Voila j´aimerai savoir ce que vous en pensez de ce type de televiseur
car j´ai la possibilité d´avoir un LE46M86BD mais j´aimerai avoir l´avis de qqn qui l´a ou l´a deja essayé
SVP ca serait vraiment sympa de votre part ![]()
Aurais-tu un lien stp
?
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE46M86BD-SAMSUNG-LE46M86BD.htm
Voila ![]()
Salut Heretik_System,
Je possede un LE40M86BD et franchement, avec la PS3 c´est excellent... Que ce soit avec les jeux ou les dvd/blu ray, la qualité est vraiment bonne, très bon rapport qualité/prix.
pour info a l´heure actuel la samsung le40m86db et la meilleur télè sur le marcher qui coute moin de 1500 euro
samsung, c´est LA marque pour le jeux video.
(les previews des devellopeurs, les bornes de demo dans les grandes surfaces...se font sur samsung...(gros contraste, couleurs flashy...)
apres, pour matter des films HD et respecter leurs colorimetrie d´origine, faut oublier les samsung (a part le haut de gamme: des 40 pouces a 3000€ parce qu´ils ont des traitements d´images de la
)
mais si ton utilisation est plutot le jeu...fonce.
c´est un tres bon hd ready en meme temps pour ce prix la ![]()
Samsung...moyen quoi...
ludovslyon Posté le 26 décembre 2007 à 13:51:30 pour info a l´heure actuel la samsung le40m86db et la meilleur télè sur le marcher qui coute moin de 1500 euro
---
ça...ca veut rien dire....
certaines dalles de 40 pouces chez les autres constructeurs font de l´aussi bon boulot.
et certaines bien moins cher se demayrde mieux en SD et en 720p (Sony KDLD3000>>> la nouvelle reference en HD ready)
il a raison dans tous les magasin il a que des télè samsung c´est la télè qui tourne le mieux en se moment autrement ta les sony bravia mais je prélere samsung niveaux qualiter prix
shaka57320 Posté le 26 décembre 2007 à 13:53:46 c´est un tres bon hd ready en meme temps pour ce prix la
---
c´est un full....
moi j´ai pris un bravia, pour le bon compromis jeu/film.
tu compare un hd ready et un full hd c pas comparable du tous
sur le rendu des sources...bien sur que si... ![]()
j´ai le le40m86bd
et c´est une pure merveille !! !
franchement !! !
quand tu l´aura , effectue mes reglage de tele , et la tu a une qualité exeptionnelle !!
mon post ou il y a mon pseudo et l´a comparaison en image
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/HiFi-HomeCinema/reglages-image-samsung-sujet_107188_35.htm
satisfait ?? ?
Bonjour tout le monde, voilà, j'ais acheté le LE46M8 (pour remplacer un toshiba 96 cm avec adaptateur externe TNT). Il apparait que le decodeur TNT intégré au SAMSUNG n'oppere pas correctement entre les different systeme d'image (ntsc pal et autres) et que là ou tout etait parfait sur mon ancien décodeur TNT j'ais maintenant des disproportions horribles genre tête allongé ou écrasé que l'on arrive même pas a corrigé avec toutes les options et surtout sur les chaines numérique NRJ12, Arte (7) ainsi que certaines chaines numeriques allemandes si j'en corrige une, toutes les autres deconne. Ce defaut est tres desagreable et je ne me vois pas en permanence a corriger le zoom en pleine nuit avé les petits boutons et l'afficheur qui disparait trop vite, ce qui n'etais d'ailleur pas necessaire avec l'ancien materiel. je vais rapporter ce poste des lundi matin et opter pour du materiel plus serieusement equipé en matiere de decodeur TNT. Si ce n'est pas pour regarder la télé numerique, ce poste est super. que faire d'autre que regarder la tele sur une tele.
Il est bien et en plus c'est un full HD (qui s'appelle depuis 09/2007 HD ready 1080P)..va y fonce
@ skudboy Je suis d'accord avec tes réglages sauf pour le mode cinéma. Je préfère le mode dynamique qui donne une plus belle image plus nette je trouve.
Résultat final du test de 3 jours que j'ais effectué, l'appareil est tres grand 117 cm, et la distance minimale pour ne pas voir de gros defaults d'images en mode television numerique par exemple (DTV), est de 4 mêtres 50, plus près c'est une horreur. L'appareil présente un gros defaut de redimenssionnement automatique de la taille de l'image. Chez SAMSUNG, on m'as dit que "le principe même du 16/9 etais d'écraser la gueule au gents"(écraser l'image)
un personnage écrasé, s'il se couche il s'allonge, "c'est normal en 16/9" et c'est apparement ce que de nos jours on appelle une fidelle restitution de l'image
, j'ais finnallement échanger le poste au magazin pour un poste de 102 cm d'un concurent qui bizarrement restitue des image zoomé non déformé et permet un zapping sans deformation de sujet entre les differentes chaînes franco allemandes par exemple. ouf.
L'appareil présente un gros defaut de redimenssionnement
automatique de la taille de l'image. Chez SAMSUNG, on m'as
dit que "le principe même du 16/9 etais d'écraser la
gueule au gents"(écraser l'image)
J'ai un LE40M86BD, et je n'ai pas ce problème... Une TV ca se règle, hein. Et de ce coté là, ce LCD a un tas (trop) de réglages...
Image excellente sur les jeux PS3, image excellente avec les Blu-Ray, image excellente sur "TF1 HD" et "Canal + HighTech HD" (pendant les matchs de foot, on voit chaque brin d'herbe de la pelouse
)
En Simple Definition et réception analogique l'image est moyenne, mais c'est normal. En Simple Définition et réception numérique par satellite, l'image est franchement bonne. Pour la TNT je n'ai pas testé, je préfère le satellite.
De toute façon, ce modèle EST le meilleur en terme de rapport qualité/prix. C'est confirmé par de nombreux tests français et étrangers. Les derniers sony sont un peu meilleurs, mais bien plus chers.
Le seul vrai problème, c'est que les réglages d'origine sont vraiment débiles, ce qui donne une image vraiment pas naturelle. Mais avec les réglages qui vont bien (on en trouve sur plein de forums), l'image est fantastique.
C'est un excellent Full HD.
Ya pas grand chose à lui reprocher si ce n'est manque d'une sortie usb et SD ou mini SD pour metre les photos.
Les reglages sont tres complets donc personalisable à souhait.
C'est un ecran qui vraiment restitue fidelement le grain, les couleurs et les contrastes.
Pour peux qu'on regle bien l'ecran, il peut vraiment délivrer de belle prestations ... si vous ne reglez rien vous ne pourez qu'etre décu du résultat.