efoc Posté le 25 décembre 2007 à 13:34:22
deja peteux rensiegne toi mieux.
.ps3 francaise 40go de puis peu
Wii ok
xbox360 non plus depuis 6 mois .
mais oui comme tu dis je suis un cas special qui nhesite pas a se bouger le cul , pour s´offrir sa passion , s´en pour autant privé ma famille de rien.
mes priorité de pauvres , ma famille d´abord bizarre ?? ? c´est bien ce que je dis cacher derriere ton faux profils tu dosi encore etre un boutonneu a qui papa maman paye tout , ou un fustré qui ne connais pas les ficelle de la vie pour s´en sortir .
Sur ce Mr GEGE rien compris a la life , je te laisse car tu vois y a des pauvres qui ,n´hesite pas a taffer le jour de noel pour ramener un peu de tune en +
a bon entendeur
----------------
Y´a pas a mieux se renseigner petit crasseux... Met donc a jour ton profil et ferme ta bouche.
Pour ce qui est de tes priorités de pauvre, tu devrais penser un peu plus a ta famille plutot que de depenser toute ta thune dans les Jeux Videos si t´es vraiment pauvre.
T´es le genre de beauf a critiquer les plus riches que toi... mais je te rappelle que la pauvreté c´est de ne pas avoir les moyens de subvenir a ses propres besoin... pas de s´acheter toutes les dernieres consoles de jeu du moment.
Cretin.