En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai 50E
pansilyer
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:39:01
virtua tennis prend le d´occaz plutot , moi perso j´acroche pas tro a ce genre de jeux , cki manke c´est le online que on a pas eu sur ps3 sur ce jeux , un pe dommage
the-better-boss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:41:20
je pense que virtua tennis m´irait bien
en fait j´ai motorstorm, sega rally, COD4, Heavenly Sword, R6 vegas et le seul qui me botte c´est Nba street que j´ai eu a 40
les jeux les plus simples sont les meilleurs
pansilyer
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:42:45
cke j´attend moi c´est surtout l´orange box , unreal 3 , ennemy terrtiory quake war, bon perso j´ai eu uncharted drake´s fortune vraiment bien au debut j´ai douter un pe mais apres c´est un bon jeux mais voila il ce fini vite koi meme si tu passe un bon moment par contre tu as des bonus pour gagné des armes en plus , costumes etc cki relance la durée de vie du jeux mais apres a toi de voir , je lavais vu a 50 euro d´occaz donc javais pas hesité
the-better-boss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:43:38
moi j´attends burnout
pansilyer
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:46:40
the-better-boss :
ok moi j´ai :
call of duty 3 call of duty 4 the darkness resistance fall fo man fear oblivion uncharted drak´s fortune jericho assassin´s creed Graw 2 Warhawk R6 vegas
si tu veux un avis sur un de ses jeux tu me le dis
J ai besqoin de 40 moi ____________ |[FFT],grade 49.| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[maxime572]
Niveau 4
26 décembre 2007 à 16:01:25
moi j´suis entrain de chercher Le Parrain, il est vieu je sais mais bon c´est le seul jeu rapport qualité/prix qui me plait... Faut dire que le manque de jeu long et bien sur cette console ce fait ressentir