CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NooooN J'ai reçu la Wii :-(

GeGE_2008
GeGE_2008
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:18:35

Stefoc, ouais quand on a le luxe de se donner comme priorité de jouer aux jeux videos, c´est qu´on est riche... Que t´ai eu a taffer ou pas.

Je te rappelle qu´un pauvre comme priorité doit bouffer, se sapper, se loger, payer ses notes d´electricité et autres frais... des soucis de pauvre quoi....

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:18:49

moi je me suis tous payé tout seul il y a 10/15 jours...

pas de mauvaises surprises comme ça :rire:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
25 décembre 2007 à 13:19:14

Et t´es fier ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:22:13

ben ,tres fier oui...

car ça me motive encore plus a aller au taf, ca me fait prendre soin du matos, ça me donne de la liberté financiere, ça fait que j´ai pu choisir une télé qui sera pas a la rue dans 1 an...

stefoc
stefoc
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:25:27

GeGE_2008
un mec comme moi qui gagne le smic tu le considere comme riche ouah !! !!!tu me sidere la :honte:

mes priorité dans la vie , c´est ma fille , ma femme , payé mes factures loyer, assurance voiture , bouffer ect....

apres pour me payer ma passion que sont les jeux video , j´hesite pas a me lever a 2 heure du mat tout les jours pour livré les journaux , avant de rembaucher a 7 h pour ma journée de taf habituel..

tu m´a l´air de rien connaitre de la vie toi mon petit .

GeGE_2008
GeGE_2008
Niveau 6
25 décembre 2007 à 13:29:42

Stefoc toi t´es un cas special, avec ta PS3 jap 20giga, ta 360 et ta Wii...

:sarcastic:

Bizarre tes priorités de pauvre.

stefoc
stefoc
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:34:22

deja peteux rensiegne toi mieux.
.ps3 francaise 40go de puis peu
Wii ok
xbox360 non plus depuis 6 mois .

mais oui comme tu dis je suis un cas special qui nhesite pas a se bouger le cul , pour s´offrir sa passion , s´en pour autant privé ma famille de rien.

mes priorité de pauvres , ma famille d´abord bizarre ?? ? c´est bien ce que je dis cacher derriere ton faux profils tu dosi encore etre un boutonneu a qui papa maman paye tout , ou un fustré qui ne connais pas les ficelle de la vie pour s´en sortir .

Sur ce Mr GEGE rien compris a la life , je te laisse car tu vois y a des pauvres qui ,n´hesite pas a taffer le jour de noel pour ramener un peu de tune en +

a bon entendeur
:bye:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:35:55

la sociologie sur jeuxvideo.com :rire:

hard666
hard666
Niveau 8
25 décembre 2007 à 13:45:32

GeGE_2008 t´es qu´un sale jalou. La PS3 nous ait pas tombé dans les mains comme sa. Moi à 14 ans je suis allez tondre les plouses des mémés pour m´acheter la PS3. T´es qu´un frustré qui n´a pas la PS3 car t´es trop un faignant pour la mérité alors tu t´en prend à nous :honte:

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
25 décembre 2007 à 14:06:29

Moi ce que je trouve dommage, c´est que quelqun qui n´a rien demandé à Noël, qui reçoit quand même quelque chose puisse encore venir râler parce que ce n´est pas ce qu´il avait "secrètement désiré", j´appelle ça un caprice. Si tu voulais quelque chose à Noël fallait le dire! Réunir les envellopes que toute ta famille t´offre, faire une semaine de Mcdo ou autres, ça t´aurais évité de venir chouinner ici pour une raison totalement futile!

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:21:52

Shivardi t´a pas tort !

Mais créer un pseudo et un profil correspondant a gerard shivardi est une action qui merite au minimum un ban :fier: (humour au cas ou )

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
25 décembre 2007 à 14:26:11

animazkao je te remercie, c´est vrai ça mériterait un ban! Je crois que je vais me présenter modo sur le forum Amiga (que j´aurais fait créer spécialement pour l´occasion) pour me bannir moi même plusieurs fois par semaines, l´original s´est bien présenté aux élections, du coup moi aussi je vais laisser sortir mon petit ôté masochiste!

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:48:33

Génial. c´est ta vie. demande au papa nowel de changer ( :noel: )

BEN TU L AS BIEN DANS LE FION ! :p)

Busta-one
Busta-one
Niveau 15
28 décembre 2007 à 15:00:13

y en a qui ont des droles de definition du mot "riche".
moi j ai une ps3, une 360, une wii, une psp, et une tv hd ready 101 cm samsung, et je suis loin d etre riche. je suis au chomage(et j espere ne pas y rester trop longtemps).

GeGE_2008
GeGE_2008
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:36:07

Busta One, c´est marrant ca... un chomeur qui a eu les moyens de se payer un ecran HD, une ps3, une 360, une Wii, une PSP...

Les pauvres ont de droles de priorités ces temps ci. :sarcastic:

Hard666... t´es allé tondre des pelouses pour acheter une PS3 ?. .. :rire:
T´as du en tondre des kilometres.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:38:12

Fallai p etre faire comprendre a la personne qui ta offert cette merde que tu voulais avoir la ps3 -_-

GeGE_2008
GeGE_2008
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:43:02

efoc Posté le 25 décembre 2007 à 13:34:22
deja peteux rensiegne toi mieux.
.ps3 francaise 40go de puis peu
Wii ok
xbox360 non plus depuis 6 mois .

mais oui comme tu dis je suis un cas special qui nhesite pas a se bouger le cul , pour s´offrir sa passion , s´en pour autant privé ma famille de rien.

mes priorité de pauvres , ma famille d´abord bizarre ?? ? c´est bien ce que je dis cacher derriere ton faux profils tu dosi encore etre un boutonneu a qui papa maman paye tout , ou un fustré qui ne connais pas les ficelle de la vie pour s´en sortir .

Sur ce Mr GEGE rien compris a la life , je te laisse car tu vois y a des pauvres qui ,n´hesite pas a taffer le jour de noel pour ramener un peu de tune en +

a bon entendeur

----------------

Y´a pas a mieux se renseigner petit crasseux... Met donc a jour ton profil et ferme ta bouche. :ok:

Pour ce qui est de tes priorités de pauvre, tu devrais penser un peu plus a ta famille plutot que de depenser toute ta thune dans les Jeux Videos si t´es vraiment pauvre.

T´es le genre de beauf a critiquer les plus riches que toi... mais je te rappelle que la pauvreté c´est de ne pas avoir les moyens de subvenir a ses propres besoin... pas de s´acheter toutes les dernieres consoles de jeu du moment.

Cretin.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:46:49

Les "vraie" grand riches n´achete pas de console :rire:

tous owned

elremnet
elremnet
Niveau 11
28 décembre 2007 à 15:47:36

moi c´est l´inverse ^^

J´ai eu la PS3 à mon anniv alors g acheté la Wii ^^

Je regrette rien ce sont deux tres bonnes becanes :)

GeGE_2008
GeGE_2008
Niveau 6
28 décembre 2007 à 15:50:14

GamerPlay, ouais, tu viens de creer une nouvelle categorie... les vrais grands riches... a differencier des faux grands riches, a differencier des vrais moyen riches, a differencier des faux moyens riches...

Quoi qu´il en soit... les abrutis qui osent se pretendre pauvre alors qu´ils ont les dernieres nextgen devraient apprendre a arreter de se plaindre et prendre conscience qu´ils font parti des privilegiés...

Mais evidement, ils en veulent toujours plus et ne seront jamais rassasiés. :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy