Bonsoir, a vous tous ca y est j´ai enfin fini ce jeu, je voudrais dire mon point de vue sur ce jeu ainsi que les point négatif!!
Point de vue positif:
-On ne le cessera jamais de le répéter , mais ce jeu est de tout ce qui peut faire un jeu qui se nomme une vrai next gen, dont le nom de la PS3, ce jeu ci est un exemple que aucun jeu jusqu´a présent sur ps3 n´a pu établir de si beau graphisme, décor, texture et animation des personnages, ce jeu est que l´on peut dire une merveille devant les yeux que quand on joue nos yeux scintille de bonheur d´un gameplay jouissif, a conseiller pour ceux qui n´on jamais joué a ce jeu, si vs l´achèterai pas par méfiance, vs perdu une exclus de la beauté d´un vrai jeu
- le gameplay est très simpliste qui je dirai un mélange d´aventure et de prince of persia oui ce jeu me fait rappeler a ce jeu, les saut sur les corniches, les enigmes, acitver les portes et objets, saut et souplesse, pas facile parfois
- Le jeu pour ma part a une bonne durée de vie que si on joue réellement sans se presser donc comme moi j´ai mis 16 h 46 pour le terminer et savourer chaque cinématique!!!
Les points négatif
- Constatation importante est que j´ai un freeze de ma console au moment ou je devais courrir et que les bêtes courrait derrière moi!! J´ai du réallumer ma console manuellement tout était bloquer, ensuite tout allait bien plus de freeze
- Les énigmes sont pas facile a déchiffrer question dessin on c pas très bien distingué les dessin ds le livre et en réelle au moment de le faire, mais bon a part cela tout était bien
- Les monstres m´on énerver a ce jeu je préfère tuer les guerriers, mais cela seulement mon point négatif a moi
- je trouve qu´il devait ajouter un peu plus d´armes automatique car je trouve très peu d´armes a ce jeu
Voila peut etre certaine personne ce fout de mon apréciation, mais certain ce demanderon cmt est ce jeu, je voulais faire part de mes apréciation positif et négatif du jeu, mais c un jeu a conseiller et accrochant!!
ps: Je remercie a tous les forumeurs qui m´on conseiller ce jeu et que j´aurai pu passer a coté de ca, merci de vs conseille