CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

150 jeu exclusif a la ps3 annoncé

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:35:20

Les pseudos madame irma qui disent la mort de la 360 :honte:

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
11 janvier 2008 à 13:45:31

les gros jeux PS3 ne sont pas sortis mais est-ce que pour autant ces gros jeux sont super ?

GT5 Prologue n´est que la ligné de GT4, avec des graphismes évidemment améliorer mais aprés ? Forza 2 lui casse les dents en terme de technique de conduite et de réalisme. ET pourtant j´étais fan de GT .

Ensuite FF,là je dis pas, je deteste ces jeux RPG donc j´imagine que ça va etre bien pour les fans.

MGS, je suis fan mais d´aprés les démos essayer pas les journalistes, c´est MGS 3 en guerilla urbaine. meme si c´est qu´une démo ça donne une idée du gameplay, des graphismes ...

ensuite Killzone 2, c´est peut être trés jolie mais niveau gameplay ?

certes les grosses licences arrivent en 2008 sur PS3 mais seront nous surpris ? MGS restera un MGS, et finalement les graphismes évolue, le scénar évolue mais le gameplay évolue t-il vraiment ? est-ce que ce sera une révolution ?

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:46:01

Elle n´est pas morte et ne mourra pas, mais son déclin est annoncé, même toi qui est un Pro-M (je dit ça sans méchanceté!) tu devrais le savoir. C´est sur, le nombre de PS3 vendues au total dépassera la 360 en hiver 2008/2009, grace à tous les hits qui vont sortir cette année et l´année prochaine. De plus, la 360 à une image pas super, ptet à cause de son design moche et de sa destination principale : le SAV, mais aussi et surtout que les rumeurs courent sur une nouvelle X-Box dans 3-4 ans...

Alors que la PS3 à une très bonne image de par ses succès dans les deux dernières générations et de sa fiabilité, en plus de ses exclus énormes qui ont caractérisé l´univers de la console de Sony (Metal Gear, Gran Turismo, God of War...)

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:47:59

Je répondrais pas a 50% ramassi d´annerie, je perdrais mon temps encore

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
11 janvier 2008 à 13:50:14

ces jeux vendront beaucoup de consoles mais est-ce que ce sera synonyme de tuerie absolu ? et le probléme sur PS3 c´est qu´il faut s´appeler MGS, GT ou FF pour être million seller et ça cela encourage pas les dev à chercher des licences. Y´a qu´a voir ratchet, motorstorm, résistance ou uncharted, ils n´ont pas déchirer les charts, au contraire meme. l´avantage de la 360 c´est qu´elle a des jeux neuf comme mass effect, gears of war, dead rising, qui sont tous million seller voir plus. Autre exemple, lost planet a été million seller trés rapidement aprés la sortie du jeu l´an dernier, je suis prêt à parier qu´il atteindra ce stade de million seller trés tard sur PS3 (je peux me tromper)

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:54:32

Je vois ce que tu veux dire, mais bon, ya des boulets qui aiment que les jeux se terminant par 4, 5 ou 6, c´est comme ça! Et en même temps, Motorstorm n´est pas un hit...mais c´est vrai que Ratchet et Clank avec Uncharted n´ont pas eu un succès énorme malgré le fait que ce soient de pures bombes...

Scirose, c´est quoi qui est faux dans ce que j´ai dit stp^^?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
11 janvier 2008 à 14:02:21

Fouine_Polaire

le probléme vient de la communication et de sony. Ils mettent plus en avant MGS 4, GT 5 que Uncharted ou Ratchet. le probléme vient du fait que les gens achéterait MGS meme si il était en 2D avec des grpahismes de master systéme. Avant meme qu´il sort on dit " ca sera une tuerie", avant meme que le jeu soit commencer, il se vend. Alors certes c´est pareil pour halo ou Mario mais à l´inverse de Sony, Microsoft communique et mise sur les nouvelles licences comme mass effect qui cartonne (presque 2 millions d´exemplaire). Uncharted aurait du cartonner mais les joueurs PS (je dis pas tous évidemment) ont l´air d´être réfractaire aux nouvelles licences ... c´est dommage

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:07:31

+1
T´a raison. Mais je ne sais pas de qui viens le problèmes, des joueurs ou de Sony, puisque le constructeur s´adapte surtout (seulement) aux besoins de ses joueurs pour faire vendre le plus de consoles (et donc de jeux) possibles. Dans ces cas là, la meilleure des stratégies : ressortir des hits version new gen! Moi, j´ai le privilège d´être un ancien de Nintendo (Nes, N64, Gamecube, GBC, GBA,DS) et c´est ma première de Sony, ce qui veux dire que les soit-disant suite de hits ne m´attirent pas tant qu´ils ne sont pas VRAIMENT des hits. Mais à part pour Metal gear, c´est quasiment acquis que Gran Turismo ou god of War soient des hits en voyant leur background, tu crois pas?

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
11 janvier 2008 à 14:15:44

GT , j´ai été fan et franchement il ne corrige aucun défaut dans le prologue d´aprés gamekult. L´IA est toujours aussi nul, ils sont sur un rail, ont exactement la meme trajectoire.

ET je continuerai avec gamekult qui dit (et je suis entiérement d´acc avec eux) que GT est une simu de conduite pas de course. C´est un jeu pour faire des temps au tour, s´améliorer, mais si tu veut faire des course contre d´autres (tout en gardant le réalisme), c´est plutot forza 2.

Dans GT y´a toujours pas les dégats, pas de météo, toujours les crissements de pneus irréaliste. bref des défauts lourd et qui ne se corrige pas

POur God of war que j´adore, oui surement un hit ais j´attend de voir. on est souvent déçu de jeux qu´on attend beaucoup, on est plus exigent. Mais GOW 3 ne sera pas là avant 2009 à mon avis, car à moins qu´il réutilise le meme moteur que sur PS2, le developpement serait trop court pour une sortie en 2008 (ou alors fin 2008, vers novembre-décembre)

en clair, ce que je veux dire, ce que meme si un jeu super connus, qui se vend et qui est bon, c´est pas pour ça que les suites seront bonne, il faut toujours se méfier, donc ça me fair rire certains qui disent "GT va éclater Forza 2 parce que c´est GT", il faut voir et ne pas se fiez au marketing ou aux préjugés

0roda
0roda
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:29:31

*

* Algeriaroxxx69 profil
* Posté le 26 décembre 2007 à 02:29:49 avertir modérateur
* pour ta gouverne UT 3 prevu sur 360

:d) mais exclu temporaire PS3 trigloss
---> exclu temporaire le mot qu´il ne fallait pas utiliser....pleins de jeux sortent sur 360 en exclu temporaire pourtant c´est pas considéré comme une exclu "Eternel Sonata, Tales of Vesperia, Lost Planet"

HAZE est naze enleve par pitie

:d) sans tester un jeu est naze, trop fort toi

-----> Sans tester le jeu tu sais qu´il est bon, trop fort toi :rire2: De plus il est prévu également sur 360 (encore une exclu qui quitte le navire en detresse Sony :rire2: )

singstar :ok: d accor c est cool :rire:

:d) y´a pas de jeux comme ça sur xbox :ok:

-----> Si, Dancing Star Universel et Scene It (+ GH3 et Rock Band pas de pb de guitares :rire: ) sont pour les casuals.

JE TE REPONDS par ninja gaiden 2, banjo et kazoie 3, dead or alive 5, alan wake , blue dragon 2, gear of wars 2, quake 5, ...

:d) blue dragon ok en 2009
GOW 2 le jeu qui sortira sur PC Et alors ? c´est une exclu console vu que l´ordi c´est pas une console
banjo et kazoie 3 dans 15 ans (il sort cette année je crois)

Bref quel débile

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
11 janvier 2008 à 14:31:05

je pense qua la voi des sage sort de la bouche des gamres qui on toute les console et qui donne quand méme une vue asser

realiste du monde du jeux video aujourd´hui

les nouvelles licence me donne de bonne surprise et j´avou que c´est ça que je recherche dans le jeux video

les jap a mon gout ce repose sur leur jeux vu et revu, les us et la français manque ce retard en proposant des jeux nouveau, bien foutu, et avec de la fraicheur

sonyleader008
sonyleader008
Niveau 4
11 janvier 2008 à 21:33:34

sony :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS