CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[cod4] gros défauld

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 13:23:43
  1. BoumBoum421 profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 13:09:03 avertir modérateur
  3. DeadDude2 c est plutot toi qui essaye de te rassurer du live ps3

-tu dis que c est pratiquement pareil, saut qu on pas inviter un ami, trier des parties selon la langue, rejoindre un ami ect
excuse moi, mais ce ne sont pas que des détails, c est meme plus que pratique, c est indispensable pour jouer correctement

Je me souvien qu´au premier début du live ces options elle n´existaient pas non plus et puis on peut pas comparé le live d´une console 360 qui est déjà plus ancienne que celui de la ps3. Mais faut pas s´inquiéter les mise à jour arrivent à vitesse grand V et toute ces options seront disponible un jour pas d soucis pour ça.

-alors je prefere payer un live de qualité plutot que de payer un lecteur blue ray qui sert strictement a rien ds les jeux :ok:

Ok c´est ton choix, mais j´ai pas compris ton amalgame entre le blu ray et le live?

-et arreter de dire qu il faut bosser pour pouvoir se payer le live, c est n importe quoi
il y a bien des fans boys sony qui achete une demo a 40 euro GT prologue :ok:

Quand on est un Fan impatient bah on l´achète et puis GTprologue est loin d´être une simple démo :ok: ? il tien pas vraiment debout ton argument je pourrai dire aussi que des millions de fanboyMS on acheté Halo3 qui n´est que Halo 1.5 ...

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:24:14

beh alors di t es si fortiche que ca dis moi ce qui ne vas pas ds le live de la 360 comme service ??

peut tu prouver par a+b que celui de la ps3 est au moins au meme niveau que celui de la 360 ??

et comment fais tu pour te faire des nouveaux amis sur COD si tu ne joue qu avec tes potes pour etre sur qu il n y ai que des french ?? ???

bref tu en deviens patetique :ok:

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:25:31

Franchement boumboum, tu dois être payer par Microsoft pour faire une telle propagande, c´est pas possible? Ca t´apporte quoi de dire que le jeu en ligne se passe sur 360? T´essaye de convertir qui la? Tu crois que t´es un messager qui prone la bonne parole? Tu penses pas qu´il y en a qui se contente d´un live gratuit comme sur PS3? Ce que Microsoft essaye de faire passer comme message, c´est de la poudre aux yeux. Suffit de voir le nombre de déconnexion hallucinante que j´ai pu avoir sur un jeu comme Gears of War. Franchement, t´es pas crédible pour un sous. Arrête de faire passer ton avis pour universel et va jouer à ton live si excellent. :ok: Moi je me contenterais de mon jeu en réseau gratuit. :ok:

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:28:41

Je me souvien qu´au premier début du live ces options elle n´existaient pas non plus

:d) certe il y a des options qui sont venues par la suite genre msn et autres, mais la plupart des ces option existais deja a la sortie de la 360

Ok c´est ton choix, mais j´ai pas compris ton amalgame entre le blu ray et le live?

:d) c est pcq qq1 disais que le live faut le payer donc je dis que je prefere payer un live de qualité contrairement que de payer un blue ray qui sert a rien

Quand on est un Fan impatient bah on l´achète et puis GTprologue est loin d´être une simple démo ? il tien pas vraiment debout ton argument je pourrai dire aussi que des millions de fanboyMS on acheté Halo3 qui n´est que Halo 1.5 ...

:d) beh perso j aime pas trop halo donc peut pas vraiment en parler, par contre une demo reste une demo qu on sois fan ou pas, c est une beta quoi

sur 360 la beta halo 3 et COD4 etais gratuites :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 13:29:30

et comment fais tu pour te faire des nouveaux amis sur COD si tu ne joue qu avec tes potes pour etre sur qu il n y ai que des french ?? ?? ?

C´est pas pour rien qu´il existe des centaines de forum sur jv.com ou d´autre sites pour te trouver des Français avec qui jouer :ok: et puis bon il y a pas vraiment de mal a jouer avec des Américains , Italiens etc sa embellît toujours un peut plus notre culture :ok: Et puis c´est ça la diversité :ok:

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:30:00

ahah :)

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:30:25

BoumBoum421 Posté le 31 décembre 2007 à 13:24:14 beh alors di t es si fortiche que ca dis moi ce qui ne vas pas ds le live de la 360 comme service ??

peut tu prouver par a+b que celui de la ps3 est au moins au meme niveau que celui de la 360 ??

et comment fais tu pour te faire des nouveaux amis sur COD si tu ne joue qu avec tes potes pour etre sur qu il n y ai que des french ?? ?? ?

bref tu en deviens patetique

:d) Je ne sais pas si tu connais l´option mais sur PS3, on peut aussi inviter des personnes que l´on a rencontré récemment. :ok: Donc, comme y a pas mal de francais sur le live, ben t´envoies une invit aux personnes qui te paraissent sympa et puis basta. :ok: Tu sais, y a pas que sur Xbox que l´on peut envoyer une requête d´ami aux joueurs récemment rencontrés. :ok: En gros, c´est toi qui est pathétique. Que ce soit clair, ceci sera mon dernier message à ton encontre. J´ai autre chose à faire que de répondre à un gamin aveuglé par une marque. Arrête de te rassurer avec des arguments peu valables et essaye de comprendre qu´il peut aussi y avoir de bonne chose chez la concurrence. :ok: Sur ce, bon monologue. Tchao :ok:

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:32:21

beh si je trav pour microsoft, toi tu trav pour sony alors pour la defendre si ardament

et puis c est toi qui est pas credible avec les deconnexion sur GOW :rire:

d abord tu dis que tu joues pas sur le live 360 pcq il faut payer et 5 min plus tard t as eu je ne sais combien de deconnexion :ouch:

bref pas credible pour un sous

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:33:34

C´est pas pour rien qu´il existe des centaines de forum sur jv.com

:d) :rire2: les forum, encore une comme celle là et je me pisse dessus :lol:

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:33:49

sur 360 la beta halo 3 et COD4 etais gratuites

:d) J´avais pas vu ce message. Non la, je peux vraiment pas laisser passer un tel commentaire alors faut que je réponde. Tu oses dire que la beta d´Halo 3 était gratuite alors que Microsoft obligait le joueur à acheter Crackdown pour tester la démo? T´es vraiment indécrotable. Sur ce, je te laisse réellement, j´ai autre chose à faire. Tchao. :ok:

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:36:21

BoumBoum421 Posté le 31 décembre 2007 à 13:32:21 beh si je trav pour microsoft, toi tu trav pour sony alors pour la defendre si ardament

et puis c est toi qui est pas credible avec les deconnexion sur GOW

d abord tu dis que tu joues pas sur le live 360 pcq il faut payer et 5 min plus tard t as eu je ne sais combien de deconnexion

bref pas credible pour un sous

:d) Punaise, tu sais carrément pas lire ma parole. J´ai dit sur d´autres pages que j´avais beaucoup joué en réseau sur la 360 mais que depuis que j´ai la PS3, j´ai plus touché au live de la 360. Donc, en gros, en parlant des déconnexions sur GOW, je me fie sur des parties concrètes. Va t´acheter un dico et apprend le francais mon gars. :ok:

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:38:22

Le truc, c´est que j´aimerais arrêter le débat car je sais que quoi qu´il arrive, tu continueras à vénérer Microsoft et à cracher sur Sony mais comme tu dis à chaque fois de la merde par post, j´ai envie de te remettre dans le droit chemin. :ok: Sur ce, en espérant que tu ne dises plus de la merde, je te laisse. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 13:40:12
  • BoumBoum421 profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 13:33:34 avertir modérateur
* C´est pas pour rien qu´il existe des centaines de forum sur jv.com

:d) :rire2: les forum, encore une comme celle là et je me pisse dessus :lol:

Un peut d´humour dans ce monde n´a jamais fait de mal à personne :p
Et puis bon chacun se débrouille avec ces méthodes propres mais je te le dit j´ai jamais eu de problème pour rencontré des joueurs Français ou avoir des lags en tout genre :ok:
Bon je vais me préparé pour le nouvel an,allez bye les gens toujours un plaisir de discuté avec des proxboxeufana.

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:40:46

ecoute petit si t aime les gadjet tant mieux pour toi que veux tu que je te dise de plus

si tu prefere une vanessa paradis plutot qu a une jessica alba c est toi choix

un bon ptit fan boys quoi

bravo sony va bientot t envoyer un mail de felicitation :bravo: :fete:

un gars qui essaye de comparer le live 360 et celui de la ps3 et qui les trouves egales, beh j ai pas de lecon a recevoir d un type comme ca :ok:

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:43:04

et puis de toute facon on va pas se prendre la tete non plus

tu prefere la ps3 et moi la 360

on va pas se faire la guerre pour autant :ok:

chacun ses choix et ses gouts et tant mieux comme ca

sur ce je vs souhaite une bonne et heureuse année, mes meilleurs voeux

et que l année 2008 sois bonne en jeu

bon jeu a tous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 13:44:37

beh j ai pas de lecon a recevoir d un type comme ca :ok:

Troll on/ par contre t´aurais bien besoin de recevoir des leçons de ton ancienne maitresse parce que question fautes/phrases j´ai vu mieux :ok: troll off

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:44:42

Le truc, c´est que t´essayes de faire passer le live de la PS3 comme un gadget pour essayer de mieux valoriser le live de la 360. A la base, le principale est de jouer en réseau non? Et bien c´est ce qu´offre le service playstation network et franchement, crois moi, pour un service gratuit, il est très très bon. Il y a même d´ailleurs des jours ou j´en ai carrément rien à battre de jouer avec mes amis ou encore de jouer avec un micro donc, en gros, le live de la PS3 suffit amplement. Arrête de te rassurer stp. :ok:

nemo1506
nemo1506
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:18:12

vous trouvez d´autres défauts ?? ou a d´autres jeu??

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 16:35:25

c est pas vraiment des defauts

mais plus une politique marketing

microsoft mise bcp sur le live alors que sony c est plus gadget :ok:

nemo1506
nemo1506
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:54:02

:ok: