manette pour 500€

X360 = Live + Wifi + lecteur HD + 2 jeux + 1 manette pour 750€

:rire:

anzo75
anzo75
Niveau 4
27 décembre 2007 à 01:25:24

moi ca me rire les pro-m disent que la ps3 est nulle parce qu´il y a pas de jeux c´est leur seul argument en plus quand la 360 avait un an avant que gears of wars arrive il y avait pratiquement aucun bon jeu sur 360 quelle bonne de con ces pro-m c´est ce que l´on appelle de la mauvaise foi.

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:25:41

A QUAND MEME enfin un qui me dit que j´ai aps tort erf après une dizaine de messages ouf^^

amael500
amael500
Niveau 7
27 décembre 2007 à 01:25:55

Algeria, je m´en bats les steaks de ton lecteur BR, et meme du HDDVD alors viens pas me tater la raie avec tes conneries

++

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:26:49

debilites*

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:28:22

moi ca me rire les pro-m disent que la ps3 est nulle parce qu´il y a pas de jeux c´est leur seul argument en plus quand la 360 avait un an avant que gears of wars arrive il y avait pratiquement aucun bon jeu sur 360 quelle bonne de con ces pro-m c´est ce que l´on appelle de la mauvaise foi.
:d) et toi retourne te renseigne avant de dire des conneries

Les_14_Mages
Les_14_Mages
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:29:11

et ben laissez les etre fan .Y sont heureux nan^^

Y´a bien des fan de tokyo hotel je vais pas aller les voir quand y dise que c´est le meilleur groupe de tout les temps ^^

Eux il aiment il prennent du fun ma foi c´est bien le principal

malgré que tokyo hotel perso je pense que c´est de la m...^^

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:29:45

Oui Anzo, et c´est quoi votre argument de gay ? console au SAV c´est ça ? :rire: Bande de

Algerio ne mets pas les memes accessoires que sur Ps3, parce qu´ils sont inutiles dans certains cas

amael500
amael500
Niveau 7
27 décembre 2007 à 01:30:49

Disons que tokyo hotel, c´est des garçons castrés, avec une paire de levres à la place, maquillés, manucurés et aux cheveux longs

Des tafioles en bref :noel:

AlgeriaroXxX69
AlgeriaroXxX69
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:31:39

"Algerio ne mets pas les memes accessoires que sur Ps3, parce qu´ils sont inutiles dans certains cas"

Lecteur BR/HD inutil ? Le wifi inutil ? le live inutil ?

mast360
mast360
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:32:20

"""j´ai grandi avec la ps moi c´est vrai mais la pluspart que je connais qui ont un eps3 ont grandi avec diverse console"""

la plus part que tu connais ... ca nosu fait une belle jambe regarde la verité des ses 3 console regarde les vente et dis moi qu´il ya une logique basé sur la qualité des jeux la quantité la qualité du service proposé ...

"""et pusi s´il n´apprécie pas le test de gamekult mais enfin putain c´est leur choix
tu prend ton pied sur un jeu qui a 2/20 MAIS TANT MIEU
c´est complétement dingue sa"""

c´est leur choix .... de pas aprecié le test de gamekult sauf que ca se limite pas a se test ... c´ets general ....

mais je vais casser ton argument

si on peu rien dire au pro s qui critique le test du gamekult car comme tu dis c´est leur choix alrospourquoi tu critique pas les mec qui critique gamekult car gamekult aussi c´est leur choix ....
gamekult ne finis par leur test en disant vosu n´avez pas le dorit d´aimez le jeux i lfinissent en donnant une critique lap lus objective que possible

"""SI uncharted a eu 16/20 et que toi tu ladore t´en ai fan tu lui aurait mis 18/20 MAIS QUE CE QUE SA PEUT FOUTRE"""

si tu est fan tu as pas anoter un jeux car tu n´es plsu credible ... moi j´adore halo mais j´estime que le jeux vaus pas plsu de 7-8 sur 10 et le fait qu´il se vendent a 4 million y change rien au faite quele solo est moyen .sauf pour un fan e la serie comme moi qui y toruve sont compte

"""Moi personnelement je déteste mario galaxy vu les nombreuses critiques positive de ce jeux appaamment je rate quelque chose"""

mais qui t´enpeche de pas aimer mario galaxy ...
mais c´est aps parceque tu aime pas que le jeux est mauvais ..
et que tu peu critiquer un testeur

""""J´en suis navré de passé a coté d´un bon moment de fun bon ben voila j´aime aps j´aime pas je vais pas me forcer a aimer car d´autre dise qu´il est bien """

personne ne dis ca

maintenant reflechis a pourquoi tu aime pas ...
le gout et les couleur tu va repondre ...
peut etre ou peut etre tu n´a pas l´abitude et la passiance

je te donne un exemple .la gastronomie
donne du fromage a des gens d´une autre culture il vont detester souvent ... c´ets aps une question de gout c´est une question de culture car tu n´a pas l´abitude la culture de se genre de gout

beaucoup de gens on la culture playstation et prefaire donc playstation par abitude car ils ont été elevé par eu et c´est pour ca que la ocnsoel se vned temps meme sans jeux ...

mais ca n´empeche pas la concurence de faire de meilleur produit ...

c´est comme si soue pretext que j´aimais pas la cuisine japonaise je remetaiten cause le fait qu´un guide culinaire dise que cette nanée la cuine japonaise est la meilleur du monde ....

freeway12
freeway12
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:32:27

et ben laissez les etre fan .Y sont heureux nan^^

Y´a bien des fan de tokyo hotel je vais pas aller les voir quand y dise que c´est le meilleur groupe de tout les temps ^^

Eux il aiment il prennent du fun ma foi c´est bien le principal

malgré que tokyo hotel perso je pense que c´est de la m...^^
:d) ce que je veux dire c est que tu a le droit de preferer une console mais pas de denigrer les autres sous de faux argument et pretextes :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2