CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis sur la PS3 par un vendeur

Athot
Athot
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:44:27

:rire: En fait je crois que personne n´y croit ici mais c´est vite parti en :hs: même si quelques uns ont clairement dit que cette histoire de vendeur était bidon. D´ailleurs ce qui m´étonne vraiment c´est que personne n´a vraiment déscendu le posteur parce que c´est un petit peu impossible que Sony Japon communique ses informations à un petit vendeur de Metz et pas à la presse :rire: Franchement faut vraiment nous prendre pour les pire crétins du monde.

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
16 novembre 2005 à 22:45:35

he les gars fau pas etre degouter si i vous di kun vendeur luyi a di sa areter detre vener c tout fau pas se lerrer la ps3 coute cher a la produtcion donc comencai a economiser et c tout et se sra les meme console alors areter vos connerie du genre el sera bocoup plus puissante on dirai des gamin koi

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2005 à 22:48:45

Athot

tu te trompe, ca ne marche pas aussi simplement que ca (japon communique ses infos a un pti vendeur de metz)

Mais ca peu marcher comme ca :

Un commercial Sony (comme moi par exemple, enfin jsuis promoteur) poto avec un vendeur, pourrais lui filer des infos.
Biensur, encore faut-il que Sony france ait les infos, et par conséquent, que les commerciaux les aient également.
mais c´est comme ca que de simple vendeur se retrouve avec des infos fiable.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2005 à 22:49:04

MalcomAlix
he les gars fau pas etre degouter si i vous di kun vendeur luyi a di sa areter detre vener c tout fau pas se lerrer la ps3 coute cher a la produtcion donc comencai a economiser et c tout et se sra les meme console alors areter vos connerie du genre el sera bocoup plus puissante on dirai des gamin koi

------------

Hey mec, tu ecris avec tes pieds sur ton clavier?

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
16 novembre 2005 à 22:49:35

AAAhhh des avis sur ps3 sa on a le droit mais des avis sur la bobox 360 NON!!
vive la liberté dexpression !! !

Mr bison :sors:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2005 à 22:49:41

Ou alors t´es ptet bourré, ca expliquerais ton poste.

Serieux, ca me fais mal au cul de voir un mancho essayer d´ecrire sur un forum ;)

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
16 novembre 2005 à 22:50:48

in fo fiable ou pas areter vos prejujer entre la 360 et la ps3 concernant la puissance si el est bocoup plus puissante yaura plus de concurrecne reflechisser dans votre tete un peu et tyler knox commence pas a foutre la merde merci...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2005 à 22:51:19

MalcomAlix

J´ai trouvé !! T´es un lépreux qui veux se servir d´un pc et d´un clavier? !!
c´est pour ca que tes postes sont illisible !!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2005 à 22:53:14

MalcomAlix
in fo fiable ou pas areter vos prejujer entre la 360 et la ps3 concernant la puissance si el est bocoup plus puissante yaura plus de concurrecne reflechisser dans votre tete un peu et tyler knox commence pas a foutre la merde merci...

------------

Pauvre NOUILLE, je fous pas la merde, mais t´es illisible.si je t´avais en face de moi, et que c´etais sur une feuille que tu ecrivais, je te la ferais bouffer par le trou´d ball tellement je comprend rien.( pourtant, je suis gaucher, et mon écriture est moche, et en francais, mon eurtojrafe et ma grammaire est pas terrible, mais toi, c´est immonde.

QUE CE SOIT CLAIR !!
JE VEUX PAS AVOIR A ACHETER UN DECODEUR POUR TE DECRYPTER

plop, plop , plop

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
16 novembre 2005 à 22:53:20

tyler-knox tu veu ke javertisse un admin tarrive a lire sa?et dire ke ta 22 ans c bo tout sa...

encore un boulet ka rien dotre a faire...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2005 à 22:58:27

Forum : Playstation 3

Liste des forums
Sujet :Avis sur la PS3 par un vendeur

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Athot Posté le 16 novembre 2005 à 22:44:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En fait je crois que personne n´y croit ici mais c´est vite parti en même si quelques uns ont clairement dit que cette histoire de vendeur était bidon. D´ailleurs ce qui m´étonne vraiment c´est que personne n´a vraiment déscendu le posteur parce que c´est un petit peu impossible que Sony Japon communique ses informations à un petit vendeur de Metz et pas à la presse Franchement faut vraiment nous prendre pour les pire crétins du monde.
MalcomAlix Posté le 16 novembre 2005 à 22:45:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tyler-knox Posté le 16 novembre 2005 à 22:48:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Athot

tu te trompe, ca ne marche pas aussi simplement que ca (japon communique ses infos a un pti vendeur de metz)

Mais ca peu marcher comme ca :

Un commercial Sony (comme moi par exemple, enfin jsuis promoteur) poto avec un vendeur, pourrais lui filer des infos.
Biensur, encore faut-il que Sony france ait les infos, et par conséquent, que les commerciaux les aient également.
mais c´est comme ca que de simple vendeur se retrouve avec des infos fiable.
tyler-knox Posté le 16 novembre 2005 à 22:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MalcomAlix

------------

Hey mec, tu ecris avec tes pieds sur ton clavier?
B0B_Le_Fumier Posté le 16 novembre 2005 à 22:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
AAAhhh des avis sur ps3 sa on a le droit mais des avis sur la bobox 360 NON!!
vive la liberté dexpression !! !

Mr bison
tyler-knox Posté le 16 novembre 2005 à 22:49:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou alors t´es ptet bourré, ca expliquerais ton poste.

Serieux, ca me fais mal au cul de voir un mancho essayer d´ecrire sur un forum ;)
MalcomAlix Posté le 16 novembre 2005 à 22:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tyler-knox Posté le 16 novembre 2005 à 22:51:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MalcomAlix

J´ai trouvé !! T´es un lépreux qui veux se servir d´un pc et d´un clavier? !!
c´est pour ca que tes postes sont illisible !!
tyler-knox Posté le 16 novembre 2005 à 22:53:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MalcomAlix

------------

Pauvre NOUILLE, je fous pas la merde, mais t´es illisible.si je t´avais en face de moi, et que c´etais sur une feuille que tu ecrivais, je te la ferais bouffer par le trou´d ball tellement je comprend rien.( pourtant, je suis gaucher, et mon écriture est moche, et en francais, mon eurtojrafe et ma grammaire est pas terrible, mais toi, c´est immonde.

QUE CE SOIT CLAIR !!
JE VEUX PAS AVOIR A ACHETER UN DECODEUR POUR TE DECRYPTER

plop, plop , plop
MalcomAlix Posté le 16 novembre 2005 à 22:53:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tyler-knox tu veu ke javertisse un admin tarrive a lire sa?et dire ke ta 22 ans c bo tout sa...

------------------

Va y !, fais le !
Quoi? tu crois qu´il va se passer quoi? il va lire mon méssage, il va voir que je t´explique que si tu ecris pas mieux, les gens finirons pas totalement zapper tes méssages, parceque c´est illisible?
Ta pas l´impression que y´a un probleme.
Rien t´oblige a écrire super bien, sans faute, mais y´a des limites a la connerie.
ca ressemble a rien tes postes, ta meme de la chance que je te reponde, ca signifie que j´ai reussis a décrypter.

Tu comprends que tu ecris comme un pied, et que c´est absolument pas agréable?

tu vois, c´est de la communication et si je devais faire une comparaison :

écrire sur un forum comme un manchot qui ce serais coincé une main dans le fion comme tu le fais, c´est comme parler a quelqu´un a 5 centimetre, qui aurais une haleine de phoque !!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2005 à 22:58:54

OUpss, bug de copié collé :

plop, plop , plop
MalcomAlix Posté le 16 novembre 2005 à 22:53:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

------------------

Va y !, fais le !
Quoi? tu crois qu´il va se passer quoi? il va lire mon méssage, il va voir que je t´explique que si tu ecris pas mieux, les gens finirons pas totalement zapper tes méssages, parceque c´est illisible?
Ta pas l´impression que y´a un probleme.
Rien t´oblige a écrire super bien, sans faute, mais y´a des limites a la connerie.
ca ressemble a rien tes postes, ta meme de la chance que je te reponde, ca signifie que j´ai reussis a décrypter.

Tu comprends que tu ecris comme un pied, et que c´est absolument pas agréable?

tu vois, c´est de la communication et si je devais faire une comparaison :

écrire sur un forum comme un manchot qui ce serais coincé une main dans le fion comme tu le fais, c´est comme parler a quelqu´un a 5 centimetre, qui aurais une haleine de phoque !!

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:02:27

apparament ya ke toi ki me comprend pas te honteu ta 22 ans et tu fais le gamin fau arreter et jcroi ke jecri mieu ke toi tu vois et si tu prefere passer ta vie a ecrire un post c ton probleme mais fai pas chie* ton monde ok ?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2005 à 23:05:30

MalcomAlix
apparament ya ke toi ki me comprend pas te honteu ta 22 ans et tu fais le gamin fau arreter et jcroi ke jecri mieu ke toi tu vois et si tu prefere passer ta vie a ecrire un post c ton probleme mais fai pas chie* ton monde ok ?

-----------------------------

Qu´est-ce qu´il faut pas lire comme conneries :D
Toi, tu écris mieux que moi? ^^
Oui j´ai 22 ans, et je vois pas en quoi ca ne m´authorise pas te dire que tu écris comme un lépreux qui aurait un peu trop jouer de guitar.
tu peu meme me dire merci, probablement que les autres n´ose rien te dire vu ton degré de boulétisme avancé.
je suis pas irréprochable dans mes textes, mais ca reste largement comprehensible.
dans tes textes, y´a la moitiés des lettres inversé, quand c´est pas écris n´importe comment.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2005 à 23:08:44

MalcomAlix

--------------

In fo, ca veux dire Info c´est ca?
préjujer? t´es sur ? c´est pas plutot préjugé?
si tu veux simplier un mot, diminue les lettres, mais quitte a laisser le meme nombre, pas la peine de remplacer des C par des K et des G par des J.

je reste du texte, ta plein de lettres inversé, t´es disléxique?

et la derniere phrase, celle qui tue :
reflechisser dans votre tete un peu

... tu réfléchis par ou d´habitude? ^^

Bref, accepte toi comme tu es, accepte qu´on te fasse un reproche.
c´est pas une insulte, c´est pas pour te casser.
c´est juste pour que ce soit plus agréable pour te lire.
on sent que y´a les idées (ta pas l´air d´un demeuré) mais la redaction de tes méssage rend vraiment inconfortable la lecture de tes postes, et finalement, on se contrefous de ce que tu a écris.

ps : j´a rien d´irréprochable non plus, surtout que je me relis pas, mais au moin, c´est comprehensible ;)

astros4
astros4
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:08:47

Ton vendeur est un boulet. On ne sait rien au quasi rien de la PS3 et des jeux.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2005 à 23:09:18

Le reste du texte ;) (je corrige un phrase lol)
arff il est contagieux je crois !!

MalcomAlix
MalcomAlix
Niveau 5
16 novembre 2005 à 23:09:53

boulétisme ? et apres tu parle ac moi? bon jcroi ke le debat il est clos ! le mec il est sur les forums pour foutre le bordel c honteu pour son age...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2005 à 23:16:33

MalcomAlix
boulétisme ? et apres tu parle ac moi? bon jcroi ke le debat il est clos ! le mec il est sur les forums pour foutre le bordel c honteu pour son age...

---------

Ou tu as vu un débat?
t´écris comme un pied, c´est pas un débat ca, c´est une constatation.
mais effectivement, le débat est clos.
t´es irrécupérable, et je pense que finalement, tu ne le fais pas éxprés d´écrire comme ca.
tu sais pas écrire autrement ;)
C´est pas grave, ca te serviras a rien plus tard.
Manquerais plus que tu sois d´origine étrangere, que tu habite dans une cité, et quand les patrons verrons tes cv avec ton écrire et tout ca, tu pourras t´accrocher pour avoir du taff.
ba ouais, ta raison, c´est pas bien grave d´écrire comme ca ^^

Tu pourras toujours brulé des voiture pour crier ta haine contre des gens qui sont stupide et raciste ou trop selectif.

(mdr, comment s´eloigner d´une simple remarque contre un type qui veux pas faire d´effort pour etre compris.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 novembre 2005 à 23:18:25

allez, jaret 2 embeter, jpouce teleman loin le vise de lironi que je col des fot partous den mes textes, juste pour le fun.

:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance