CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[cod4] gros défauld

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:44:49

ouiè je verré !

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:45:30

il y a pratiquement les meme jeux c est sur

mais sur ps3 le live est pourri

vs pouvez meme pas jouer avec rien que des franch

la honte :rire:

obligé de se taper des ricains et des japs a longueur de journéé

c est du n importe quoi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 11:48:46
  1. BoumBoum421 profil
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 11:30:13 avertir modérateur
  3. oué c est vrai que 5 euro par mois c est la mort

:d) C´est pas trop une question de 5 ou 1 ou 50 e par mois c´est juste que je suis contre le principe de payer pour jouer en ligne.

mais bon moi un live gratuit mais qui est nulle non merci

:d) Qui est nul? si tu l´aime pas ok :ok: mais ne généralise pas, et puis il est pas nul puisqu´on arrive tout de même à jouer sans être interrompu par des déconnexions et autres bug (même si sa arrive quelques fois aussi)

heureusement qu il est gratuit pcq il craint vraiment

:d) Bon des doublons comme ça sans argumenté je passe

si je dois me taper des ricains a toute les perties, j y jouerais meme pas
enfin vs avez un live de pauvre et ca se vois

:d) Bah n´y joue pas que veut tu que je te dises x__x si tu crois qu´il y a que des américains qui jouent c´est que ta pas vraiment du jouer sur le psn désolé et puis
Mode troll on/ : De toute façon des analphabètes comme toi on en veut pas donc reste sur le live xbox :ok: /Troll off

Je préfère dire un live "accessible" à tout le monde :ok:
Chacun pourra y trouver son compte qu´il soit riche pauvre malade enfants etc en ayant acheter le jeux ils pourront jouer tranquillement et gratuitement. Tout les joueurs ne sont pas des beaufs l´oublie pas. (aucune critiques généralisé sur le live xbox )
Et bon d´ailleurs en ce moment le live xbox merde pas mal ´surement du au effet de noel mais bon vous avez payé donc un j´estime qu´un minimum doit être fait voila.
Bon jeu !

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 11:57:00

Qui est nul? si tu l´aime pas ok mais ne généralise pas, et puis il est pas nul puisqu´on arrive tout de même à jouer sans être interrompu par des déconnexions et autres bug (même si sa arrive quelques fois aussi)

:d) arrete de dire n importe quoi

un live où on peut meme pas choisir contre qui on joue c est de la merde

Je préfère dire un live "accessible" à tout le monde
Chacun pourra y trouver son compte qu´il soit riche pauvre malade enfants etc en ayant acheter le jeux ils pourront jouer tranquillement et gratuitement.

:d) si t es pauvre t achete pas une console, il y a d autre priorité je pense

et puis apres avoir dépenser 400 euros pour une console et 70 euro un jeux c est pas 5 euros qui va te tuer

écoute si toi tu prefere un live gratuit mais merdique c est ton choix, tant que t y est trouve toi aussi une console vraiment pas cher voir gratuite mais où les jeux sont pourri, meme philosophie :rire:

en plus la moitié des jeux que vs avez sont meme pas live

qui as dis VT3 et VF5 pour ne citez qu eux ?? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 12:06:30

:d) arrete de dire n importe quoi
un live où on peut meme pas choisir contre qui on joue c est de la merde

Trop pas non x__x le plus important c´est de s´amusé et pour un live gratuit je m´amuse vraiment autant que chez mon pote qui a le live 360 après aussi sa dépend des jeux mais si tu commence à cité les jeux 360 qui on un live et les jeux ps3 qui n´en non pas on va partir en guerre qui va mener à rien car je peut sortir les mêmes type d´exemple de mon coté "qui a dit Warhawk?"

:d) si t es pauvre t achete pas une console, il y a d autre priorité je pense

Désolé mais la tu va trop loin, tu crois que tout les gens s´achète des consoles pour juste faire du frafrag et faire le bg sur un live? pour ma part j´achète une console pour ensuite jouer à des jeux en solo ou entre potes. D´ailleurs c´est à ça que sert une console à la base no? et puis l´expérience internet ne fait que prolonger la durée de vie du jeux voila stoo.

Après si ya des férues comme toi qui aime passer leur temps sur un live bah ok c´est ton choix que je respecte mais arrête de dire que le live ps3 est pourri parce que juste le fait de pouvoir jouer sans être déconnecté c´est une très bonne chose et c´est suffisant pour moi.

jujuosto
jujuosto
Niveau 2
31 décembre 2007 à 12:08:09

Moi j´aimerais savoir comment faire marcher une oreillette bluetooth sur cod4 car j´ai réussi seulement sur resistance fom

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:18:35

un live où quasi personne n as un micro, donc vive la convialité, où on peut pas faire de tri par langue et où seulement quelque jeux propose l option live

beh je suis désolé mais c est un live plus que pourri

encore heureux qu il est gratuits :rire:

bref le live de la ps3 c est plus un gadjet qu autre chose :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 12:32:08
  • BoumBoum421 profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 12:18:35 avertir modérateur
* un live où quasi personne n as un micro, donc vive la convialité, où on peut pas faire de tri par langue et où seulement quelque jeux propose l option live

beh je suis désolé mais c est un live plus que pourri

encore heureux qu il est gratuits :rire:

bref le live de la ps3 c est plus un gadjet qu autre chose :ok:

Pour un rapport gratuité/jouabilité c´est vraiment un très bon live je trouve :D

Et puis tu appelles ça comme tu veut gadget/joujou/futilité mais moi je prend plaisir et sa me suffit amplement. Ta pas l´air de comprendre que chaque personne est unique et tout le monde n´a pas besoin de live ultrapgmkiller comme celui de la 360.
Et puis si tu commence à argumenté comme ça a tout bout de champ que le live ps3 est "pourri pourri nulle" il y aura pas de raison que j´argumente mes propos pour un gars de 27 ans (d´après ta cdv)

´Wai le live xbouze c´est du caca en boite microbill a meme pa pu augmenté le nbree de server pr kily é - de pb pr nowel mé snormal paske vou vous ete fé entubé par microsoft ki a en rien a oSeFfF de vs avc votr live en carton pate a modelé lololol."

Bref chaque personne est unique et c´est pas en affichant tes messages de xboxfanbest4ever sur ce topic que tu fera changer d´avis les gamer ps3 :ok:

Aller mek bon jeu !

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 12:44:04

oui c est sur chaque personne est unique mais faut avouez que vs les fan boys sony vs etes encore plus a part

deja trouver des qualité au live ps3 faut le faire :ouch:

sinon je n ai rien contre la ps3, a part qu il n y a pas de jeux pour le moment, mais ca ne devrais pas tarder

par contre le live exuse moi je trouve pas d autres termes, il est vraiment pourri de chez pourri

un gadjet quoi !! !

si tu te sastifait d un gadjet tant mieux pour toi :ok:

mais sache qu un bon live ne fais pas que rajouter de la durée de vie ds un jeu

le jeu prend carrement une autre dimension, une experience video ludique que vs n etes pas pret d avoir sur la ps3 :ok:

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
31 décembre 2007 à 12:48:13

BoumBoum421 Posté le 31 décembre 2007 à 11:30:13 oué c est vrai que 5 euro par mois c est la mort

mais bon moi un live gratuit mais qui est nulle non merci

heureusement qu il est gratuit pcq il craint vraiment

si je dois me taper des ricains a toute les perties, j y jouerais meme pas

enfin vs avez un live de pauvre et ca se vois

:d) Voici le post typique d´un mec qui rage pour jouer en live et donc, qui essaye de se rassurer parce qu´il fout 60 euros par an pour avoir un jeu online a peine mieux que sur PS3. :ok: Tu sais, j´ai la 360, j´ai beaucoup joué en ligne (Gears of War, Rainbow Six, COD2, ...) et je peux t´assurer que le live de la PS3 n´a pratiquement rien à envier à celui de la 360. Hormis l´interface du xbox live qui est plus travaillé et qui permet d´inviter un ami en pleine partie ou encore de rejoindre une partie, niveau jeu en réseau, c´est la même chose. Tu peux parler en jouant, tu peux inviter un ami lorsque tu le vois connectés sur COD4, tu peux créer un clan ou encore jouer en groupe. Il n´y a pratiquement jamais aucune déconnexion durant les parties et je n´ai jamais eu aucun lag durant mes 2 jours et 15 heures de jeu. :ok: Tu sais, tant que Microsoft essayera de faire croire aux joueurs qu´ils ont gage de qualité supérieur en payant pour un live qui est gratuit sur PC, PSP, DS et PS3, il y aura toujours des pigeons pour payer. C´est simple, depuis que j´ai la PS3, je ne touche plus au live de la 360. C´est finit l´entubage. Microsoft ne m´aura plus deux fois. C´est honteux de faire payer pour jouer en réseau alors que toutes les consoles concurrentes le font sans abonnement. Et pourtant, dieu sait à quel point j´étais un fidèl défenseur du live 360 auparavant. Mais une fois que l´on teste la concurrence, on remarque à que point on a été con. Et ne me sortez pas l´argument des démos, même les comptes silver peuvent avoir acces aux démos. Donc, en gros, vous payez pour les maintenances, tout en sachant que sur PS3, il y a aussi des maintenances et des mises à jours qui permettent de rectifier certaines choses. Ouai, super, je paye 60 euros par an pour pouvoir filtrer mes parties par pays alors qu´en face, le rapport qualité est pratiquement identique, mis à part l´interface qui est légèrement diffèrente. Vive l´entubage. :ok:

Franchement, ouvrez les yeux quoi!

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
31 décembre 2007 à 12:55:53

Et je tiens à préciser que j´ai hate de voir ta réponse. :ok: Je te vois déjà en train de dire "ouai mais sur PS3, c´est nulle etc.." Vive l´argumentation digne d´un gamin de 3 ans qui a jamais du tester le live PS3 et qui fait style de l´avoir tester pour essayer d´apporter plus de crédit à ses propos. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 12:56:10

le jeu prend carrement une autre dimension, une experience video ludique que vs n etes pas pret d avoir sur la ps3 :ok:

:d) Dans tout se que ta dit il n´y a que cette phrase qu´on peut retenir. Mais oui je suis d´accord avec toi une expérience online rajoute plus qu´une simili durée de vie. Elle permet de se faire plaisir d´une autre manière que le jeux solo et puis elle permet de faire pas mal de bonnes rencontres aussi(ou de mauvaises).

Au passage tout le monde n´a pas ton age et donc la majorité des gens qui joue ne peuvent pas non plus payer un abonnement en + d´un jeux. Donc je trouve que Sony Cce à quand même pu crée une bonne expérience sur son live et ce même si il ne reçoit aucun financement de la part de ces joueurs. "Il aurai très bien pu se dire aller osef de mon live puisque personne me paie tfacon quesque j´en aurai a foutre de crée et entretenir des serveurs."

Et bien non il a quand même réussi à créer quelque chose (bon c´est pas le top du winner non plus ) mais tant que ça reste jouable c´est du tout bon. On pourrai prendre éxemple sur la wii qui eux on un live gratuit mais d´une qualité vraiment très mauvaise car en ayant jouer à des jeux online sur wii je peut te dire que les déconnexions et autre bug sa y allai mais la on s´écarte un peut du sujet. Bref tout ça pour dire que la gratuité ne rime pas forcément avec nullité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 13:01:46

Ps : au passage je n´ai rien contre la Wii qui est une excellente console, et qui ma permit de ré découvrir le jeux video d´une manière différente.

Piccolo-787
Piccolo-787
Niveau 9
31 décembre 2007 à 13:01:46

Merci DeadDude tu la OwNeD ce bouboum.. :noel:

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:09:03

DeadDude2 c est plutot toi qui essaye de te rassurer du live ps3

tu dis que c est pratiquement pareil, saut qu on pas inviter un ami, trier des parties selon la langue, rejoindre un ami ect

excuse moi, mais ce ne sont pas que des détails, c est meme plus que pratique, c est indispensable pour jouer correctement

alors je prefere payer un live de qualité plutot que de payer un lecteur blue ray qui sert strictement a rien ds les jeux :ok:

evidament c est un beau jeste de la part de sony de le faire gratuits, mais on connais tous les conséquences

:d) peu d options, qui rendent vraiment le tout trop rigide
:d) peu de jeu live sur la machine, car les devl doivent eux meme mettre un serveur a disposition
:d) pratiquement personne n as de micro ( du au fait qu il n est pas vendu avec la machine ) donc niveau convialité c est néant

et arreter de dire qu il faut bosser pour pouvoir se payer le live, c est n importe quoi

il y a bien des fans boys sony qui achete une demo a 40 euro GT prologue :ok:

tony14810
tony14810
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:10:56

le mode online de cod4 est paradoxalement bon mais bourré de defauts!
impossible de choisir le serveur, impossible de filtrer, temps de connexions tres tres long et meme parfois impossible.
mais en partie c´est le pied par contre!

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:15:00

mais en partie c´est le pied par contre!

:d) alors imagine meme pas avec toutes ces option en plus :ok:

tony14810
tony14810
Niveau 5
31 décembre 2007 à 13:16:00

eh beh dans ce cas ca serait le jeu pour moi parfait!

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
31 décembre 2007 à 13:18:17

et bien ds ce cas le jeu parfait pour existe, et ca se passe sur 360 :ok:

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
31 décembre 2007 à 13:20:04

DeadDude2 c est plutot toi qui essaye de te rassurer du live ps3

tu dis que c est pratiquement pareil, saut qu on pas inviter un ami, trier des parties selon la langue, rejoindre un ami ect

excuse moi, mais ce ne sont pas que des détails, c est meme plus que pratique, c est indispensable pour jouer correctement

alors je prefere payer un live de qualité plutot que de payer un lecteur blue ray qui sert strictement a rien ds les jeu

:d) Ne dis pas de la merde s´il te plait. Pourquoi j´essayerais de me rassurer avec le live gratuit de la PS3 alors que j´ai la 360 juste a coté et que je pourrais gouter, comme tu le dis, a un meilleur service? Si j´arrive a m´en passer, c´est simplement que j´ai remarqué que le live de la 360 n´était pas aussi bon qu´on pourrait le prétendre. :ok: D´ailleurs, quand tu parles de filtre pour la langue, je suppose que tu dois connaitre le système d´inviter ses amis pour former un groupe et jouer avec son groupe? Et bien, t´invites des amis francais a jouer avec toi a COD4 et tu l´as ton filtre à la noix. :ok: Et en plus, c´est gratuit et pas besoin de payer 60 euros par an pour jouer avec des francais. :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube