CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme tekken online....

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
21 décembre 2007 à 16:31:53

Voila j´essaye de jouer a tekken dark resurection en ligne et impossible...A chaque fois que je trouve un salon de jeu, il met impossible de seconnecter avec...je suis tout seul dessus pendant 5 a 10 secondes et ensuite il revient au menu de depart et quand je crée un partie personne ne viens dessus...c´est lourd j´ai pas encore pu faire la moindre partie online...

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
21 décembre 2007 à 16:43:42

up

polopole-2
polopole-2
Niveau 5
21 décembre 2007 à 16:45:21

c´est quoi ton modem ?

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
21 décembre 2007 à 16:46:36

ben une livebox 8giga

polopole-2
polopole-2
Niveau 5
21 décembre 2007 à 16:48:02

"ben" :sarcastic: tu dit sa comme si c´etais evident, non je te demander sa car avec un modem en particulier (trio3d) certain jeu ne marche pas avec.

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
21 décembre 2007 à 16:50:33

ouhais je sais pas de quoi ca peux venir parceque je joue en ligne avec tous les autres jeux PS3 ou PS2 sans aucune difficulté...je ne comprend pas pourquoi ca marche pas, car je vois bien les differends serveurs de jeu, les id des mecs qui sont en ligne sur tekken mais quand je rejoint un serveur ca marche pas...

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
21 décembre 2007 à 23:55:53

un ptit up...personne d´autre n´a de probleme pour trouver des bons serveurs..???

toxixs
toxixs
Niveau 10
22 décembre 2007 à 02:08:19

meme probleme que toi !

je peux jouer avec des amis invités sinon c est la galere !

cherche sur le net et tu vera qu on est pas seul ! des tas de joueurs ont ce souci insoluble...

bigdragon_
bigdragon_
Niveau 6
22 décembre 2007 à 06:50:47

pareil je peut jouer que avec des amis sinon impossible de jouer avec des inconnus

canceling999
canceling999
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:47:10

essaye la touche carré quand tu entre sur la liste des salons présent, bizarrement quand j´arrive dans la liste il doit y avoir pas plus de 3 salon puis je fais carré et d´un coupj´ai une liste de salon assez longue qui apparaît, je pense que c´est un bug je ne pense pas que tout les salons ce crait entre les 10 secondes ou je rafraichi la page, qque chose doit bloquer les salon la première fois que je rentre, en tout cas c´est comme ça chez moi.

sinon qqun pour une partie online ? laissez vos id ici pour une partie entre 9h-10h

ben-f
ben-f
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:00:40

kirby60 j´ai exactement le meme probleme que toi mais cherche pas je crois qu´il y a solution a notre probleme ....

loick27
loick27
Niveau 1
01 janvier 2008 à 23:53:08

bonjour
j´ai le même problème, impossible de jouer a tekken 5 Dr en ligne...je suis vert car je l´avais acheté (sur playstation Network) pour ça. sinon je joue en ligne a call of duty 4 sans problème et navigue sur le net sans soucis alors je pense pas que ca vienne de ma livebox...je n´ai pas trop d´idée et peut_être c´est un bug....alors attendons une p´tite m.à.j de Sony;
si quelqu´un a 1 meilleure solution je suis preneur, mais j´y crois pas trop.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:27:47

les quelques serveurs qui apparaisssent quand tu fais uen recherche n´existent pas,ca ne sert a rien d´aller dessus,actualise jusqu´a temps de voir une grande liste de serveurs et la tu pourras jouer

loick27
loick27
Niveau 1
02 janvier 2008 à 23:41:41

j´ai déja essayé plusieurs fois de "rafraichir" en appuyant sur le bouton carré du pad mais ça ne change rien. parfois il y a 2 serveurs dispo, parfois 5 ou 6 mais quand j´en choisi 1, j´ai a peine le temps de voir la liste des noms des joueurs et puis elle s´efface et je dois retourner au menu..

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:42:51

tu crées ton propre salon de jeu et tu mets que 2 joueurs;

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
03 janvier 2008 à 00:03:47

ouhais ben c´est quand meme bien dommage car j´ai acheter le jeu surtout pour le mode online...

loick27
loick27
Niveau 1
03 janvier 2008 à 18:04:41

Même en creant mon salon qu´avec 2 joueurs ca ne marche pas, j´attends comme un c** désespérement mais rien ne se passe... et pour la question du rafraichissement ça ne donne rien non plus quelques soit le salon choisit... je commence a regretté mon achat (pour le jeu)et j´espère qu´il y aura une solution...j´avais pas de problème pour jouer en réseau avec mon PC !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)