CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi pas?

ekukas
ekukas
Niveau 7
18 novembre 2005 à 15:08:35

:salut: à tous! En tant( que nouveau sur le forum ps3, je me permets de vous mettre ce sujet qui ( je crois ) n´a pas été posté.

Pourquoi pas éhcanger la ps2 contre la ps3 + une certaine somme?

Je suis sûr que Sonny en vendrait plus tout en gagnant de l´argent et tout le monde serait content parce que la ps3 serait donc moins cher pour beaucoup de joueurs dajà adèptes de la ps2.

Même si Sonny gagne moins d´argent d´un coup, au fil du temps ça leur rapporterait plus d´argent que si ils vendaient la ps3 "directement".

Qu´en dîtes-vous? Laissez votre avis :svp:

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:16:12

C´était déjà le cas pour la PS2, ca l´est pour la Xbox 360 alors il y a de fortes chances que ca le soit pour la PS3...

ekukas
ekukas
Niveau 7
18 novembre 2005 à 15:17:12

Est-ce que je dois prendre ça pour d" l´humour noir ou de la moquerie ou par un petit truc sympathique? :doute:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:17:47

je pense que sony va vendre la ps3 chère mais ça n´empêchera pas les ventes de décoller...
mais si la ps3 est à 450€ (comme la ps2) ça m´ira très bien (mon seuil de tolérance va jusqu´à 500€ après je trouve que ça fait très cher...)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:18:17

ekukas :d) quoi donc ? :question:

ekukas
ekukas
Niveau 7
18 novembre 2005 à 15:21:58

Mdr je parlais à RiTzH

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:25:06

Ah bon :rire2:

Vexx31
Vexx31
Niveau 3
18 novembre 2005 à 15:28:40

Moi je n´achèterai pas la PS3 à plus de 350 € ! Et puis je me garde ma bonne vieille PS2 du fameux 23 novembre 2000 (ah souvenirs souvenirs... :hap:

Et deplus, je pense qu´on peut se permettre d´attendre que le prix baisse et pour éviter les éventuelles ratées de début de fabrication...

Je pense aussi que la PS2 a encore de bons jours devant elle, même avec l´arrivée de la 360 :)

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:30:41

Euh... PS3 à 350€ ou moins la tu reve.. A mon avis (mais bon je ne suis pas devin) Ils la proposeront minimum au meme pris que la Xbox 360 au lancement, c´est a dire 400€...

Vexx31
Vexx31
Niveau 3
18 novembre 2005 à 15:36:37

Je m´en fous... je ne veux pas me faire plumer par les majors de ces hautes sphères... ils sont bien riches (et moi je les engraisse avec les quelques jeux que je leur achète), alors ils pourraient la vendre pas chère.

Et puis j´y pense, le meilleur moyen de vendre une console est de la vendre à bas prix (tout en reconnaissant une certaine qualité (la NGC a peu convaincu, meme pour un bas prix)). Comme ça sur la quantité, le chiffre d´affaire montera, sur le long terme aussi... car il y a les coûts de développement et de fabrication.

Bref, pour résumer :
PS3 < 350 € : OK !
PS3 > 350 € : JE NE SUIS PAS UN PIGEON ! Merci !

_DUKE_
_DUKE_
Niveau 3
18 novembre 2005 à 15:37:08

OUAI c vrai c une idée mais kan tu vois le prix neuf d une ps2 imagine combien on va te la reprendre surtou si elle date un peu (ya u la pstwo depuis) Je t accorde k avec la rétrocompatibilité elle sert plu a rien mais si tu la payer 3000 balle a l époque , garde la pour le souvenir . Sauf , (j ai vu sa avec la 360) il peuve ossi te demander de donner des jeux et les manette en plus de la console , dans ce cas faut voir mais bon c pas forcément intéressant

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:38:25

vexx31 :d) commence a sortir les mots croisés alors, parce que tu risque d´attendre longtemps avant qu´elle baisse de prix :oui:

Vexx31
Vexx31
Niveau 3
18 novembre 2005 à 15:44:24

Vous en faites pas pour les mots-croisés ! :lol: Le matin je récupère le 20 Minutes ! :p) J´ai la grille des mots et en prime le sudoku ! Que demande le peuple ?!

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 15:46:44

:rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:57:21

quelle superbe idée c´est vraiment nouveau :)

Vexx31
Vexx31
Niveau 3
21 novembre 2005 à 17:24:38

Les mots croisés et le sudoku ? Ah ?! Content que ça plaise :lol: :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:04:32

Vous croyez vraimet qu´il yaura une offre de reprise sur la PS2?
Juste pour info: le marché est saturé de PS2, tout le monde en a, beaucoup en ont acheté plusieurs (la première est tombée en panne). A la sortie de la PS3, je doute que la PS2 vale plus de 25 ou 30€ à la revente (manette comprise).

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube