viikiing Posté le 24 décembre 2007 à 15:06:45 La Xbox 360 et bien plus plus convainquante que la PS3 au niveau des jeux, les seuls jeux intéressants sont des portages
Tu dis de la merde. J´ai fait pas mal de jeux en 2007 et ce sur toutes les consoles et pourtant, je compte plus de bons jeux sur PS3 que sur 360 (car franchement, sur 360, a part des FPS moyen et un très bon qui sort du lot de temps en temps, y a quoi?) Déjà sur PS3, comme très bonne exclu, on peut compter Uncharted et Ratchet. Sur 360, niveau exclu, mis à part quelques rpg moyen comme blue dragon, PGR4 (bien que je sois pas très jeu de caisse), je vois pas grand chose.
j´ai retenu:
-que la xbox elle est cassée
-que pleins de jeux ps3 freezent
- heavenly sword est trop nul
-halo3 est sur la console la plus pourrie du marché
vivement 2008
Je rientraidris plusieur chose :
- Halo 3 le gros pétard mouillé (malgres ca des million de vente : imcompréhensible) (mouton)
- 60% de SAV pour la Xbox 360 du jamais vu une premiere un records planetaire.
- Un début difficile pour la ps3 et énormement de critique sur ce magnifique bijoux qui fait jalouser plusieur personnes.
- Des video magnifique, GT5, FF13, MGS4 etc...
- Une wii un beau foutage de geule et des millions de mouton qui l´achete, des records de vente et une console qui sert pas a grand chose a part les casual gamer qui se retrouve en tete enfin jusqu´a maintenant.
- Une baisse de prix pour la ps3 rapide.
- Des jeux magnifique qui arrive enfin sur ps3 en fin d´années, uncharted, ratchet, gt5 prologue etc.
- Des exclu qui tombe de chaque coté
- Une DS qui fait que se vendre alors qu´on y trouve, lea passion vétérinaire, passion cuisine, cerebral academi, devenir une miss france, mots croisés, le code de la route, mon cheval et moi, mon coach personnel, martine a la ferme, catsz 2, hamsterz, mon ami le dau^hin etc...
- Enfin une console portable qui marche bien, peu etre moins que la ds, mais qui marche qui est la et qui dure, alors qu´on sais que le monde de la console portable était a 100% a nintendo, grace a sony nintendo a enfin inové en console portableapres gb, gbc, gba, gbasp, gbam etc toujours la meme chose. Mais bon belle inovation mais que des jeux de merde helas a part quelque uns.
Voila et plein d´autre choses
Pour ma part l´annee 2007 est une petite deception aux niveau des next-gen, et la PS2 à encore de beau reste pour les rpg.
Pour la playstation 3 2008 peut etre que meilleur que cette année , et j´espere voir plus d´annonce pour les RPG.
la derniere chsoe que j´ai dit c´étais sur la psp. J´ai oublié de le signaler
- Un début difficile pour la ps3 et énormement de critique sur ce magnifique bijoux qui fait jalouser plusieur personnes.
c´est que je retiens aussi... des jeux daubés mais multi qui prennent 18/20 sur ps3 quand Uncharted se fait difficilement des 16/20 et l´acharnement de la presse en général qui passe pourtant sous silence les nombreus problème de la 360 et de ses jeux...
et Nintendo qui tente de donner le coup final au marché du Jv aussi avec une console cher et des jeux sans interêt pour la plupard...
2008 va bien commencé avec le playstation home ! unreal tournament 3 que j´atends impatiement ! aprés MGS 4 , GTA4 , FF13 ,GT5, raimbow six vegas 2 et en fin d´année 2008 PES 2009 qui sera meilleur que son predecesseur et fifa 09 evidement quand on vois sa l´année 2008 va donner une coreection a l´année 2007 ! et la PS3 va monter en regime et elle va prouver sa valeur !
sinon ce qui ma marqué en 2007 c´est le jour ou j´ai eu la ps3 quand je lai ouvert ya eu de l´émotion et jai flashé sur la consol direct !!
beaucoup de critiques abuses a son egard alors que la wii est certainement la console la plus a critiquer...
le silence de la console
l´interface calque sur la psp ce qui est une bonne chose
tekken online,uncharted,cod4 multi
le online de sony bien meilleur que sur ps2 meme si le live question fonction reste bien devant
Moi j´ai retenu:
-Le bide du lancement de la ps3 en france
-Microsoft qui avoue enfin que sa console a de gros probleme de fiabiliter
-La wii qui fait un carton contrairement a tout ce qui etait prevu
-Heavenly sword une deception
-Halo 3 deception aussi
-La baisse de prix rapide de la ps3
-Le report de GTA 4 ![]()
-Mass effect qui pour moi est le meilleur jeux de l´anee
-Cod 4 qui est magnifique apres un COD 3 tout simplement pourri.
-Monster hunter 3 annuler sur ps3 et develloper sur wii desormais (vous inquietez pas MR capcom je n´oublierais pas ca quand je devrais choisir un jeux)
La bonne surprise de cette Année Sonic dans SSBM, ce qui m´aurai le plus fait rigoler? le succes de Halo 3 sans aucun doute
JE COrrige SSBB
+1 c´est le truc qui te change la life quoi ![]()
La PS3 a fait un Méga Bide mais au moins je l´ai eu pour pas cher ![]()
Je retiendrais 2007 comme étant la mort de Sony avec leur Ps3 déjà complètement à la ramasse face a la superbe Xbox360 (qui avouons le est bien partie pour devenir la meilleur console de tous les temps)
On retiendra aussi que la Ps3 a accueilli QUE des inferior versions , et une multitudes de pétards mouillés aussi pourris que les jeux Davilex (Lair , HS , Uncharted , ...)
Bref 2007 = Xbox360 + Wii
mdrrr
Sony n´est pas mort, c´est une boite qui ne fait pas que du jeux vieo, t la ps3 cartonne a noel en ce moment 200 000 ps3 par semaine rien qu´en france. Elle est pas a la ramasse vu quelle propose énormément de chose et deviens chaque jour encore plus indispensable.
La superbe xbox 360 l´étais y a 2 an, depuis elle c´est faite doublé rapidement par la wii et le sera par la ps3 tres bientot, donc ca ne risque pas de devenir la meilleur console tout court et encore moins de ts les temps.
La ps3 a acceuillis de mauvais portage et maintenant acceuile des portage bien meilleur que sur 360 (GTA 4 tu verra) (burnout etc)
Quele pétard mouillé exact comme l´air et heavenly swords qui a défault de devoir etre excéllent sont juste de bon jeux. Le plus gros ptard mouillé fu halo 3
Uncharted quand a lui est le meilleur jeux de cette fin d´année. Graphiquement etc...
Bref 2007 exact c´étais xbox 360 + wii et 2008 sera PS3 et acessoirement Wii pour les soirée a plusieur. Et mort de la 360
Adieu Sony et merci pour tes consoles même si ta dernière est morte-née tellement elle est mal conçue (et oui , désolé pour tous ceux qui l´ont achetée mais force est de constater qui vous vous êtes fait bien avoir)
Et célébrons tous l´avènement de la magnifique , la grandiose , la géniale Xbox360 , la meilleure console de tous les temps.
La next gen , c´est only on xbox360 que ça se passe !
@Mascimewolf
Tu savais que Devil May Cry 4 ne sortira au Japon que sur PS3?: la version X360 a été abandonné...
Je te laisse imaginer ce que ça implique... ![]()
qu´il y a trop de topics à la con crée par des imbéciles ![]()
Que la ps3 est un carrot parmis d´autre carrote
les lunette qui peuve te voior tt nu ![]()