CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

150 jeu exclusif a la ps3 annoncé

ben-f
ben-f
Niveau 10
26 décembre 2007 à 08:27:21

moi j´atten grave dbz naruto et WKS

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
26 décembre 2007 à 08:31:35

messieur du gland pegasus,tu peux me dire pourquoi tous mes potes et connaissances qui ont la 360,. après avoire joue a ma ps3 regrettent l achat de leur xbox,ils voudraient vendre,mais problème il y a deja tellement de xbox revendu qu les magasin d occasion veulent meme pas en acheter,franchement revient sur ce forum ds 3 mois exactement,tu va pleure comme une fillette qui decouvre qu elle c est fais baiser,... :bye:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
26 décembre 2007 à 08:37:22

c´est abuser de dire que la ps3 n´as aucun jeux alors que plein de titre sont multi (xbox360 et ps3...)
je posede assassin´s creed, cod4 qui sont multi.... (comme ca tous le monde en profite :ok: )

ensuite ya des exclus sony qui sont exellentes comme uncharted, ratchet (kon viens de m´offrir), motorstorm (tjrs aussi bon en online), warhawk (avec la derniere MAJ)....

ensuite dire que le live de la ps3 est naze sous pretexte qu´il est gratuit, c´est encore plus c*n... certain on a peu etre pas des option que microsoft fait, mais largement de quoi s´eclater co meme...pas de lags, des jeux ps1 en DL a 5euro (compatible psp), latrgement assez de demos pour qui veu essayer (du moins tout les bon jeux), des wallpaper, des themes bref je suis largement satisfait de ce que propose sony...

maintenant chacun fait ce qu´ils veux

sonyleader007
sonyleader007
Niveau 5
26 décembre 2007 à 20:07:52

ps3 :coeur:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:13:15

Pas de WRC d´annoncé ni de jeu de bécane :-(

freeway12
freeway12
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:27:19

ensuite dire que le live de la ps3 est naze sous pretexte qu´il est gratuit, c´est encore plus c*n... certain on a peu etre pas des option que microsoft fait, mais largement de quoi s´eclater co meme...pas de lags, des jeux ps1 en DL a 5euro (compatible psp), latrgement assez de demos pour qui veu essayer (du moins tout les bon jeux), des wallpaper, des themes bref je suis largement satisfait de ce que propose sony...

:d) les option de microsoft sont loin d etre negligeables et cela fait que le live 360>liveps3.apres si sa te satisfait tant mieux pour toi :)

freeway12
freeway12
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:28:22

La qualité nest pas merdique tu abuse trop la ! Et pui queque qui te dit ca que tous les jeus en reseaux sont mieux sur 360 ?
:d) les options font que cela rend le live + convivial donc mieux

fabou9
fabou9
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:31:29

pas de tourist trophy 2 :snif2:

enfin on va leur laissé le temps de finir GT5

Waitforme
Waitforme
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:31:45

Mdr il est bidon ce topic, sache que ce sont pour la plupart des exclus au lancement, comme l´etait assassin creed, et sort genre 3/4 mois plus tard (en boosté, quoi qui a dit ça :question: )

Aller sinon vous allez enfin pouvoir jouer et moins flooder sur la xbox360 les mecs si ça continue :rire:

bjean
bjean
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:32:41

la ps3 et sa liste d´eclu ; une comédie dramatique...

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 00:12:10

rikimau8 a dit: messieur du gland pegasus,tu peux me dire pourquoi tous mes potes et connaissances qui ont la 360,. après avoire joue a ma ps3 regrettent l achat de leur xbox,ils voudraient vendre,mais problème il y a deja tellement de xbox revendu qu les magasin d occasion veulent meme pas en acheter,franchement revient sur ce forum ds 3 mois exactement,tu va pleure comme une fillette qui decouvre qu elle c est fais baiser,...

En voila un autre de plsu qui comprend la veriter, un qui a comprit laquelle etait la meilleure.

minite-qc
minite-qc
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:34:12

:up:

mast360
mast360
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:46:10

oui laissé les pros s´auto convaincre meme si y a pas besoin ...

Trollaunezrouge
Trollaunezrouge
Niveau 5
11 janvier 2008 à 01:57:01
  • mast360 profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 01:46:10 avertir modérateur
* oui laissé les pros s´auto convaincre meme si y a pas besoin ...

----------------

dit le vrp MS qui essaye de convaincre tout le monde depuis 1an ... mais casse toi retourne sur le forum 360 pour voir si il y a du neuf sur ta console....

putain il y a plus de pro-MS ici que sur le forum 360...

JJV
JJV
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:53:09

Par définition tous les fanboys sont débiles, mais les pires sont ceux qui passent leur vie sur le forum d´une console qui ne les interesse pas :rire2:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
11 janvier 2008 à 03:02:25

mast360 chute :sors: tu saoules tout les jours avec tes suggestions et remarques débiles sur la consoles

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
11 janvier 2008 à 03:47:59

mast360 Posté le 11 janvier 2008 à 02:01:40 1 an .. 3an que jes uis la je peu te dire que les fan boy du fofo ps3 j´en ai vue defiler ....
vous etes la honte du jv ... de vraie kéké du grand public qui se prennent pour des gamer ...
mais qui sont des moutons a license et a promsse de la marque leader des vente des 2 derniere generation .

c´est toi le fanboy car si tu avais la ps3 , tu la critiquerais pas comme ça . je parle en connaissance de cause car j´ai eu la 360 pendant 1 an et demi , et je peux te dire que c´est de la merde comparé à la ps3 . y a peut être des bons jeux sur 360 mais c´est une console de merde qui fait un bruit d´avion de chasse , qui n´est pas élaboré pour le futur avec son lecteur dvd completement dépassé , sans oublié le sav

clowny
clowny
Niveau 10
11 janvier 2008 à 04:00:43

Niveau fiabilité c´est de la merde c´est vrai maintenant le DVD t´es gentil mais ça fait 2 ans et demi qu´on nous dit que le BR c´est l´avenir etc ... etc ... pbleme les jeux ps3 sont majoritairement en dessous techniquement des jeux 360 et aucun ne rivalisent avec les pointures du genre de la console de Billou donc faut arréter les conneries, moins écouter le marketing et + constater avec ses yeux Full toi qui ´´parle en connaissance de cause´´ ...

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
11 janvier 2008 à 06:48:26

pegasus2009:JE TE REPONDS par ninja gaiden 2, banjo et kazoie 3, dead or alive 5, alan wake , blue dragon 2, gear of wars 2, quake 5, ...

Hu ? doa 5 c´est de la merde ca vaudra jamais un tekken ni un virtua fighter deja rien que leur system de contre bidon qui pue

ensuite Blue dragon 2 ? hum le 1 cetait deja de la pur merde en boite alor.....

Gears of war 2 jte laccord mais bon gears bof bof a part la clake graphique les Gi I joe en armure massif et drogué a la testoronne avec meme pas 10 arme en arsenal et du xbox live limité a 4vs4 gow ca va pendant quelque temp mais au bout de 2 mois jme fesai chier avec ca

ensuite pour repondre a toute les Microshit fanboy j´ai possedé une 360 pendant un ans qui et allé faire 3 tour au sav quand on vois le planing 2008 l
plu gros hit sont multiplateforme mais la 360 a part son gow 2 ne pourra pas rivalisé avec mgs 4 god of war 3 et tout ckil en suit microsoft a deballé ses plus grosse carte donc bon

avec la mort du hd dvd en prime

une minute de silence pour la 360 qui et deja morte en + de mourrir quand on lachete et d´allé au sav..

JJV
JJV
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:33:56
  • clowny profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 04:00:43 les jeux ps3 sont majoritairement en dessous techniquement des jeux 360 et aucun ne rivalisent avec les pointures du genre de la console de Billou

:rire: :rire: :rire:

Jeux consoles techniquement les plus avancés: UT3, UDF et GT5p ...

ça a le mérite d´etre clair ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast