CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 vaut-elle vraiment l'attente...

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:06:30

C´est ce lien que tu voulais mettre ?
http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-demo-en-temps-reel-de-metal-gear-solid-4-tournerait-sur-xbox-360.html

patataboy
patataboy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:13:38

Tiens ils changent leurs news et mettent la source de PS3-vault qui à en source le site 1up!
Source de source de source... c´est pire que le téléphone arabe niveau déformation de l´info.

patataboy
patataboy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:15:14

Tiens PS3vault ne donne pas accès direct à la vidéo qui prouve cela et pour cause j´ai fouillé 1up et pas de vidéo là-dessus!

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:16:37

Du coup ça sent le gros mensonge tout ça :/

patataboy
patataboy
Niveau 8
17 novembre 2005 à 17:23:56

Tant que l´on a pas ce qu´à réellement dit Kojima (source original: interview en japonais) ce n´est ni un mensonge ni une vérité, c´est un coup de pub pour les sites qui veulent du passage.

spodack
spodack
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:07:08

Les échos d´un possible remaniement du design de la PS3 ou de son controleur continuent d´enfler. Le site PS3 Evolution nous apprend que, d´après les rumeurs et les "bruits de forums", Sony reverrait le design du controleur de la PS3.

Suite aux réaction négatives du public lors de la présentation de ce dernier, Sony aurait annoncé qu´il ne s´agirait que d´un "design conceptuel", et que le design définitif serait révélé lors du CES de Las Vegas du 5 au 8 Janvier 2006.
Inutile de préciser que, cette information émanant de sources non fiables, elle est à prendre avec des pincettes.

Source : ps3-evolution.dcemu.co.uk

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
18 novembre 2005 à 03:50:54

je trouve sa degeulasse
quand je vais sur le forum 360 je me dis tout ses pourris de pro sony sont chiant et meme chose sur le forum Nintendo
quand je vais sur celui de la ps3 je me dis qu´ils valent pas mieux que les autre les pro-box
vous avez fini ses conneries de guerre de console tu prend celle ou t´aime le plus les jeux pense pas a comment les producteur de jeux vont faire pour rentrer des jeux sur ci ou sa c´est leur job

voila il fallait que je m´exprime

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2005 à 04:07:04

tout a fait :oui:

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
18 novembre 2005 à 05:58:33

aucun de vous n´a encore rien vue de la ps3,prévision sur la comète,du genre,la ps3 livré avec si,avec sa,compatible par si et par la,les graphisme,a tombé le cul par terre,et blablabla,et blablabla,perso je prend la 360,mais aussi la révo(et pour celle la, pas de doute sur l´originalité des jeux),et bien sur la ps3,meme si au passage,je pense que sony"que"le roi de la nique,ne se gènera pas pour nous la mettre bien profond,et posé vous la question,et si les jeux ps3 n´apporté rien de plus que la 360,niveau graph,exclu,et aussi,si ils n´etaient pas aussi beau que sony le prétend,quelle décéption,et pour finir,le seul jeu tésté au state n´ayant pas la moyenne sur 360 c´est fifa(source différents sites tésteur voir J.V.fr),de plus j´ai jouer a pgr3 2 heures de suite,et je ne suit pas du meme avis que J.V.com,a ce demandé si ils ons la version definitive du jeu.moyenne des notes pour pgr3,entre 8 et 9.1/2 sur 10.

patataboy
patataboy
Niveau 8
18 novembre 2005 à 10:45:23

Euhhh un jeu sur 360 de course de surcroit à 30ips c´est pas non plus vitrine technologique, et qui repique le mode photo de type GT alors que les pro-xbox se foutait pas mal de cela à l´époque!!!

Et il y a des personnes qui détestes les produits M$ et qui ne sont pas japonais, les éditeurs japonais intéressant sur Xbox n´ont pas encore livré de démos (DOA4 c´est un relica de ce qu´aurai du être DOA4 sur Xbox1 mais en HD)

Donc pour le moment la Xbox360 ne m´intéresse en rien, absolument rien:
Pas de jeux jap!
Pas d´exclus à tomber par terre (faut attendre de voir HALO3).
Lecteur DVD qui posera des limites dans 6-9 mois.
seul le pack premium est interessant ce que fait la 360 à 400€.
Les projets PS3 sont plus interessants (moins de FPS et de jeux américanisé).

Bref pour moi la PS3 c´est quasi sûre (tout dependra des actions de sony... et d´ailleur je vois pas en quoi ils la mette profond, j´ai toujours été agréablement surpris par la qualité des jeux que j´ai acheter dessus), le Révo c´est quasiement sûre si il y a assez de bon jeux dessus, la Xbox360 jamais de la vie!

karabika
karabika
Niveau 5
18 novembre 2005 à 11:19:13

moi j´suis ni un pro sony ni crosft ni Nintendo :lol: ,
j´veux juste savoir si vous pensez que les series tekken et final fantasy car c´est mes jeux preferees seront devellopes sur ps3 c´est tout , j´pense que oui mais vu que vous connaisez mieux sony que moi j´vous demande votre avis

patataboy
patataboy
Niveau 8
18 novembre 2005 à 11:42:30

Tekken c´est un bon défouloir mais je constate que même si le jeu est de plus en plus beau (les persos du 5 sont superbement bien modélisés) le fun stagne... non pas que ce soit un réel problème etant donné que le jeu est bon mais un peu de nouveauté ça ferai pas de mal!
Sinon pour les FF, j´aime bien même si je sature pas mal des hero avec la tronche de Gakt c´est la même chose depuis FF7, ce qui est intéressant c´est qu´au delà de l´histoire (parfois trop gnangnan)on a l´impression que les FF se base d´abord sur un systeme de jeu, et la gstion des atouts des personages, d´ailleur en regle général on est bien plus heureux de gagner un level que de voir un retournement de situation dans le scénario (je me rappel encore quand j´ai choper soleil obscure à l´arme volante de FF7 ou quand j´ai chopper l´invocation de Seymour dans le X). Bon c´est un peu le leitmotiv des RPG mais dans les FF le gameplay change tout le temps (d´ailleur celui du 8 etait hyper bon mais il n´a pas plus à cause du côté trop adulte et sombre de l´histoire).

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
18 novembre 2005 à 12:04:42

Ca vaut le coup d´attendre la PS3 ,pour ceux qui aime les jeux develloppée dessus , si le mec n´a pas de preference , y´a tout ce qui faut sur Xbox360.

guyguy1991
guyguy1991
Niveau 3
18 novembre 2005 à 16:58:07

vous croyer qu´on va attendre 2 ans mais 50 ans temp que vous y etes, il faudra que 1ans ou presque

guyguy1991
guyguy1991
Niveau 3
18 novembre 2005 à 17:01:29

vous croyer qu´on va attendre 2 ans et 50 ans temp que vous y etes,on devra attendre 1 ans ou presque.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:48:05

Si vous voulez des RPGs, il y en aura sur toutes les consoles, vous en faites pas. Et des jeux japs non RPG aussi, même sur XBox (si si).
Les FF seront multiplateforme, finie l´exclu PS*... mais bon, je préfère encore les Zelda.

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
19 novembre 2005 à 00:51:41

encore une foi tu vas trop vite en besogne mec...

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
19 novembre 2005 à 00:51:46

moi j´achéte la 360,la révo,et la ps3,a condition que sony"que"qui nique nique nique,ne se foute pas de nous,comme avec la ps2 suprarévolutionnaire(comme presse livre c bien vrai).et SI sony se planté comme un boulet.......

joker-mac
joker-mac
Niveau 2
19 novembre 2005 à 05:26:05

frenchement non par ce que la xbox360 et aussi puissante et bien que la ps3 ça va etre 2 console trés bien

joker-mac
joker-mac
Niveau 2
19 novembre 2005 à 05:33:32

PATATABOY tu es un extrémiste et tu es con voila moi aussi je v acheter la ps3 mes avant je v meux régaler sur 360 les exclu ps3 ya plus baucoup meme mgs 5 ya doute alors l´extrémisme c de la merd mec

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS