CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haze un hit ici!

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
26 décembre 2007 à 21:01:03

http://blogs.lesoir.be/mo/moi_jeux/2007/12/14/haze-ps3/
Le FPS next gen débarque sur PS3 et l’enfer l’accompagne.
Alors que la concurrence se fait de plus en plus rude dans le genre,Haze se démarque du lot !

2048. Les gouvernements délèguent désormais toutes les opérations militaires à des Corporations Militaires Privées(CMP), chargées de rétablir l’ordre au milieu du chaos. Vous venez de rejoindre les rangs de l’armée Mantel avec une seule idée en tête : vous battre pour une cause que vous pensez juste. En tant que leader mondial, Mantel Global Industries dote ses soldats des dernières technologies de pointe en matière de véhicules, d’armements mais également d’améliorations génétiques. Ainsi, le Nectar, unsérum biomédical destiné à accroître vos capacités, est immédiatement inoculé à l’ensemble du personnel. Si vous êtes convaincu d’avoir fait le bon choix, votre première mission et la tournure des évènements vont peut-être vous conduire à vous remettre en question. La chose est assez rare pour être signalée, Haze, le nouveau FPS d’Ubisoft, profite d’un scénario construit et complexe ne se résumant pas à une suite de tuerie sans intérêt autre que la destruction massive d’ennemis. Évidemment, le coeur de l’édifice reste l’action non-stop imposée par le genre, mais Haze ajoute un aspect narratif loin d’être désagréable.

Côté gameplay, la bonne surprise est aussi au rendez-vous grâce à l’utilisation du Nectar qui apporte une nouvelle manière d’aborder les fusillades et une petite dose de stratégie pour tirer profit de l’ensemble des possibilités du sérum. Autre atout, la partie coopérative liée à la gestion des véhicules. Ainsi vous pourrez jouer en ligne jusqu’à quatre en simultanée et agir comme une véritable escouade afin de vous sortir des situations les plus délicates.

Évidemment, Haze ne serait pas complet sans l’apport d’un mode multijoueurs pouvant accueillir jusqu’à 24 joueurs dans les différents modes de jeu (très classiques) disponibles. À noter que Haze propose un confort de jeu exceptionnel grâce au streaming qui permet une absence complète de temps de chargement entre les niveaux.

je sais pour ceux qui ont déjà posté beaucoup sont aucant mais pas les nouveau alors merci de vous abstenir et de marqué aucun commentaire genre"fake" "on le sais déjà"etc.....mais bon comme vous êtes pour les 3/4 des gros bouffon et des gros gamain vous allez surement pas pouvoir vous en empèchez!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:04:44

mouais je suis moyennement convaincu par les graphisme en tous cas

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:07:30

demande de ban etc.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:07:48

pour qu´un fps se vende faut qu´il soit moche apparament cf halo 3 donc tout va bien :rire:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:10:23

Juste pour dire ,tout les journalises qui ont vu tourner ce jeu ont di qu´il etait vraiment tres moyein ,pas mauvais mais loin d´etre bon que ce soi au point de vue des graphismes qu´au point de vue de l´interet

y a pa de quoi s´exstasier en gros

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:12:20

j´ai pas acheter halo3 ni le 2 d´ailleurs

le 1 par contre je l´ai acheter car c´était nouveau

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS