CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des chiffres de ventes intéressants

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:07:42

domenech :d) Non mais faut vraiment que tu consulte mon gars,ou bien que t´arrête de faire une fixette sur moi ^^

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:09:12

rastafire Posté le 21 décembre 2007 à 14:07:42 domenech Non mais faut vraiment que tu consulte mon gars,ou bien que t´arrête de faire une fixette sur moi ^^

===> quand t´arretera de faire une fixette sur ce forum, marre de voir ton pseudo partout à donné des lecons sur ce qu´il faut acheter ou pas

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:10:08

Il m´aime :coeur:

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:10:48

rejouit toi vu le temps que tu passe ici je dois bien etre le seul :coeur:

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:10:48

La libertée d´expréssion existe Domenech, si un veut donner un point de vue on le donne, et personnes ne peut nous interdire :noel:

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:11:58

oui la liberté d´expression existe mais il existe surtout une charte ici pour lui mettre des regles et bizarement la charte dit qu´ici c´est le forum ps3 et qu´il y´a un forum 360 et un autre guerre des consoles

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:14:32

Pourquoi tu dis pas ça à l´auteur du topic?

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:20:16

c´est valable pour tout le monde mais lui encore est civilisé tu peux avoir un debat d´idée contraire avec lui il repondera par autre chose que des anneries du genre " oué ton calkul de maternele tien un susette jé pa de sourse mé tou le monde le sé "

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 décembre 2007 à 14:26:33

constat la 360 a un bon ratio de jeu mais elle a vendu à peine plus que la ps3 alors que la 360 à 2ans et demi et la ps3 9 mois, qu´avec le temps bcp de jeu 360 sont soldé....

conclusion le temps va jouer contre microsoft et la ps3 va l´écraser en europe....

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:27:34
  • oloman334 profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 14:26:33 avertir modérateur
* constat la 360 a un bon ratio de jeu mais elle a vendu à peine plus que la ps3 alors que la 360 à 2ans et demi et la ps3 9 mois, qu´avec le temps bcp de jeu 360 sont soldé....

conclusion le temps va jouer contre microsoft et la ps3 va l´écraser en europe....

:rire:

ca veut rien dire du tout de chez du tout
Un exemple tout con, la PS2

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 décembre 2007 à 14:30:06

oui une xception qui confirme la règle.... la ps3 est en train d´imploser en 2 x moin de temps la 360 en europe :oui: :fete:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:32:19

on est en pleine periode de noel, la marque est encré dans la tete du grand public, normal qu´elle se vendent un peu

mais le soufflé risque de retombé

Puis c´est pas forcement celle qui a le plus de vente qui est la meilleur console, bien que la 360 soit bien devant la ps3

et vu que niveau puissance, c´est kif kif bourrique...

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 décembre 2007 à 14:37:53

moi ayant les 2, bientot je n´aurais plus que la ps3.. niv option et diversité des possibilité c´est la ps3 le top... niv fiabilité aussi... niv puissance elles sont pareil et vu que j´aime bcp les licences japonaises c´est du tout vu et je suis cinéphile en plus....

moi la 360 c´était pour halo3 j´ai fais le 1 et 2 mais le 3 est vraiment en dessous des précédents, il n´a pas cette aura qui faisait des halo les meilleurs fps consoles... je préfère jouer à cod4

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:40:47

oloman334 Posté le 21 décembre 2007 à 14:37:53

moi ayant les 2, bientot je n´aurais plus que la ps3.. niv option et diversité des possibilité c´est la ps3 le top...

Ben franchement je me pose la question..

Côté multimédia la xbox360 quasiment tous les formats,permet d´écouter ses musiques pendant les jeux,et à même la VOD.

A part le lecteur bluray(gros plus pour les cinéphiles)et le navigateur internet je ne vois pas ce qu´à la PS3 en plus?

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:41:10
  • lit*
jaki-aldi
jaki-aldi
Niveau 6
21 décembre 2007 à 14:45:03

beh logiquement une console HD si elle est vraiment multimedia doit proposer un lecteur HD, il faut aussi ajouter que la PS3 à un DD de serie et la possibilité de rajouter tout un tas de peripherique pas forcement propriaitaire

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 décembre 2007 à 14:48:50

rastafire Posté le 21 décembre 2007 à 14:40:47 oloman334 Posté le 21 décembre 2007 à 14:37:53

moi ayant les 2, bientot je n´aurais plus que la ps3.. niv option et diversité des possibilité c´est la ps3 le top...

Ben franchement je me pose la question..

Côté multimédia la xbox360 quasiment tous les formats,permet d´écouter ses musiques pendant les jeux,et à même la VOD.

A part le lecteur bluray(gros plus pour les cinéphiles)et le navigateur internet je ne vois pas ce qu´à la PS3 en plus?

--------------------------------------------------
---

Franchement le hdmi pour ma tv LCD, l´entrée optique pour mon home cinéma...Le Br pour mes films.. la recharge en usb des manettes.. les lecteurs de cartes pour mes photos.. la compatibilité tt matériel HDD, oreillette.. Wifi intégré....

Tout ses petit détails qui font que j´aime ma ps3 plus que ma 360... et la fiabilité (2eme sav ma 360) à donné le coup fatal

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:54:20

Pour le lecteur HD pas nécessairement,ou alors il faut qu´il soit capable de lire tous les formats.

Mais j´admets que le lecteur bluray est un gros plus.

Moi je parle de "possibilités" multimédia,et le DD c´est un faux débat puisque ceux qui veulent s´en servir prendront une premium et pas une core.

Quand aux périphériques externe non propriétaires je suis d´accord,encore que c´est très limité..

Il y a le micro,les cables,et le clavier/souris.

Le micros est fournit d´affice avec la 360,donc RAS,et n´importe quel stockage de masse externe peut être lu par la 360..

Bref,hormis quelques geeks pur et dur,je ne vois pas dans l´usage quotidient ce qu´apporte de plus la PS3 d´un point de vue multimédia..

D´autant que la lecture divx est limité à 2 GO,donc adieu les divx HD pour ceux qui possède une TV HD(voir carrement obsolette du coup,car dégueu à l´image en sd),et toujours pas la possibilité de lire ses musique en jeu..

Pour LA console vendue comme la reine du multimédia,ben je la trouve du coup plustôt à la ramasse face à la xbox360 qui elle n´a quasiment pas communiquée sur ce sujet là..

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:58:22

oloman334 :d) Exact!

J´oubliai le HDMI en série
(par contre VGA pour la xbox360 très appréciable sur des TV HD-ready)

Heu..la sortie optique existe aussi sur le cable de xbox360 non :question:

Le lecteur de carte effectivement,bien que depuis que les appareils sont plug and play et tous livré avec cable usb,ben je n´en vois pas beaucoup l´intérêt en fait..
(je n´en ai pas sur mon ordi perso,et ça évite les manips surtout)

Et +1 pour le wifi,bien que je considère le wifi très appréciable pour le surf mais moins pour le jeu en ligne..

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:59:04

Ouais ben on verra en janvier qui aura totalisé le plus de vente sur console...Perso, je parierai sur la PS3...maintenant attendons. Le parc de la PS3 s´agrandi bien, n´en déplaise à des type comme rastafire. Non, la 360 n´est pas la seule cnsole des gamer, et oui blue dragon est une daube et je sais de quoi je parle puisque je l´ai. PGR4 est beau mais PGR3 est une horreur, c´est pourri de chez pourri graphiquement.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy