mdr ![]()
pour 1500euro ta de tres bonne tele full hd en 40 pouces (si tu dit le contraire tu es un gros noob qui n´y connais rien)
perso j´ai une sony 40W2000.
ta TV à 2000 euros, dans 2 ans, elle en vaudra à peine la moitié
Prefere de loin mettre 1000 euros maintenant
et en racheter une à 1000 euros beaucoup plus performante dans 2 ans ![]()
Selon l´utilité.
Moi j´achete que des voitures d´occas avec 100 000 km max au compteur et pour les TV, vu que 1000 euro ca me ferait mal pour une "super TV" pour "rendre jaloux les collegue", j´ai preferé me prendre un cathodique plat 72 cm pour 229 euro. Et l´image est pas mal quand meme.
M0l2PH3US Posté le 26 décembre 2007 à 12:58:33 pour 1500euro ta de tres bonne tele full hd en 40 pouces (si tu dit le contraire tu es un gros noob qui n´y connais rien)
___
je viens de d´echanger un cheque contre ça...
http://www.sonycenter.lu/sony-prod-1010-77.html
* Posté le 26 décembre 2007 à 12:04:39 avertir modérateur
* et mettre 30 000€ dans une voiture c´est pas ridicule?
c´est encore mieux d´en mettre 80 000 pour une porsche ![]()
Mettre 30 000 euro dans une voiture, c´est avoir la folie des grandeurs.
Mettre 2 000 euro dans une télévision, c´est ce faire pigeonner
elle est là la nuance entre une télé et une voiture !
| . . . . . . . . . . . . _____|
|--------------,,---|
-+q==[ \ _ / ]==p+-
Faut réfléchir aussi:
Ok ma voiture coute 30.000.Cool,je dépense 80 euros par plein,puis je favorise la fondue des poles,et grace a moi,tout le monde va nager une fois dans sa vie.Youpie! ça dure peut etre 10 ans,mais là tu fais un accident,tu dois payer pour la laver,faire le plein,et puis le réchauffement climatique...
Tu achetes une tV derniere génération,2000 euros.Tu payes l´élécrécité,ton abonnement pour le cable,puis c´est tout.Si tu achetes une TV a 500 euros,certes c´est moins cher mais apres dans 5 ans elle sera toute pourrie,ta TV de 2000 euros sera encore intacte apres un bout de temps.Il y a 2 ans,quand le HD n´était pas si populaire que ( HD=Kézako?) ça,J´ai acehté la toute derniere TV Sony.Une Sony Bravia LCD,127 cm,HD Ready,HDMI 3LCD.S j´avais gardé ma Philips,que serais-je devenu?une Philips a tubes de 40 cm ( je rapelle que je l´ai gardée plus de 7 ans ).Maintenant,presque tout les apareil HD fonctionnent dessus.
t´es sérieux là, [Zatoichi] ?
30000 euros dans une voiture c´est loin d´avoir la folie des grandeurs
Tu prends une voiture familliale diesel avec un tant soit peu de d´options et tu atteinds rapidement les 30000 euros
C´est vrai que c´est cher mais tout est cher maintenant.
Une pauvre Punto diesel et t´en a pour 15000 euros ![]()
la W2000 est pas terrible terrible
En meme temps, 30 000 euro pour une voiture, c´est pas non plus un super luxe. Quand tu vois qu´un clio III toutes options en DCI coute 20 000 euro et qu´une megane ou une 308 equivalente coute 25 000 voir 27 000 euro,... je parle pour les full options avec moteur DCI le plus puissant bien sur.
Apres que l´etat vienne nous faire chier à vouloir virer toutes les voitures de plus de 10 ans en nous offrant une prime reprise de 1000 euro pour une voiture neuve, reve un peu le gars.
* Posté le 26 décembre 2007 à 13:22:23 avertir modérateur
*
t´es sérieux là, [Zatoichi] ?
Tu prends une voiture familliale diesel avec un tant soit peu de d´options et tu atteinds rapidement les 30000 euros
Une pauvre Punto diesel et t´en a pour 15000 euros
sans déc ? il faut que je me remette à regarder Turbo moi
| . . . . . . . . . . . . _____|
|--------------,,---|
-+q==[ \ _ / ]==p+-
harrypotter4 Posté le 26 décembre 2007 à 13:18:57 Faut réfléchir aussi:
Ok ma voiture coute 30.000.Cool,je dépense 80 euros par plein,puis je favorise la fondue des poles,et grace a moi,tout le monde va nager une fois dans sa vie.Youpie! ça dure peut etre 10 ans,mais là tu fais un accident,tu dois payer pour la laver,faire le plein,et puis le réchauffement climatique...
Tu achetes une tV derniere génération,2000 euros.Tu payes l´élécrécité,ton abonnement pour le cable,puis c´est tout.Si tu achetes une TV a 500 euros,certes c´est moins cher mais apres dans 5 ans elle sera toute pourrie,ta TV de 2000 euros sera encore intacte apres un bout de temps.Il y a 2 ans,quand le HD n´était pas si populaire que ( HD=Kézako?) ça,J´ai acehté la toute derniere TV Sony.Une Sony Bravia LCD,127 cm,HD Ready,HDMI 3LCD.S j´avais gardé ma Philips,que serais-je devenu?une Philips a tubes de 40 cm ( je rapelle que je l´ai gardée plus de 7 ans ).Maintenant,presque tout les apareil HD fonctionnent dessus.
tu pense réellement que dans 5 ans ta HD Ready sera intact ?
Je trouve réllement inutile de mettre 2000 euros dans une TV car, la technoogie LCD n´est pas encore figé, elle s´améliore sans cesse et très rapidement.
Une TV à 2000 euros maintenant sera obsololète face à une TV à 1000 euros qui sortira dans 2 ans.
Tu le dis toi même.
Comme je l´ai déjà dit, il est largement préférable d´acheter maintenant une TV à 1000 euros et d´en racheter une à 1000 euros dans 2 à 3 ans. Certes dans tout les cas tu n´aura pas le top du top
mais c´est toujours mieux que d´avoir acheter uneTV à 2000 euros maintenant et de se dire dans 3 ans qu´elle est nulle et d´en changer ![]()
prendre les petite voiture sont bien moins cher et consomme moins donc mieu pour le portefeuille
Ptain, les vieux bofs qui parlent de voiture, chaud quand meme
Personellement, j´vais avoir ma Samsung 81cm à 650€, j´en suis pas mécontent, je l´ais vu en démo à Auchan avec une PS3, sa fay bavay
Tout le monde n´a pas les moyens de mettre 2000€, quand tu les as, s´pas idiot, mais si t´es pas forcément aisé, et que tu as ces 2000€ une fois par an, autant les économiser pour achetez un truc plus utile qu´une TV =)
[Zatoichi] Posté le 26 décembre 2007 à 13:27:02 * Citer Ignorer omega59 Omega59 profil
Une pauvre Punto diesel et t´en a pour 15000 euros
sans déc ? il faut que je me remette à regarder Turbo moi
et
c´est ça les prix "catalogues"
mais si tu veux les payer moins cher une voiture neuve y´a plusieurs solutions : négocier avec le concessionaire ou alors passer par des mandataires ![]()
forcément si une voiture sert à parader et à se la raconter du genre " ta vu j´ai la clim" ou "t´as vu les jantes alu"?
une clio III comme tu dis en TCE 100 chevaux, t´en a une pour 16000€
et puis une occaz de 6 mois tu gagnes encore
une voiture te mene d´un point A à un point B, surtout qu´on connait pas l´avenir des reserves petrolieres alors une grosse BMW a 30 batons ca me ferait bien marré qu´elle reste au garage ![]()
elle doit être belle ta Lada, Cretin_box ? ![]()
Je donnaisles prix à titre de comparaison. Quand j´achete une voiture, j´essaye d´eviter les "toutes options" car c´est l´argument numero 1 pour gonfler le prix.
t´as moins d´emmerde avec une 205 ou une 306 qu´avec une 307, une megane ou autre voiture "moderne"
en automobile on progresse pas, on regresse