CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A noel j'aurai soit une PS3 soit une 360

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
24 décembre 2007 à 00:51:20

Si ta une 360, tu va être déçu... t´aurais du demander un PC à la placemau nombre d´exclue de 360 qui sont sur PC...

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:53:42

ouai c´est vrai un pc c´est mieux tu joue a gears of war plus beau mais bourré de saccade en attendant un vrai patch,ca c´est la classe :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:55:16
  • face2locust profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 00:48:33 avertir modérateur
* c´est cool au moins t´aura la surprise de noel et vu que t´a pas de choix prédefini tu sera pas décu tu va passé un joyeux noel toi pour la peine je te le souhaite meme pas :rire2:

Ua faite je sais que t´attend dmc4 comme le grand messie le dernier trailer celui qui spoil pas mal a du te scotcher au murs,il est magnifique :coeur:

Oui pour DMC 4 ca c´est sur :) !
Mais justement pour le dernier trailer , j´ai décidé de ne pas le regarder pour me garder le suspens . Moi je savais depuis le debut qu´il allais déchirer . Je pense que ce trailer etait surtout la pour satisfaire les gens encore indecis . :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:57:44

et bien qui n´etait pas trop chaud pour ce jeux ce trailer m´a fait fondre :bave: les boss ont l´air grandiose,le scenar haletant ca va etre un grand jeu

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:57:49

ET c´est vrai que j´adore ce suspens qui fait que ca sera un jolie moment a l´ouverture du cadeau avec quoiqu´il arrive la joie au bout :-)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
24 décembre 2007 à 00:58:25

Ben.. si tu ouvres le paquet et que tu vois que c´est une 360 :malade:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:01:18
  • face2locust profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 00:57:44 avertir modérateur
* et bien qui n´etait pas trop chaud pour ce jeux ce trailer m´a fait fondre :bave: les boss ont l´air grandiose,le scenar haletant ca va etre un grand jeu

Ouai j´en est entendu des commentaire incroyable sur ce trailer :ouch: Et partout , dans tous les forum du monde si je puis dire . Ce trailer devait etre phenomenal .
J´ai enormement hesité a le regarder . MOn doigt voulais cliquer dessus , mais finalement je me suis dis que c´etait mieux pour moi et pour la decouverte que je ne regarderai pas car quoiqu´il arrive j´allais l´acheter .Et sachant que c´etait l´equipe du premiere opus (en parti ) qui etait revenu pour accompagné celle du 3eme je n´avais aucun doute . ET sur le fofo DMC 4 on avais une news par semaine avec meme des video que vous n´avez pas vu (diffuser par l´equipe mais effacer depuis , c´etait des interview des designer des createur etc etc ) bref depuis 2 an et demi que je susi tout du jeu j´voulais pas me spoiler pour le dernier trailer

Tipic64
Tipic64
Niveau 5
24 décembre 2007 à 01:11:56

ils vont t´offrir la 360 cer elle est un peut moins chere et joeyuxs noel a l´avance

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:13:05

Merci :-)

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:14:01

Joyeux noel a vous aussi d´ailleur

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:16:47

c´est la qu´ils se gourrent et pouf une wii :rire2: j´imagine la tete degoute entrain de revoir les images au ralentit d´un certain dmc4 :rire2:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:17:11

face2locust :d) :rire:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:36:50

face de locust ; :rire2:

sinon je te souhaite une ps3 tu as DMC 4 et ninja gaiden 2 , les deux que j attends le plus et puis apres soul calibur 4 , banjo and kazoiie et gears of wars 2

voila je te souhiate que ce soit la 360 :ok:

deathtaz
deathtaz
Niveau 4
24 décembre 2007 à 01:38:07

Franchement j´ai jouer a la wii (une honte) et a la 360 (bonne machine au fond mais domage qu´elle passe les 3/4 de son temps au sav de microsoft) mais bon la vrais console du vrais gamer c´est sans nul doute la ps3.
C´est vraiment quand on la posséde (je l´ai depuis une semaine) qu´on voi vraiment qu´elle au dessu des autre et que c´est sans nul doute la meilleure !! !
enjoy yourself with ps3 ;)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:39:45

J´espere que ce sera une ps3 :bave:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
24 décembre 2007 à 01:46:45

deathtaz Posté le 24 décembre 2007 à 01:38:07 Franchement j´ai jouer a la wii (une honte) et a la 360 (bonne machine au fond mais domage qu´elle passe les 3/4 de son temps au sav de microsoft) mais bon la vrais console du vrais gamer c´est sans nul doute la ps3.
C´est vraiment quand on la posséde (je l´ai depuis une semaine) qu´on voi vraiment qu´elle au dessu des autre et que c´est sans nul doute la meilleure !! !
enjoy yourself with ps3 ;)

:oui: la meilleure dans sa categorie , elle a pas de jeux et de moins bonnes quAlites que sur 360 :rire:

soyons serieux , la meilleure c est la 360 , et je sais de quoi je parle j ai les deux , attention je ne dis pas que la ps3 est une merde sinon j aurai pas depenser 600 euros pour une ps3 mais la meilleure c est bien et bien la 360

360 THE BEST

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 décembre 2007 à 03:23:08

la meilleure dans sa categorie , elle a pas de jeux et de moins bonnes quAlites que sur 360

soyons serieux , la meilleure c est la 360 , et je sais de quoi je parle j ai les deux , attention je ne dis pas que la ps3 est une merde sinon j aurai pas depenser 600 euros pour une ps3 mais la meilleure c est bien et bien la 360

Arrete un peu! Ratchet et Uncharted c quoi? pfff....et les hits arrivent la durent l´année 2008...donc bon

La meilleur niveau jeux..oui mais pas niveau hardware (ROD chauffe bruyante.....etc...)

L´argumment contraire peut etre facile.....sans compter Live payant et cie pas de Wifi et..pas de lecteur HD lui qui justemment aime acheter des DVD et suremment des Blu ray ca la foufrait niveau finance si ses parents veulent pas pour ne serai ce quue le Live

Parce que au vu de la durée de vie des jeux....Xbox sans Live miam 8h pour 70€ l a intéret a aller rayon occase....sinon ca ne vaudra guère le coup déja que 60€ c asssez cher alors 70€

J espere pour toi si c une 360 que tu n auras besoin de wifi et cie....sinon tu vas pleurer

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 décembre 2007 à 03:25:09

Wii-Tiime Posté le 24 décembre 2007 à 00:51:20 Si ta une 360, tu va être déçu... t´aurais du demander un PC à la placemau nombre d´exclue de 360 qui sont sur PC

Pour els fausses exlcus 360 (genre halo Lost Planet et Gears entre autres) c sur l´argumment fait mal mais bon faut voir la gueule des portages et la config demandé....sans compter les bugs et autres saccades comme dit pegasus2009

face2locust
face2locust
Niveau 10
24 décembre 2007 à 03:41:13

"Uncharted c quoi?"
"Parce que au vu de la durée de vie des jeux....Xbox sans Live miam 8h pour 70€ l a intéret a aller rayon occase....sinon ca ne vaudra guère le coup déja que 60€ c asssez cher alors 70€ "

:)

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:09:54

Bon ba j´ai eu la 360 avec Guitar hero (et d´autre truc ). J´suis très heureux , et je ne deviendrai pas anti PS3 pour autant car j´en aurai une unjour ou l´autre de toute facon !

JOYEUX NOEL A TOUS :) :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy