pou simplifié seux ki sont trankile cest les possesseur de ps3 et seu ki font chié cest les xbouzeux
cest pas compliké
alors les xbouzeu résté dans votre forum
Tu peux écrire en francais stp? ![]()
oui kan les xbouziens seront chez eux
a ouais donc parce que des gamins puceaux sans un piol sur le cul viennent te faire chier tu vas faire chier ceux qui sont PAS gamisn puceaux avec pas de poil sur le cul
QUOI DE PLUS LOGIQUE
tu aurait un peu plus de poil sur le cul comme tu dit tu en aurait strictement rien a foutre d´eux comme de la couleur de l´intérieur du systheme de refroidissement de ta 360.
Je suis bien obligé de m´adapter à la débilité playstationnienne (nouveau mot, c´est cadeau
)
ha bon donc tu t´adapte a des gens que tu trouve cons
Alors si tu juge quelqu´un de con tu vas devenir con
c´est bien mon gars
C´est le principe de l´espece humain, s´adapter pour survivre ![]()
le gros probleme de ce forum est qu il n accepte pas les critique de la ps3
tu serait pret a sortir n´importe quel connerie poru justifier le faite que tu viens faire chier ceux qui emmerde personne
Mais tu c´est tu peu le dire ben je suis venu flooder pour faire chier j´ai envie j´ai que sa a foutre en ce moment.Sa va pas te tuer de le dire
freeway12 > exactement, c´est bien pour ça que je suis ici, nous on reconnait les erreurs de notre console, mais pour les pro s , leur console est toute belle, toute niquel
tsss, naiveté quand tu nous tiens ![]()
"pourquoi raconte ca a des mec qu i n´en n´ont rien a foutre "
c´est asez simple si tu dis rien c´´est pire .croit moi ca fait longtemps que je passe sur ses forum .et puis ca laisse uen trace il peuve pas dire qu´on les previent pas ...
MAis j´ai rien contre la critique
MAis c´est des gars qui n´aime aucun jeux ps3
SOny c dla merde les pro S c´est des moutons
Ouais quel critique vosu devriez tenir uen revue de presse
amael500 Posté le 27 décembre 2007 à 00:10:26 C´est vous les pro s qui nous cassez les couilles sur notre forum, venez pas vous plaindre
Et vous pro-s, je vous chie dans la bouche =)
]biaflex] Posté le 27 décembre 2007 à 00:11:36 "Et vous pro-s, je vous chie dans la bouche =)"
dans le coup plutot pasqu´avec toute la merde qu´il mange en ce moment ca fait bcp trop
mast360 Posté le 27 décembre 2007 à 00:18:
vosu etes des fan boy vous etes des kéké .parmis vous ya quelque gamer certainement mais meme eu n´assume pas le fiat que la majorité des vente et des gens de se forum sont des fan boy cretin .meme ses gamer reprennent les betise que sony raconte ...
sale mioche toujours entrain de dire de la merde , comme ta ps3 qui sert a rien toi tu sers a rien si a raconter de la merde sale debile
VIVE LA CRITIQUE
Mais ya des trucs que j´aime sur la ps3, les final fantasy, gran tourismo et d´autres mais voilà quoi
C´pas aussi bien qu´une 360 ![]()
pourquoi sa serait pire
Alors tu les insulte de kéké et sa sera mieu ?? ??
Tu nous dit qu´on est des gros moutons alors on va courir achetez une 360
Putain mais on est quand meme capable de savoir ce qu´il nous plait ou non
Et pis meme s´il y a vraiment des moutons il va prendre son pied sur la consolle quil prefere Que ce que sa peut te foutre
ben moi je pourria aps supporter en sachant que ma console risque de rayer mes jeux .
J´était attiré par 2 jeux sur 360 il sotn sur pc alors
La 360 c´est bien mass effect (bioshock et GOW aussi sur pc donc) et forza
MAais pour moi c´est pas aussi bien q´une ps3^^
Mass effect exclu 360
Forza exclu aussi
![]()
SOny c dla merde les pro S c´est des moutons
oui yen a certain ce sont des mouton mais je ne met pas tout les acheteur de ps3 dans le meme sac vosu etes des fan boy vous etes des kéké .parmis vous ya quelque gamer certainement mais meme eu n´assume pas le fiat que la majorité des vente et des gens de se forum sont des fan boy cretin .meme ses gamer reprennent les betise que sony raconte ...
quand on fait une reflexion objective on remarque pour l instant la ps3 na pas de super bons jeux.malgre tout elle se vend.cela prouve que ceux(enfin la plupart)qui achete sont des inconditionel de sony
je sais mais bon j´acheterai pas cette console pour 2 jeux surtout que GT et FF pourront les remplacer
mgs4 vous baisez
on accepte les critiques mais pas les emerdeurs de sous merde ke vous etes y a une différence
vous etes pas content resté dans votre forum
le gros probleme de ce forum est qu il n accepte pas les critique de la ps3
exact ya qu´avoir comment gamekult se fait arrosé
en faite c´est l´ojectivité qui n´a pas sa place .y a qu´a voir le moderateur bison qui sort un topic expliquant qu´il faut pas dire de mal de la ps3 ici ...
j´ai deja dis achaque topic sur ce forum ya toujours 2 3 fan boy qui balance des chose fausse ou qui critique la concurennce .et la
evidemnt ya des mec comme moi qui reagissent et que tu es une preferenace pour la 360 ou non ca change rien .dès lors que
t ucritique ses gens là ou que tu post un contre argumetn alors la masse des pro s te tombe dessus et au lieu de critiquer leur propre fan boy il tape sur nous ...
y a un desaccord net en tre pro 360 et pro ps3 .en faite c´est entre les pro ps3 et le monde du jeu video ...
tout le monde "nalayst journalist developpeur tous disent la meme chose meme sony"
le public actuel ed la 360 est un plublic de gamer
celui de la wii est très grand public avec des titre casual essencielement.
quand a la ps3 il sagit d´un public de fan qui on été elevé avec la playstation .
se sont des fait que n´importe qui dans le jeux video meme sony
concede .
et ca rend les pro sony completement dingue .alors qu´il n´y a aucune raison .ce n´ets aps une insulte
le probleme c´est qu´il rpondent en disant mais non on est pas des fan boy la preuve ... et la il sortent des argument incoherent ...
ou des argument qui vont dans le sens contriare .genre c´ets pour les futur jeux ...
"futur jeux egale license egale marque nom eglae playstation egale fan ..."
ou alors il reprenne le marqueting sony ... cell trop super puissant ,br indispensable ext ..."
donc très difficile de discuter avec eu ...car meme si tu les convint il finiront par t´insulter personnelement o uparler des vente ...
au fianl ou les laisserait bien dans leur delire sauf que ya plein de gens qui vienne gentillement prendre des info sur se forum et
qui ont pt pas envie de se prendre le marqueting sony dans la face ...