En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help navigateur internet
sam144
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:38:29
tout le monde,depuis quelque temp quand je vais sur le navigateur internet de ma ps3 sur dailymotion pour regarder des videos,quand je fait une recherche,les images de video n´apparaisse pas ( on vois juste les cadres et le titres des videos proposé par la recherche) et le rond de chargement en haut a droite de l´écran charge indéfiniment,et quand j´appuie sur rond sur la manette pour quitté le navigateur je n´arrive pas a sortir,ce qui fait que je doit éteindre ma ps3...est ce normal ? de votre aide
Enno3
Niveau 5
23 décembre 2007 à 23:43:54
T´as quoi comme connection ?
sam144
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:05:57
un routeur sans fil Linksys mais pour le moment ma connexion est tres faible...est ce que sa pourait etre lié a sa ? et la meme chose m´est arrivé,mais cette fois la ou on choisi les images a mettre pour notre ID,les images était extrenement lente a charger ( toujour en rapport avec ma connexion ) et j´ai voulu quiter,je suis arriver dans le menu mais je n´arrivais plus a bouger les iconnes,pourtant ce n´était pas un freeze car plusieur choses dans le menu était toujour en activité,tout ce que j´arrivais a faire,c´était d´appuier sur le bouton PS pour éteindre la manette ou le systeme...ce que je ne comprend pas c´est que quand je joue a mes jeux,je n´ai aucun probleme... de votre aide
sam144
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:25:02
Sayan-sama
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:33:11
je sais pas, mais moi c´est sur veoh que ça lag à fond!!!
yoda_3000
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:49:32
Youtube dayli motion et veoh marche tré bien cher moi... par contre j´ai remarquer que les video ramé si on était en hd..
Sayan-sama
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:34:41
ben c´est ça! j´ai une tv hd mais dayli, youtube vont impec mais veoh pour une video de 20 minutes faut que je la charge au moins 30-40 minutes!!!
Batista67
Niveau 4
30 décembre 2007 à 10:16:18
bonjour a tout le monde,je voudrais que l´on m´explique un petit truc,je suis connecter a mon alicebox par wifi,j´ai programmé comme il faut,enfin je pense,mais quand je vais sur navigateur internet,je tombe sur le site play 3 puis je fais rechercher google et sa ne fonctionne pas,pourriez vous m´expliquer le probleme qu´il doit y avoir ou sinon je voudrais recommencer du tout début c´est a dire tout reprogrammé mais faudrait que quelqun m´explique merci d´avance
kroupi
Niveau 19
30 décembre 2007 à 22:49:41
le moteur de recherche du site ps3 ne te trouvera pas google , rentre l´adresse entière par toi-même http://www.google.fr/