CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un kingdom hearts sur ps3????

Jak7578
Jak7578
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:20:07

Et avec la puissance de la PS3, ça va en jeter un max. ^^
Mais bon, un 3 n'est pas à exlure.
J'espère seulement qu'il y aura pas un Final Mix, car ça sera seulement pour les japonais, comme d'hab... ^^

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
16 avril 2008 à 00:01:59
    1. alex49 Voir le profil de alex49

Sinon, dans le trailer de FF XIII, quand la meuf se bat dans le tunnel contre des soldats (qui me font penser aux stormtrooper de star wars^^), sa a été pris in game ou non? Parce que si oui, chapeau, le jeu a tout simplement l´air magnifique^^*

Oui c'est du in-game ;)

sonic100
sonic100
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:02:42

Kingdom Hearts = meilleur jeu du monde :bave:

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
16 avril 2008 à 00:22:50

suivant la tournure des évènements on aura soit droit a un remake de FF7 sur PS3( bien plus probable ) ou alors a une suite de Kingdom Hearts dc, kingdom hearts 3 ,soit sur PS3 soit sur Wii (oubliez pas qu'elle cartonne au japon et même si Normura préfère sans aucun doute la PS3 il pourrait être "forcé" de le sortir sur wii...)

ArMeNiA94
ArMeNiA94
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:27:20

Alors 360 :question: :noel:

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
15 juillet 2008 à 22:32:52

Nomura a promis qu’une révélation importante accompagnerait la date de sortie de FF VII Advent Children Complete.
W&S…

source: FFdream

apparement, il s'agirait d'une news de FFVII wait and see...jusqu'au 2 aout! :bave:

alex49
alex49
Niveau 8
15 juillet 2008 à 22:37:47

Waaah je savais pas qu'on avait remonté mon topic de 8 mois :noel:

1. Darkshiva Voir le profil de Darkshiva
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 22:32:52 Avertir un modérateur
  3. Nomura a promis qu’une révélation importante accompagnerait la date de sortie de FF VII Advent Children Complete.

W&S…

source: FFdream

apparement, il s'agirait d'une news de FFVII wait and see...jusqu'au 2 aout! :bave:

C'est ce que je me tue a dire:

Tout d’abord quelques nouvelles infos concernant le blu-ray de Final Fantasy 7 Advent Children Complete.

C’est lors d’une interview consacrée au magazine japonais Dengeki PlayStation que Tetsuya Nomura a annoncé que cette nouvelle version, qui à la base devait contenir quelques scènes supplémentaires, we verra grandement mise à jour.

Certains gros morceaux du scénario auraient été ajoutés et d’autres complètement modifiés, le film serait ainsi plus complet et plus long.

La date de sortie quant à elle sera révélée au DKΣ3713 de Square Enix, conférence qui se déroulera à Harajuku au Japon, les 2 et 3 août prochain.

DKΣ3713 est un show privé qui réunira 2 400 fans tirés au sort sur le site officiel de Square Enix et où les futurs jeux de Square seront présentés.
Notez :

* D pour Dissidia : Final Fantasy
* K pour Kingdom Hearts : Birth by Sleep, Kingdom Hearts et Kingdom Hearts Coded
* Σ pour Sigma Harmonics
* 3 pour The 3rd Birthday, une séquence sur mobile de Parasite Eve.
* 7 pour Final Fantasy VII Advent Children Complete, mais espérons-le aussi, Final Fantasy 7 Remake.
* 13 pour Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII.

Et donc Final Fantasy 7 Remake dans tout ca ?

Et bien, c’est toujours dans l’interview destinée au magazine japonais que Tetsuya Nomura a révélé qu’une très grosse annonce concernant Final Fantasy 7 serait faite lors de ce salon, donc pas plus d’infos pour le moment, on espère une confirmation du remake du très célèbre jeu, ce qui comblerait de très très nombreux fans à travers le monde.

Il a aussi révélé quelques infos supplémentaires sur le développement retardé de Final Fantasy Versus 13, en effet, l’équipe qui doit s’occuper des cinématiques du jeu travaille actuellement sur Final Fantasy VII Advent Children Complete et les développeurs aident ceux de Final Fantasy 13.

source: http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2976&Itemid=1

donc y a plus qu'a attendre le 2 aout^^

PErso moi je sens quelque chose de bien gros venir!

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
15 juillet 2008 à 23:33:42

Je pense qu'une "très grosse annonce" ne pourrait être que FFVII sur PS3. Enfin je ne me fais pas trop d'illusion mais on a eu tellement d'indices qui nous ont été donnés que y'a que ce Remake (sur PS3) qui me vient a l'esprit. Et vous?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)