CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

unreal 3 online ps3 et pc

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:47:07

dans le magazine ps3 interview avec la coproductrice de ureal 3(tanya jessen):la vitesse de jeu a été diminué par rapport a la version pc pour avoir une précision meilleur pour tuer les adversaire car avec la manette et la souris s´est trop different et c´est a cause de sa que les joueur ps3 et pc ne peuvent pas s´affronter car il y aurai une inégalité et les joueur ps3 serais aventager!(je n´est pas récris le texte mais je répette ce qu´elle dit!

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
22 décembre 2007 à 13:48:44

a autre chsoe pour ceux qui dise que le jeu est different pc et ps3 le jeux est identique point de vue graphique

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:21:42

ça ça m´étonnerait...

déja sur ta PS3 tu a l´AA x2 et encore pas sûr... moi sur mon PC c´est X16... donc déja sur ce point la il y a une différence

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:32:10

le jeux est forcement plus beau et plus fin sur pc, et aussi plus precis, et la rapidité n´empeche en rien de bien viser

obi-win
obi-win
Niveau 8
22 décembre 2007 à 16:42:56

"La version PS3 sera identique à ce que les gens de PSM ont vu tourner sur le PC de test chez Epic Games (un système haut de gamme, avec un carte vidéo NVidia 7800GTX à plus de 500$), car la PS3 est impressionante (ce sont les mots du pdg Mark Rein). La version PS3 sera même plus fluide que sur PC, car la PS3 n´aura pas de système d´exploitation."

http://www.play3-live.com/jeux-ps3/unreal-tournament-3.html

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
22 décembre 2007 à 16:49:46

les mec il on des pc et il croivent out connaitre si les dévelopeur disent s´est qu´il est identique vous n´avez pas fabriquer le jeu vous vous êtes des gignoles vous dites un truc en gros vous contredisez les dévelopeurs vous me faites bien rire!vous n´avez pas conssu le jeu heux si et si il disent sa s´est que s´est vrai point final ok!les rigolo sur ce forum je me demande d´ou ils sortent ils croivent mieu connaitre que les concepteur des jeu heu même!grave quand même!

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
22 décembre 2007 à 17:01:50

les mec il on des pc et il croivent out connaitre si les dévelopeur disent s´est qu´il est identique vous n´avez pas fabriquer le jeu vous vous êtes des gignoles vous dites un truc en gros vous contredisez les dévelopeurs vous me faites bien rire!vous n´avez pas conssu le jeu heux si et si il disent sa s´est que s´est vrai point final ok!les rigolo sur ce forum je me demande d´ou ils sortent ils croivent mieu connaitre que les concepteur des jeu heu même!grave quand même!

ricky688
ricky688
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:08:56

depuis quand le anisotrope et aliasing rend plus beau un jeu lol, ca gomme les defaults rien de +, les 2 versions sont quasi identique,j´ai tester tout en high en dx9 sur mon pc et la ps3,y´a pas beaucoup de différence graphique effectivement

dieux-des-ombre
dieux-des-ombre
Niveau 7
22 décembre 2007 à 17:10:09

et pour la 360

enfin bon ca a des movais cote je men rapele sur shadowrun

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:17:39

Avec un bon PC on dépasse largement la PS3, boulet. Toi par contre on voit que t´es un gignol, cela semblerait évident même à mon cousin agé de 7 an.

De plus c´est un argument en carton, la version PS3 est jouable au clavier et à la souris. Disons plutôt que Epic n´a pas voulu se casser la tête sur une version PS3.

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
22 décembre 2007 à 17:53:48

et depuis quand tu connais mieu le jeu que les dévelopeur?et tu c´est je crois que tes un gros mito en revenche!mais je te laisse croire a ta vérité les mito ne différenssi pas la vérité du menssonge!

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
22 décembre 2007 à 17:57:43

maxi_rsca Posté le 22 décembre 2007 à 17:17:39

en tre nous deux toi tes un gros gignole et tu crois connaitre le dévelopement des jeu jeu mieu que les dévelopeur!est tes dévelopeur de jeu toi?? repond qui a tord toi ou les dévelopeur si il dise qu´il est aussi bien fais s´est qu´il les tes gogole ou quoi vous commencera me gonfler a defendre vos pc de merde alors que vous avez total tord!alors vous avez déveloper unreal ah ok!encore des gros kéké incroyable sur ce forum!allez jouer avotre version pc et faite pas chi... ok!si vous pencer avoir raison pas la peine de repondre car vous aurez jamais raison sur sa car la réalité et la vérité est l´argument qui vous dépace!

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:26:10

Bah j´y peux rien si t´as pas la logique d´un gars de 25 ans ...

C´est pourtant normal que les jeux soient mieux sur PC, mais bon reste dans ton trip. Tu te permet de critiquer les autres alors que t´es même pas capable de recopier un article, chaud le gars de 25 ans.

chrixtophate02
chrixtophate02
Niveau 9
22 décembre 2007 à 18:31:13

maxi_rsca Posté le 22 décembre 2007 à 18:26:10

alors tu repond pas a ma question ta déveloper le jeu?vue que tu crois que unreal est plus beau sur pc que ps3!reste dans tripe mon gas tu c´est que ta tor donc la tu fais un peut du hors sujet gamin de 16ans ! allé va jouer a ton pc de merde car si tu veux jouer a unreal pour avoir la qualité identique a la ps3 il te faut mettre combien dans un pc avec l´ecran?alors gignole dégage et fais pas chi.....

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:40:09
  1. chrixtophate02 profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 16:49:46
  3. les mec il on des pc et il croivent out connaitre si les dévelopeur disent s´est qu´il est identique vous n´avez pas fabriquer le jeu

chrixtophate02 LOL relis bien la phrase... ce sont pas les développeurs du jeu qui ont dit que la version PS3 et PC sont identique...

évidemment un journaleux de PSM va pas dire ouais la version PS3 est inférieur... réfléchi !

et quand je lis "NVidia 7800GTX à plus de 500$"
mort de rire !! ! la 7800 GTX elle coute 230 Euros maintenant, ça sent la news de plus de 2 ans ça !

et depuis quand la PS3 n´a pas de systeme d´exploitation ?? ?

Haked
Haked
Niveau 10
23 décembre 2007 à 11:43:04

ok le topic kisertarien a part a prouver qui a raison :honte: pathetique :honte:

bjean
bjean
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:06:56

je comprends pas pq tu t´obstine chrixt ; c quand m^me évident qu´avec un pc un meilleur rendu est possible (à condition d´avoir le matos bien sur) GOW à beau être magnifique sur 360, il fait presque pâle figure face à la version pc tournant sur une grosse config.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:15:04

les dévellopeurs disent toujours ca et les version pc sont toujours mieux c´est évident ils vont pas te sortir oui il est plus pouri sur console le mec il veut pas casser les ventes

devastation
devastation
Niveau 53
24 décembre 2007 à 00:09:45

"chrixtophate02 Posté le 22 décembre 2007 à 13:47:07
dans le magazine ps3 interview avec la coproductrice de ureal 3(tanya jessen):la vitesse de jeu a été diminué par rapport a la version pc pour avoir une précision meilleur pour tuer les adversaire car avec la manette et la souris s´est trop different et c´est a cause de sa que les joueur ps3 et pc ne peuvent pas s´affronter car il y aurai une inégalité et les joueur ps3 serais aventager!(je n´est pas récris le texte mais je répette ce qu´elle dit!"

Sa aurait été du tire au pigeon (les joueurs ps3 dans le rôle des pigeons).

"obi-win Posté le 22 décembre 2007 à 16:42:56
"La version PS3 sera identique à ce que les gens de PSM ont vu tourner sur le PC de test chez Epic Games (un système haut de gamme, avec un carte vidéo NVidia 7800GTX à plus de 500$), car la PS3 est impressionante (ce sont les mots du pdg Mark Rein). La version PS3 sera même plus fluide que sur PC, car la PS3 n´aura pas de système d´exploitation." "

Info obsolète.

7800GTX = 7900GT = X1900GT.

"chrixtophate02 Posté le 22 décembre 2007 à 16:49:46
les mec il on des pc et il croivent out connaitre si les dévelopeur disent s´est qu´il est identique"

Ca ne veut pas dire qu´il sera graphiquement identique.

2 fois le même message. tu paniques.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS