CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur la PS3 par un vendeur

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
19 novembre 2005 à 23:09:08

Sujet : Avis sur la PS3 par un vendeur

Réponse : Rien a batt´ que ce soit celui d´un vendeur, je pourrais etre vendeur et mon avis serais clairement en faveur de la 360...tu sais c´est un humain , c´est pas parce qu´il est deriere son comptoir que sont avis compte plus , et puis perso , c´est de la pub a fond pour te vendre la 360 , et reviens le voir avant la sortie de la PS3 tu lui demanderas son avis , je sais pas pourquoi mais je paris qu´il sera clairement pour la PS3 :monoeil:

schimble
schimble
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:14:06

C´est clair, il fait de la pub pour ce qu´il a (ou va avoir dans très peu de temps), il va pas dire "non n´achetez pas la 360 que je vends, attendez encore un an pour la p3". Lui ce qu´il veut surtout c´est de faire de bonnes ventes à la fin du mois.

mustu
mustu
Niveau 9
20 novembre 2005 à 00:03:40

Il nya qu une seul vrai console :

LA GEME BAY MICRA

pansil
pansil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:04:44

mdrrr une console qui sort 1 ans apres la x box 360 et ki est un pe plus puissante que la x box 1 (mdr n´oublie pas ke c´est un vendeur et donc son objectif est d´ecouler un max de x box 360 pour toucher une prime :) si jte dis ca c´est ke je le sais vu ke je suis un commercial )et de plus il doit etre aussi a fond dans miscrosoft. matte un pe ca https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014637.htm pour un jeux meme pas sorti encore donc qui sera ameliorer je dis bravo (mater les ancienne video de mgs2 et le jeu final ya encore eu un sacrée progres .
Now tu matte ca de la x box 360 https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005954_test.htm bof bof

pansil
pansil
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:07:53

ils ce sont empressé de sortir une console next gen pour gagner des part de marché mais ca va leur jouer des tours a microsoft :)(souvenir souvenir de la dreamcast) bref la seul difference est ke microsoft a pas mal de tune pour suporter leur console

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
20 novembre 2005 à 11:42:16

obliger, moi aussi j´ai 2 micromania, virgin, scoregames a coter de chez moi :
micromania : assez neutre mais tente de faire acheter la x360 pour faire un peu de blé
puis scoregame : j´y vais et le vendeur il a fait presque pareil, il sort du 400-500€... ok sa sera cher mais direct il a commencé qu´elle vallait pas la peine etc.. :/ pro microsoft ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 novembre 2005 à 13:46:09

Donne lui une corde à ton vendeur
mouhahahahahahah :rire2:

darkshin83
darkshin83
Niveau 3
20 novembre 2005 à 16:24:36

au cas ou tu serais pas au courant meme si le score au lancement de la psp est impressionant,la ds est tjs devant en vente.puis au japon j´en parle meme pas elle fait pas un plie face a la ds.je reconnais la qualite de la console psp mais avouns que les jeux c´est du copier coller des hit play.c du foutage de gueule un peu.je pense que la 360 va faire mal,sony a mal calculer son temps puis au final si elle sort dans 1 ou 2ans pour avoir a peine plus de puissance que la 360 je voie pas l´interet.d´ailleur kojima diser que son metal gear tournerai sans probleme sur 360 http://www.live360.fr/news/2315/Metal-Gear-Solid-aussi-sur-Xbox-360.html

patataboy
patataboy
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:37:52

darkshin83 Posté le 20 novembre 2005 à 16:24:36
au cas ou tu serais pas au courant meme si le score au lancement de la psp est impressionant,la ds est tjs devant en vente.puis au japon j´en parle meme pas elle fait pas un plie face a la ds.je reconnais la qualite de la console psp mais avouns que les jeux c´est du copier coller des hit play.c du foutage de gueule un peu.je pense que la 360 va faire mal,sony a mal calculer son temps puis au final si elle sort dans 1 ou 2ans pour avoir a peine plus de puissance que la 360 je voie pas l´interet.d´ailleur kojima diser que son metal gear tournerai sans probleme sur 360.

D´une Kojima n´a jamais dit cela (il faut aller sur 1up pour voir que c´est un dev qui bosse sur 360 qui aurait dit que Kojima aurait dit cela => ça fait beaucoup de "aurait")
De 2 depuis quand la PS3 sort dan 2 ans... effectivement c´est ce qu´espere tous les sites proXbox360 mais ce n´est pas du tout la réalité!

En revanche c´est vrai que la PSp est largement dépassée par la DS en terme de vente mais la PSP est la néogéo des portables, c´est une console portable proche de la PS2, lecteur MP3, lecteur vidéo, borne internet, emulateur de console 16bits... ca fait beaucoup!
Ce n´est que mon avis mais si vous achetez un PSP uniquement pour son côté console vous allez être déçu du rapport qualité-prix pour le moment (à par médiévil c´est pas la joie), en revanche c´est une tres bonne station multimédia portable (bon il vaut mieux lire une vidéo à partir d´une MSDuo qu´un UMD mais sinon je joue à médiévil pendant 7-8heures avant que la batterie lache completement).

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:41:05

Moi la PS3 ne ma jamais attiré et les mensonges répétés de sony mon encore plus conforté de prendre une XBOX360 :ok:

patataboy
patataboy
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:45:28

Carte de visite

Pseudo :

GOLDENDARKMAN

17 ans

Pays :

France

Membre depuis :

735 jours

Machines :

Dernier passage :

20/11/2005

j´adore RAREWARE ce sont pour moi les meilleurs créateurs de jeux video!!!Et je devient de plus en plus fan de la xbox ma futur cible la XBOX360 qui va tout défoncer!!!

Ah bah c´et vrai que Rare à fait des merveils sur 360..... :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:30:46

Conker sur Xnox
Kameo sur Xbox360 :coeur:
PDZ doit faire ses preuves

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
21 novembre 2005 à 11:04:01

Vous prenez toujours les vendeurs pour des ENCYCLOPEDIE du jeux vidé ou quoi ?
Ils n´ont pas le droit d´aimer tel ou tel jeux ou tel ou tel support a vous entendre ...

Je peux vous assurer que j´ai fais des études de commerce et j´ai fais pas mal de stage et de job (Auchan, micromania, score games et dock games) et dans aucuns de ces magasins les vendeur se faisaient du benef sur les ventes !

j´ai bossé également chez Darty dans le rayon tv et nous touchoins uniquement des primes sur les extenssions de garantie point !

Le vendeur s´en fout de vendre X consoles (de plus qu´il n´y a aucunes marge de dégagé sur les consoles), perso, j´essayéais de vendre au mieux pour mes client et ça ne ma pas empechés de vendre un jeux d´occaz (DBZ3) au lieu d´un jeu neuf (SAN SEYA par ex).
Par exemple pour micromani ou sur le site il ya les test et notes de jeux, les client ne sont pasdupent non plus et savent en gros ce qu´il veulent et consulte avant d´acheter ;)

Vous qui semblez tant connaitre sur les jeux vidéo, pourquoi alors vous posez encore des questions à des vendeurs pour les ´casser´ après ?

Traviller dans un magasin de jeux vidéo ce n´est pas passer sont temps a jouer mais plutot a travailler c´est a dire, faire une foi par mois l´inventaire total du magasins, faire la reception des colis, le pointage de la livraisons, les etiquetage, les entivol, les rayons, renseigner le client, faire la caisse, faire les SAV, appeler les clients, faire les TOP 10, les vitrines, etc. bref pas mal de gens prennent les vendeur pour des ncyclopedies viviante mais avec les milliers de jeux qui existent nous ne pouvons pas tout tester et encore moins en peridode de fin d´annés ou ils travaillent tous les dimanche soit 6jours sur 7 avec des semaines de 55h !

bref, un peut d´indulgence pour ce metier de vente et pas de salle de jeux vidéo. ;)

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:05:30

Psycho66 --> Je te comprends pas, tu dis à propos de la Xbox360 :

"Des jeux qui vont sortir pour la plupart inconnus et qui risque d´^tre des daubes!"

Alors d´une s´ils sont pas connus tu peux pas dire que c´est des daubes. CQFD

De deux qu´y a t-il de mal à sortir des jeux pas connus ? Si on suis ton raisonnement on aura que des suites de ce qu´on connais déjà, et les suites c´est parfois bien mais ça soule au bout d´un moment. Laisse donc aux développeurs ce génie créatif qui leur permet de nous sortir des petits chefs-d´oeuvres.
A ce propos tu cites quelques jeux prévus sur PS3 : MGS4, GTA4, GT5....
Que des suites ! T´en a pas marre de jouer tout le temps aux même jeux ? Un peu d´innovation ne te plairais pas ? Et puis entre nous à part GT5 les autres sortirons sur Xbox360 (bon ok mgs4 c´est pas officiel, mais ça m´étonnerai pas).

Enfin je rejoins le point de vue de bungie-117. Non les vendeurs ne sont pas des encyclopédies. Si on a déjà son point de vue sur un jeu ou une console pourquoi poser la question au vendeur si c´est pour dire après que c´est un pro-jesaispaskoi ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy