CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des chiffres de ventes intéressants

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:49:33

en quoi elle est devenue incontournable et qu´est que t´appelle un titre gamer halo ?

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:50:51

scieRose Posté le 21 décembre 2007 à 13:49:11 La xbox ressemble a la Dreamcast une console dont personnes ne veut mais apres quelques années ont se dit tiens, des excellent jeux

==> je crois que tu peux comparer un vulgaire gears of wars ou lost planet à un shenmue et à skies of arcadia au pire t´auras les suites sur PC

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:51:51

C´est comme ca, la xbox a quelque chose de la Dream , et je ne suis pas le seul a le pensé

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:53:01

de toutes façon, la 360 est la console de ceux qui veulent des jeux, qui veulent jouer

les chiffres de vente parlent d´eux meme, 5 a 6 jeux par console sur 360, contre 2 sur ps3

Sinon, pour commenter les chiffre, j´en pense que la PS3 se vend uniquement grace a son nom

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:53:24

Un titre gamer?

Halo oui pour son multi,mais également COD4,mass effect,bioshock,gears of wars,crackdown,etc...

Le fait est que des jeux multi qui à l´époque étaient systématiquement choisis sur PS2(quand bien même le portage xbox mieux réalisé)se vendent très bien sur xbox360.

On peut donc en déduire que les éditeurs ne se passeront pas de cette poule aux oeufs d´or à l´avenir.

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:54:20

uchiha38 Posté le 21 décembre 2007 à 13:53:01

Sinon, pour commenter les chiffre, j´en pense que la PS3 se vend uniquement grace a son nom

==> quand micrososft arretera de se foutre de la gueule du monde et proposera autre chose que des jeux que ta moins cher sur PC elle aura peut etre un nom

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
21 décembre 2007 à 13:54:38

a part ca vous aimez quoi dans les jeux vidéos?
moi c l immertion, passer d un assassin a jerusalem, a un lombax de l espace, mettre une branlée a barcelone avec Lille. c un peu de la schyzophrénie(complexe l orthographe)

d ailleurs voir que le jeux vidéo se rapproche du cinéma me fait plaisir; c super complementaire. j arretrais jamais de regarder des films mais je pense que le jeux vidéos est l evolution du cinéma.
qu on se le dise le jeux vidéos est un art, pas seulement par sa mise en scene ou son aspect graphique mais surtout par sa capacitée a provoquer des sensations, des emotions. c rare qu il nous fasse réflechir ou philospher mais ca existe et je pris pour qu il continue dans cette voix

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:55:14

rastafire Posté le 21 décembre 2007 à 13:53:24 Un titre gamer?

Halo oui pour son multi,mais également COD4,mass effect,bioshock,gears of wars,crackdown,etc...

===> super la collection de jeux PC pas un jeu ou tu joue pas avec un gros flingue super orginale

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:55:44

Moi j´aime que les jeux m´emporte dans un univers ou je puisse échapper quelques secondes a la vie réel :noel: ( arf mon modem marche plus suicide en marche :noel: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:56:41

uchiha38 Posté le 21 décembre 2007 à 13:53:01

:d) en attendant tu la acheter alors pas la peine de venir pleurniché ici t´es moins enclin à deconcer les ventes sur les noms quand il s´agit d´halo 3 par exemple

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:58:21

domenech Posté le 21 décembre 2007 à 13:55:14

===> super la collection de jeux PC pas un jeu ou tu joue pas avec un gros flingue super orginale

Toujours la même rengaine absurde et déconnectée de la réalité avec ton PC pourri...

Effectivement il y a beaucoup de pan pan sur xbox360,c´est bien pour cette raison que je parle de console de gamers ^^

(A moins que pour toi un gamer ca joue a dora l´exploratrice sur DS)

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:00:02

rastafire Posté le 21 décembre 2007 à 13:58:21

Effectivement il y a beaucoup de pan pan sur xbox360,c´est bien pour cette raison que je parle de console de gamers ^^

==> un gamer ne joue pas qu´a faire " pan pan té mor " marrant le type qui se prend pour la creme des gamers et sortie du carcan bourrin il s´interesse à un pese personne

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:00:18

Kratos_vice :d) +1

Des jeux comme bioshock,mass effect,AC,et même COD4 nous ont bien régalés cette année :-)

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:01:44

Attend Domi c´est pas de notre faute, l´homme a l´instinct du chasseur, du prédateur, c´est normal que le sang et la chair nous aimons ca :noel: c´est dans nos genes

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
21 décembre 2007 à 14:02:41

un fps est pas forcement bourrin, c clair qu il est rare qu ils soient subtile mais il y en a eu.

et dire qu un gamer joue aux fps c limiter le jeux vidéos. un fligue qui avance en shootant trois pixels en haut de l ecran ca peut en rebuter certains.
perso je reviens sur l imertion, les fps me procurent grave de l adrenaline

rastafire
rastafire
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:03:06

domenech Posté le 21 décembre 2007 à 14:00:02

==> un gamer ne joue pas qu´a faire " pan pan té mor " marrant le type qui se prend pour la creme des gamers et sortie du carcan bourrin il s´interesse à un pese personne

Marrant de la part d´un gars qui vénère crysis :sarcastic:

Oui,j´aime les jeux pan pan,vroum vroum,les pèse personne^^,sky of arcadia :coeur: ,et même le sudoku ^^

Bref j´arrête de parler avec toi,t´es con et borné et tu pète plus haut que ton petit cul ne peut le permettre.

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
21 décembre 2007 à 14:04:43

immersion bordel

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:05:09

Cod 4 tres bonne immersion et Bioshock

domenech
domenech
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:05:37

rastafire Posté le 21 décembre 2007 à 14:03:06

" Marrant de la part d´un gars qui vénère crysis "

===> tu m´excusera mais quitte à avoir un jeu de bourrin qui ne brille que par ses graphismes autant avoir le plus aboutit

Oui,j´aime les jeux pan pan,vroum vroum,les pèse personne^^,sky of arcadia ,et même le sudoku ^^

===> mais t´aime ce que tu veux mais bordel arrete de faire chier le monde en pensant que tes gouts sont universels

" Bref j´arrête de parler avec toi,t´es con et borné et tu pète plus haut que ton petit cul ne peut le permettre. "

===> c´est pas moi qui me suit collé l´etiquette roi des gamers je sais tout

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:06:57
  1. domenech profil
  2. Posté le 21 décembre 2007 à 14:05:37 avertir modérateur
  3. rastafire Posté le 21 décembre 2007 à 14:03:06

" Marrant de la part d´un gars qui vénère crysis "

===> tu m´excusera mais quitte à avoir un jeu de bourrin qui ne brille que par ses graphismes autant avoir le plus aboutit

:rire: Je prefere Bioshock c´est mieux qu´un Far cry genre Crysis

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS