bonjour,
pouvez vous me dire si on peut selectionner la croix directionnelle pour faire bouger les joueur ou pas? (je n´aime pas trop joueur avec l´analogique)
voila, je me suis séparé de PES2008 pour FIFA2008 (pour info j´ai tjs été pro PES)
je dois dire que cette année y´a pas photo, fifa est mieux sur tout les points, d´abord :
graphiquement ; c´est le plus flagrant, c´est beau, les maillots bouges, les stades sont pleins de vies, les jeux de lumière et les terrains sont tres bien modélisés. IMPORtant: aucun ralentissement.!!!
jouabilité, peut etre plus difficile a prendre en main que PES, mais plus réaliste, c´est plus accentué simulation que PES2008 qui lui est trop rapide.
le placement des joueurs sur le terrains est également meilleur, ici difficile de prendre toute la défense de vitesse, de dribbler le gardien et de marquer.
online: c´est la que PES2008 perds toute crédibilité fasse à FIFA, j´ai fais une 10aine de partie online a fifa,,, des matches tres serrés, des matchs variés (rien de ne ressemble) pas de barca vs barca, et AUCUN LAG, bref que du bonheur.
mes notes sont : PES 14/20
fifa 17/20