En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
questions PS3 us
llaurentt
Niveau 6
23 décembre 2007 à 20:44:04
bonjour a tous
voila j´ai la possiblité d´avoir une ps3 us mais j´ai quelques questions avant l´achat. -peut on jouer aux jeux francais ? sinon combien coute les jeux imports. -exite-t-il un adaptateur pour la prise d´alimentation de la console ? j´ai fait une recherche mais j´ai lu que les bluerays pal ne peuvent pas etre lu alors les jeux non plus ?
merci
Naoshige
Niveau 33
23 décembre 2007 à 20:46:15
1) Oui. Un jeu en import US coute environ 45 € avec les frais de port. 2) Pas besoin, l´alim est universelle. 3) Exact. Les BRD sont zonées, mais certains en France ne le sont pas.
L´alim que tu recevras ne rentre pas dans une prise européenne, et je te conseille un adaptateur Kensington (moins encombrant et plus sûr que les autres). 45€ avec le port c´est sur eBay, les sites de vente US sont en général un peu plus chers (surtout au niveau ddes frais de port). Si je puis me permettre, prends une 60 ou un 80 Go (elle te reviendront moins cher que la 40Go ici).
titibordeaux
Niveau 1
04 avril 2008 à 21:25:46
mai si les jeu son dezoné comment sa se fai ke kan j'ai mi full auto 2 dans ma ps3 elle ma mi diske pa compatible car restriction de region?