CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

assassin's creed moyen

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:33:51

Salut tout le monde !,

J´ai eu assassin´s creed a noel et je suis vraiment décu parcequ´il ya trp de "blabla" et que l´histoire part dans tous les sens vous trouvez pas ? sinon le gameplay est ssplendide les graphismes sava et surtout quand on monte sur les maisons :bave:

vous en pensez quoi de l´histoire décu ou pas ?

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:35:32

Ben perso je l´ai fini, et la faim me donne encore plus envie de voir la suite. Justement tout au long tu doute etc, c´est vachement interessant je trouve :)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:35:51

J´ai trouvé le jeu a chier :-)
Tout le temps la même chose, et emmerdant...
Par contre très beau, niveau gameplay, pas du tout ce que j´imaginais, il monte tout seul ya juste a maintenir la touche enfoncée...

Bref la mega decéption pour un jeu que j´attendais depuis trèèèèès longtemps. C´était tou simplement pas un jeu pour moi.

Echangé contre Uncharted et c´est bcp mieux :)

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:36:53

et la "fin" au lieu de "faim" pardon :honte:

Tipic64
Tipic64
Niveau 5
26 décembre 2007 à 11:37:27

Perso moi je le trouve magnifidue surtout les graphisme je suis d´accort beaucoup de blabla mais ca pour l´histoire et il en faut bien

GT5indo
GT5indo
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:49:09

c´est vrai aussi que tu maintient L1 et X et tu grimpe des qu´il ya une prise :honte:

sinon je comprend pas grand chose dans l´histoire par contre uncharted je comprend tout lol vous comprenez l´histoire de assassin´s ?

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
26 décembre 2007 à 11:52:25

Avance dans le jeu et tu verras :ok:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:53:17

C´est fait exprès de laisser le doute, Assassin´s creed sera une trilogie, donc dans le premier l´histoire est un peu tiré par les cheuveux mais t´aura des révélations dans les suivants :)
C´est sa qui fait le charme du jeux de pas vraiment comprendre ce que tu fou la, personnellement sa ma pas déranger, la actions répétitives j´ai même pas remarqué tellement c´était bon :)

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:55:18

C´est un jeu pour un public particulier, soit tu adores soit tu détèstes, y a bien des gens qui aiment les Pokemons et d´autre qui n´aiment pas Final Fantsy VII (les dingues...).

Ils auraient du mettre une démo de AC avant de le sortir, je ne l´aurais pas acheté :-p

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:05:19

lol faim

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:08:25

moi j´adore il est bien meme si bcp répétitif c´est cool de se prendre pour un vrai assassin

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:10:12

alberictanghe -> j´ai corrigé ma faute par la suite, eh oui j´ai honte :honte:

:dehors:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:25:12

Le scénario de AC est très rechercher. En gros c´est "Toute les croyence/Legende" de l´espece humaine reunie dans un DVD :) La fin trou le cul perso ^^ 2012 hein ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 décembre 2007 à 12:53:44

Serieux les gars, faut arreter de se plaindre pour rien.

Vous auriez préféré devoir faire une combinaison de 16touches pour s´agripper a chaque fois?-_-

A ce train la, plus personne ne serait passé par les toits...XD

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:59:15

J´avoue, la maniabilité est très bonne comme sa et c´est un plaisir d´escalader et tout

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:02:43

moi, j´atendais beaucoup ce jeu, je pensais meme prendre la PS3 seulement a la sortie d´MGS4...

mais j´ai "trouvé "un starter pack il y a 15 jours...
et j´ai pris direct Assasins creed avec...

j´ai du jouer a ce jeu 3 ou 4 heures avant de deballer les jeux du starter pack (et j´ai meme pas encore joué a Heavenly Sword)

c´est sur que certains dialogues sont un poil chiant, mais je pardonne ceci, car il y a beaucoup de choses que j´apprcie dans ce jeu (ambiance, realisation graphique, gameplay, durée de vie, BO, idée originale...)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:04:58

Nico_a Posté le 26 décembre 2007 à 12:59:15 J´avoue, la maniabilité est très bonne comme sa et c´est un plaisir d´escalader et tout
___

la plus haute tour de Jreusalem :bave:
(on la voit dans le trailer, c´est la tour pointue, ou Altair tombe, puis se rattrape... :ange: )
presque 2 minutes pour arriver au dessus... :coeur:

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
26 décembre 2007 à 13:07:19

J´ai trouvé le jeu a chier
Tout le temps la même chose, et emmerdant...
Par contre très beau, niveau gameplay, pas du tout ce que j´imaginais, il monte tout seul ya juste a maintenir la touche enfoncée...

Bref la mega decéption pour un jeu que j´attendais depuis trèèèèès longtemps. C´était tou simplement pas un jeu pour moi.

Echangé contre Uncharted et c´est bcp mieux

:d) J´en pense exactement la même chose. Une grosse déception. On fait constamment la même chose et ca en devient saoulant. :hum:

muse62219
muse62219
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:08:00

trop de blabla dans assassin´s creed ?
fiou, on a pas du faire le méme jeu ^^

psychoitachi
psychoitachi
Niveau 4
26 décembre 2007 à 13:09:59

Moi je l´ai fini je reste sur ma faim , maintenant c´est vrai que le jeux est beau , gameplay facile a prendre en main le seul point noir pour moi c´est le fait qu´on ne peut pas passer les vidéos parce que qu´on les a vus une foi c´est bon on veut plus les revoirs surtout qu´elles sont longues ..... Par contre le je me demander qu´elle étais le point le plus haut , je sais plus si c´est la cathédrale a Acre ( je suis pas sur de la ville -_-´ ) ou les tours du quartier riche a Damas ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy