CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dilemne Next-Gen

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:35:04

Bonsoir je vous explique mon problème (ha ok le mec qui va droit au but :( )

J´ai le choix entre la PS3 et La Xbox360 j´ai une petite préféérence pour sony mais avec tout ce qui circule (bugs, ralentissement, HD...) je ne sais que faire, si je prend la Xbox je choisirai le pack premium mais pour la PS3 j´hésite entre le 40 et le 60 giga...

Si quelqu´un peut m´expliquer la diff des deux packs hormis le fait que les jeux des anciennes sony ne fonctionnent pas sur la 40Go ce serai extremement sympa.

Enfin, je desespere quand au choix entre les deux next-gen :snif: si au passage vous pourriez me conseiller et surtout me donner les atouts des deux consoles ce serai le must :ok: :ok:

:merci: infiniement d´avance

sangotu
sangotu
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:38:26

Bah perso je te conseille la ps3 pour une seule raison (celle qui me la fait prendre) ....

La fiabilité :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:38:57

euh... si tout ce qui circule sur la fiabilité pourrave de la 360 ne te fais pas hésiter c´est que t´es grave.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 21:44:39

First, j´te conseille de prendre la console oû les jeux te plaisent le plus :ok: Moi j´adore les GOW,Kingdom Hearts,Jak,WipEout et les RPG,donc la PS3 me va le mieux :-)))

Deuxièmement,la 40Go ne lit plus les jeux PS2,n´as plus de lecteur de cartes (Carte mémoire,carte d´appareil photo,ect...)et plus que 2 ports USB au lieu de 4 :-( Et enfin,le truc super dur a trouver :

Elle n´as que 40go au lieu de 60Go :ouch: :noel:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:44:40

ba pour les derniere version de la 360, on a pas de remonter du manque de fiabilité

en fait, ca depend ce que tu veux

Si tu recherche un tres bon lecteur HD, qui fait aussi console de jeux, prends la ps3.

Si tu veux une console avec une gamme deja developpé, un tres tres bon live, bcp de jeux, un marché de l´occas repandu, choppe une 360, tu ne sera pas deçu

Sachant que la majorité des hits sortent sur les 2 consoles, a part 2/3 exclu

Tous depend ce que tu recherche

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
23 décembre 2007 à 21:50:35

la ps3 les yeux ferme,mes potes l ont achete,le 40giga ils sont tous satisfait,moi j ai la 60,la xbox c etait b1 quand il y avait pas de ps3

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:52:24
  • rikimaru8 profil

* Posté le 23 décembre 2007 à 21:50:35 avertir modérateur
* la ps3 les yeux ferme,mes potes l ont achete,le 40giga ils sont tous satisfait,moi j ai la 60,la xbox c etait b1 quand il y avait pas de ps3

lol

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:52:53

Ouais je pense que je vais garder ma premiere impression et lacher Sony pour me tourner vers Microsoft adios la play :lol:

Concernant le manque de fiabilité je pense que maintenant que la fabrication est rodée ça devrai aller, les premiers models sont sortis y´a pas mal de temps je pense que tout baigne.

Bon encore merci pour vos reponses :ok:

momo-87
momo-87
Niveau 4
23 décembre 2007 à 22:08:14

juste un petit détail, le live de la x-box est payant contrairement à celui de la ps3...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 22:13:01

lol saiyajin-33,j´voudrais pas tous casser,mais tous ce qu´apporte les nouveau modeles,c´est des ROD bicolores :-( Suit l´actualité :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:19:21

So ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 22:20:53

Quoi so ? Tous ce que je veux dire, c´est que les nouvelles 360 ne sont toujours pas fiable :fou:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:23:21

:lol: bein j´avais vu que microsoft avait réussi a regler le probleme en remplacant le ventilo par un systeme plus performant

http://www.frenchconnexion.org/nouvelles/6128/Microsoft-parvient-finalement-a-corriger-le-3-Rings-of-Death

Après je sais pas :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 22:26:31

1-Ton site et un seulement sur la 360, donc surement pro-M...

2-L´article date de Juillet.Or, les nouvelles n´était toujours pas sortis :non2: Le rédacteur a seulement dit ce que MS avait annoncé,soit des mensonges :-(

3-Regarde ça :

http://www.presence-pc.com/actualite/Xbox-360-ROD-26179/

souche
souche
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:27:04

J´en suis a ma 5eme 360 !

Bon même si la denriere (créer cette été) me semble beaucoup plus fiable (moins de bruit, chauffe presque pas après 5-6h de jeu de suite).

Mais bon perso je ne peux te recommander ni l´une ni l´autre car je ne connais pas tes gouts mais bon personellement j´attends beaucoup les Futurs hits de la PS3 (je parle surtout de MGS :bave: , GT5 :bave: ) pour me la prendre :)

Mais bon si tu as la chance prends toi les deux tu pourras profiter des exclus des deux consoles et surtout tu auras la chance de ne pas avoir besoin de participer a cette gueguerre de qu´elle console est la meilleur car tu posséderas les deux et tu t´en moqueras éperdument :)

(Perso je ne possède actuellement que la 360 et je me moque de cette gueguerre car je m´éclate bien sur ma 360 :) Mais je veux MGS :snif2: donc bon ... et puis la PS3 me tente vraiment donc j´attends des jeux qui me feront vibrer ;) pour me la procurer :) )

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 décembre 2007 à 22:27:34

:hum: Ok j´ai tapé trop vite...

1-Ton site est seulement sur la 360, donc surement pro-M...

2-L´article date de Juillet.Or, les nouvelles versions n´était toujours pas sortis :non2: Le rédacteur a seulement dit ce que MS avait annoncé,soit des mensonges :-(

3-Regarde ça :

http://www.presence-pc.com/actualite/Xbox-360-ROD-26179/

Voilà :hap:

inSain
inSain
Niveau 8
23 décembre 2007 à 22:27:55

Moi j´ai la ps3 60 giga et la 360 Elite et bah ma 360 n´est jamais allez au SAV de meme pour ma ps3 mais le online 360 est vraiment mieux :ok:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:43:09

oddmania : Oui j´ai vu ce site aussi :snif:

Souche : Mon choix était quasi-fait mais je voulais seulement quelques précisions et j´avoue j´hésitait encore un chouia :lol:

Je vais commencer avec la 360 et puis si vraiment le PS3 me tente toujours un petit taf au mois de juin et un peu pendant les autres vacs me fera pas de mal :lol:

Parce que MGS4 moi aussi je le veux mais du moment que je peux tater GTA4 tout passe :lol:

Voila :ok:

Overload45
Overload45
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:48:46

Pour clore se magnifique debat allon tous sur
http://overload.gofreeforum.com

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable