la meilleure dans sa categorie , elle a pas de jeux et de moins bonnes quAlites que sur 360
soyons serieux , la meilleure c est la 360 , et je sais de quoi je parle j ai les deux , attention je ne dis pas que la ps3 est une merde sinon j aurai pas depenser 600 euros pour une ps3 mais la meilleure c est bien et bien la 360
Arrete un peu! Ratchet et Uncharted c quoi? pfff....et les hits arrivent la durent l´année 2008...donc bon
La meilleur niveau jeux..oui mais pas niveau hardware (ROD chauffe bruyante.....etc...)
L´argumment contraire peut etre facile.....sans compter Live payant et cie pas de Wifi et..pas de lecteur HD lui qui justemment aime acheter des DVD et suremment des Blu ray ca la foufrait niveau finance si ses parents veulent pas pour ne serai ce quue le Live
Parce que au vu de la durée de vie des jeux....Xbox sans Live miam 8h pour 70€ l a intéret a aller rayon occase....sinon ca ne vaudra guère le coup déja que 60€ c asssez cher alors 70€
J espere pour toi si c une 360 que tu n auras besoin de wifi et cie....sinon tu vas pleurer