tous les derniers jeux sur xbox 360 son affiché en 1080p aussi les mec
simple upscaling sort de ton trous... on a mm eu droit au premier jeu en 600p sur ps3 grace au multi :
http://www.nofrag.com/2007/nov/22/27345/
et ouais c´est toi qui vit dans un trou...
ps3= uncharted, ratchet, heavenly sword,warhawk et en 2008 : metal gear(qui ne sortira pas sur xbox) , metal gear online, little big planet, killzone 2 le 1 etait exellent ,white knight story et gran turismo 5 qui surpasse tout ses concurrents. Et debut 2009 ya god of war 3 et final fantasy 13 .
Sur xbox a part ninja gaiden 2 et le ROD ya rien de prevu en 2008 ...de plus sur ps3 tu as un blue ray gratuit ainsi que le live et le disque dur integré, la console est fiable et silencieuse .
Arkahan j´ai jamais dit que gta était une exclu 360
jai testé COD4 sur xbox avec une hd ready cetai sombre et laid, rien a voir avec un blue ray de ps3 sur une full hd.
Arrete de jouer avec les mots la xbox nest pas une vrai tele hd.. de plus en europe il y a 330 000 ps3 vendus contre 170 000 xbox ... ca veut tout dire , t´es vraiment pomé neo geo x
* Posté le 25 décembre 2007 à 15:15:30 avertir modérateur
* non vous éte serieu ??
vous pensez que la ps3 et la seule a aficher du 1080p ?
oulaaa les boulets !!
http://www.xbox-mag.net/l[...]1080p--__11524.html
sort de ton trou mais surtout évite bien de regarder les liens que les autres te donnent...
-Nariko-- oulala j´ai peur quel argument oulalaa
Arrete de jouer avec les mots la xbox nest pas une vrai tele hd.. de plus en europe il y a 330 000 ps3 vendus contre 170 000 xbox ... ca veut tout dire
c´est vrai ça !! le patron de microsoft devant des chifres pareil a peur oulalaaa
car c plus inportant !! que des MILLIONS DE CONSOLE DANS LE RESTE DU MONDE
le plus important c´est qu´on voit bien qui est le troll ici qui vient de la forum ps3 dire que la console est pourrie et que la 360 est mieux... bref t´es un gros troll qui raconte n´impore quoi ![]()
dans le reste du monde ... c´est vrai qu´au japon... reste plus que les USA et il s´en vend pas des millions par semaine
la ps3 a fait un meilleur parcours que la xbox et elle n´a que 9 mois chez nous, de plus elle ne se vend que depuis sa baisse de prix et a totalement depasser la 360 en europe et au japon alors arrete de jouer avec les mots jtai deja dit lache laffaire ta console est morte ici cest meme ecrit sur vgchartz..
non mais tous ces pro sony qui disent n importe quoi
la ps3 0 defaults j aurai tout vu
serieux la ps3, elle n a pas de jeux et les metal gear solid et cie tu peux toujours attendre fin 2008 , 2009!!!!!
Les multis sont bien moins beau c est un fait , la presse, les joueurs, les professionnelles du jeu video ont affirme ca , tu veux des preuves , il y a des comparaisons
le live est performant sur ps3
non mais je reves la
qu est ce que je dois pas lire des fois
il est TRES TRES loin d etre aussi bon que xboxlive et il est gratuit c est vrai mais 60 ans l annee , ca va tuer ton compte en banque ![]()
ca s appelle les pro s font du chleichi et aiment chercher la
petite bete
la ps3 a le blu ray , fais moins de bruits et le online gratuit mais pour jouer niente absente et les jeux multis alors la ca sort apres la 360 ( patience patience ) pour esperer d etre aussi beau que les jeux 360 ca c est puissant
si vous avez la 60 go, la retro est excellente sinon
la meilleure console est la 360 et vu que j ai la ps3 , je sais de quoi je parle
mdr le gars il essaye de se rassurer que il a prit la bonne console! OUAI ta raison la xbox elle est a des bon exclu, surtout le ROD aucune console ne peut l´avoir a part la xbox 360! allez joyeux noel mon ptit
Loobar
le plus important c´est qu´on voit bien qui est le troll ici qui vient de la forum ps3 dire que la console est pourrie et que la 360 est mieux... bref t´es un gros troll qui raconte n´impore quoi""
on ne peut pas laisser les propsdaube dire n´importe quoi ! car a part les gros abrutis tout le monde le sais la psdaube est naze y´a pas de jeux dessus elle est moche est grosse elle rame "c´est la seul vrais console hd" mdr ella du mal a gere le 1080i bref c´est de la merde ! a déconseiller meme sur ce forum ps3
Arkahan Posté le 25 décembre 2007 à 15:31:35 dans le reste du monde ... c´est vrai qu´au japon... reste plus que les USA et il s´en vend pas des millions par semaine
la wii bouffe la ps3 au japon , aux usa la 360 la mange et en europe j avoue que la ps3 se defends grace a l image de sony
aux moutons c est bien il en faut pour marcher la machine economique ,
c´est sur que quand ont voit les 360 fanboy venir jusqu´ici pour essayer de refourger leur brol clignotant avec système d´alarme intégré ca fait peur
* Posté le 25 décembre 2007 à 15:37:43 avertir modérateur
* Loobar
le plus important c´est qu´on voit bien qui est le troll ici qui vient de la forum ps3 dire que la console est pourrie et que la 360 est mieux... bref t´es un gros troll qui raconte n´impore quoi""
on ne peut pas laisser les propsdaube dire n´importe quoi ! car a part les gros abrutis tout le monde le sais la psdaube est naze y´a pas de jeux dessus elle est moche est grosse elle rame "c´est la seul vrais console hd" mdr ella du mal a gere le 1080i bref c´est de la merde ! a déconseiller meme sur ce forum ps3
quand je fais la mm chose que vous sur le forum 360 je me sens con... dommage que ce soit pas votre cas...
Pour répondre à lyxx et vous laisser dans votre guéguerre:
Le Blue Ray est un atout pour les jeux plus tard car je crois qu´ils demanderont encore plus de mémoire.
Enfin bon j´vais pas faire un roman, j´ai la PS3 et la 360 mais j´te conseille t´attendre fin 2008 ou la sortie d´un blockbuster sur PS3 (MGS4, Killzone 2 si il est bien) parce que pour le moment, la 360 est meileure je trouve niveau jeux ![]()
la ps3 n a jamais ete plus console HD que la 360 ,
il faut arreter de dire de la merde bordel , c est de la desinformation totale , c est fort de dire autant de conneries
lol c´est pas moi qui le dit :
stephallos
Encore des pro-microsoft ...
Si tu veux une véritable console HD, prend la PS3
y´a de c gogoles ici !
faut te rappeller qu´il y a peine deux ans la 360 n´avait ni fiche hdmi, ni lecteur hd ni support pour le 1080p ? et pour cause on nous rabachait toute la journée que tout cela ne servait a rien... ce qui n´a pas changé : les pro m toujours aussi bête
Loobar
tu m as l air un peu obstine mais soit
crois moi j ai la ps3 ( je n ai jamais dit que la ps3 etait une merde ) je dis elle a des defaults , n a pas de jeux et je le deconseille car je l ai achete a 600 euros ( oui ca fait mal mais j avais revendu ma 360 a l epoque pour la ps3)
je regrette ce que j ai fait car la tournure des choses ne s est pas passe comme je le pensais ![]()