GTHD c´est un GT4 en HD, il n´y a aucun concurent, on se bat pour le temps, et la maniabilité est horrible, le freinage marche mal, on a l´impression que les voiture n´on pas de reprise, c´est pas tres jouable, pour ma part c´est injouable.
GT5 prologue la demo, c´est un jeux mieux fais pour le paysage,n pour les voiture c´est moin flagrand, par contre y a la vue intérieure qui est magnifique, on se bats contre d´autre voiture.
J´ai le jeux complet, y a 5 circuit dont celui de GTHD qui a été amélioré graphiquement, on a en tout 10 tracet vu que l´on peut faire les circuit a l´enver et que deux des 5 circuit on meme un modification comme le super speedway.
On a un mode arcade, le mode events pour gagner de l´argent, des event dans chaque catégorie de voiture, puis y a une class B et A que j´ai pas encore déveloper, il doit y avoiur une quarantaine de voiture et une cinquantaine d´events. On démare avec 3 500 000 Cr mieux vaut commencé avec un honda type R et apres acheter au fur a mesure sachant que les ferrarie coute chere dans les 34 000 000 a 26 000 000 si je me souvient bien a peu pret.
Bref GT HD et vraiment pourrie pour moi, et GT5 un vrai Gt mais ce n´est que le prologue dont vivement le vrai jeux avec modif, et plein de circuit et voiture