CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide bon choix TV ou pas ?

keeviiin
keeviiin
Niveau 8
24 décembre 2007 à 09:58:19

:hello:
possedent la ps3 j´aurais voulus m´acheter une tv hd et G vu que sur le site de darty (je conte acheter chez eux), il y a une bonne TV... de plus il y a écrit dans la description "Mode jeu" j´aurais voulus savoir ci cela serait un bonne achat ou pas :question:
merci de vos réponses

Lien Tv:
http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur_ecran_plat/petit_televiseur_lcd/samsung_le_22s86bdx.pl?m=-1&pmin=199&pmax=649&so=0

mat-style-57
mat-style-57
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:11:35

:salut:

Oui la TV est bien et surtout pas cher :ok: Par contre faut voir a quelle distance tu te trouve de la TV, car avec une 55cm faudra pas trop t´éloingner :)

keeviiin
keeviiin
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:19:47

je dirais 2 mètres
je peux mettre un peu plus dans le prix :ok:

iytg
iytg
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:22:13

Bonjour
La Tv est très bien je te conseille de la prendre.En plus samsung est une très bonne marque,c´est une marque de qualité.

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:24:07

très bonne télé par contre c´est un peu petit quand même !

keeviiin
keeviiin
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:30:28

petit oui mais je peux mettre un peu plus pour la taille de la Tv justement tout en étant performant que la samsung qui est sur le site :ok:
:question:

molella69
molella69
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:31:21

le choix est assez mauvais, les seuls qualitées de samsung reste leur design et leur connectique complete , leur fiabilité leur fait cruellement default !! si tu veux quelque chose de qualitée oriente toi plutot vers du sharp ! pour leur mode jeux je trouve que ça n´apporte que trés peu . bref évite samsung pour leur fiabilitée ! c est incroyable le nombre de samsung qui revienne au SAV

bulldosaure
bulldosaure
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:34:17

moi j´voulais prendre celle la chez darty, jveux pas trop grand pk j´ai le nez dessus.
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ecran_informatique/ecran_tft/lg_m228wd-bz.pl?mavant=rubrique&

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 10:35:20

jai la meme que toi n 66 cm et jen suis tres satisfait :ok:

molella69
molella69
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:38:42

la LG , pas trop mal , encore un peu chere encore ...

keeviiin
keeviiin
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:43:38

je possède chez moi 2 lcd de marque sony et samsung mais de + de 100cm chaqune...
je n´est jamais eux de problème avec samsung ou sony enfin pour le moment :ok:
là c´est pour ma chambre donc je voudrais une bien mais pas trop petit non plus (c´est pour regarde la télé et surtout pour la ps3, rien de plus)

combien je devrais metre pour avoir une bonne Tv un peu plus grande et qui serais le top pour la ps3 ?

SVP

molella69
molella69
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:49:03

je travail un ptit peu la dedans ( je suis vendeur ) et pour en avoir discuté avec une personne du SAV , je peux dire que samsung c est les pires en fiabilitée, maintenant toutes les tv samsung ne tombent pas non plus toutes en panne

si tu souhaite plus grand compte entre 699 et 799 euros pour avoir quelques chose de correcte !

keeviiin
keeviiin
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:56:11

ok je regarde dans les écrans plus grand..
pour une Full HD 1080p le moin cher est 1069€
y a t-il grande une différence pour la Ps3 avec le HD Ready et Full HD 1080p :question:
sachant que je compte m´acheter un cable HDMI avec mais là aussi les prix varient :(

barnabay
barnabay
Niveau 10
24 décembre 2007 à 10:59:40

Attention aux marque LG et samsumg surtout dans le bas de gamme
De plus si tu achète chez darty, achète en magasin, car leur site internet ne propose pas de prix plus intérressant, si tu commande sur internet, je te conseille plutôt pixmania (ou d´autre...)

Moi je te conseille de bien te renseigner avant
de ne pas hésiter a rajouter un peu, une télé c´est un achat sur le long therme
et de zieuter du coté de chez philips qui ont de très bons modèle en bas de gamme

molella69
molella69
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:00:43

avec 2 mettres de recul prends soit une 26 pouces, soit une 32 , c est pour une chambre c´est bien ça ? tu n´auras pas a te poser la question du full hd !

barnabay
barnabay
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:05:11
  • keeviiin profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 10:56:11 avertir modérateur
* ok je regarde dans les écrans plus grand..
pour une Full HD 1080p le moin cher est 1069€
y a t-il grande une différence pour la Ps3 avec le HD Ready et Full HD 1080p :question:
sachant que je compte m´acheter un cable HDMI avec mais là aussi les prix varient :(

Déjà il faut savoir que FULLHD ne joue que sur la définition de l´image mais pas forcément sur sa qualité (un peu comme les appareils photos et le nombre de pixel...)
Donc mieux vaut un bon HD ready qu´un mauvais fullHD
De plus pour des écran de moins de 81cm le full hd est tout simplement inutile, la différence ne sera pas visible à l´oeil nue

pour finir 32" (81cm) c´est déjà un grand écran, il te faudra un minimum de 2m de recul pour profiter au mieux de l´image (surtout pour la réception télé qui n´est pas toujours au top)

keeviiin
keeviiin
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:11:53

oui la c´est juste pour voir leurs produit mais je n´hésiterais à mettre plus :oui: et j´irais sur place bien évidamment mais c´est avant pour tout pour la Ps3 donc je poste ici pour plus de renseignement...

sinon c´est pour une chambre, oui mais en déplaçant les meubles que je fais de temps en temps sa m´arrive d´être à 3 mètre ou + et 26 pouces ou 32 sa me semble petit je voudrais quand même plus grand mais quelle sont les différences entre un HD Ready et Full HD 1080p pour la Ps3 ?

keeviiin
keeviiin
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:16:49

ok :)

le 32 pouces me semble largement sufisant pour une chambre

mais le full HD est quand même beacoup plus cher que un Hd ready et je voudrais mêtre environ 750€

et avec un cable HDMI y a t-il une grande différence entre un hd ready et un Full hd ?

molella69
molella69
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:24:51

sur une 82 cm a l oeil nue tu n en verra aucune , 32" hd ready suffira et sera dans ton budget

keeviiin
keeviiin
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:33:41

http://www.darty.com/nav/achat/image_son/televiseur_ecran_plat/televiseur_lcd/samsung_le_32s86bdx.pl?m=-1&pmin=399&pmax=39990&so=0

celle là est parfaite selon mes tarifs mais c´est samsung :doute:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance