CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des chiffres de ventes intéressants

mast360
mast360
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:08:02

moi je vais etre clair
le catalogue exclus est n´est pas meilleur sur ps3 "ni techniquement ni quantitativement ni qualtiativemént "
le multi est meilleur sur 360
le service en ligne est meilleur sur 360

conclusion la 360 propose quelque chsoe de supperieur d´un point de vue videoludique a la ps3 si tu es un gamer tu sait qu´elel ocnsole avoir ."y a pas debat"

après si je juge le hardware .pour moi la 360 est n´1 .c´est pas une question puissance .c´est une question developpement .la meilleur machien de developement de jeux video entre la 360 et la ps3 c´est la 360 dans 90 pourcentdes cas .

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:11:17

à une époque, les PRO S avaient la PS2 qui ne faisait rien d´autre que lecteur DVD ... aujourd´hui vous voulez le tout inclus, bientot la PS4 distributeur de glaçons ou la 360 avec masseur intégré ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 décembre 2007 à 19:12:16

le service en ligne meilleur sur 360? et pk?.....

On a pleins d ejeux sans problème sur PS3 commme Resistance dionc arrte un peu..sans compter que les seuls problems qu´il y a genre PES et Call of Duty sont valable spour les xdeux lives donc bon...

La PS3 s´est vendues à 3,0 millions d´exemplaires en Europe en 9 mois

La 360 s´est vendues à 4,7 millions d´exemplaires en Europe en 2 ans

Vous en pensez quoi ?

Que MS se fait owned...voila simple clair net et concis

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 décembre 2007 à 19:13:40

après si je juge le hardware .pour moi la 360 est n´1 .c´est pas une question puissance .c´est une question developpement .la meilleur machien de developement de jeux video entre la 360 et la ps3 c´est la 360 dans 90 pourcentdes cas .

Surmement pas niveau fonction laors entre Blu ray et cie le Wifi intégré etc etc...

Oui parce qu´elle est pus facile développe rmais moins puissante que la ps3...donc voila le développemment fera la différence

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:15:11

mast360 : bien sure que si qu´elle vibre à présent, j´ai la dualshock 3, elle vibre, elle capte les mouvements (je sais tu peux pas comprendre ce qsue c´est sur bobox360), la batterie est légère et inclue dans la manette ce qui est super confortable, avec quoi tu viens toi et ton argument bidon de batterie amovible :lol: ca sert à quoi d´avoir une batterie amovible ? à rien !! !! la batterie dualshock3 est prévu pour durer de plus tes 2piles AA que tu fous toutes les 20H de jeux polluent comme pas permis.

PS3WII360 : toi, tu sais pas ce que c´est la dfonction sixaxis, t´as testé la fonction à Ratchet ? à Folklore ? à heavently sword ? à motorsotrm ? à Lair ? ... tu vois, tu ne sais pas de quoi tu parles.

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 décembre 2007 à 19:15:11

le catalogue exclus est n´est pas meilleur sur ps3 "ni techniquement ni quantitativement ni qualtiativemént

Bah justemment si puisque Sony possède deux fois plus de studios que MS et Nintendo réunis..

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:15:38

que microsoft a pas la meme image que la marque playstation. Tu juge la qualité d´une console par les ventes c´est nul

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 décembre 2007 à 19:18:21

le service en ligne est meilleur sur 360

Oui si tu parles des quelque soptions en plus..uqi ne sont indispensables d´ailleurs mais bon en téant payant..y a intérêt non?

Au moin sur Play tu a un bon Online fonctionelle c le principal qui ne lague pas sauf si t´a sconnexion ets foireuse ou encore que les serveurs se ofnt owned genre Call of Duty 4 récemment....

Parce que j´en ai entendu aprler et vu et a part le fait de faire ses parties et etre l´hote c quoi le super avantge du Live 360? non sans plaisanter c sérieux

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 décembre 2007 à 19:19:46

PS3WII360 Posté le 21 décembre 2007 à 19:15:38 que microsoft a pas la meme image que la marque playstation. Tu juge la qualité d´une console par les ventes c´est nul

Oui c nul c sur de juger la qualité intrasèque dune console sur le svents...sauf que bon la 360 n´ets pas fiable et ne l´est tj pas..donc bon...

Et puis entre nous l´image Microsoft le sgens a Windows direct moi le premier et c sur que bon qson aura ets assez..négative je dirais...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:19:58

la_nuit_al_qadr

j´ai testé sur F1 championship, lair et motorstorm ça m´a suffit. Tout le monde est unanime, ça ne sert à rien. D´ailleurs Sony n´en parle meme pas dans ces pubs, ne montre pas de démo comme les pubs wii. Ca montre que c´est pas important pour Sony. Regarde la vidéotest de JVfr sur lair et tu verra qu´il dénonce le fait que sony persiste dans leurs technologie sixaxis sans succés. C´est une option artificielle pour dire " regardez on fait comme la wii" et le grand public plonge dans le panneau. Je l´ai testé pour dire que c´est incontrolable

superbegita
superbegita
Niveau 57
21 décembre 2007 à 19:22:49

PS3WII360 Posté le 21 décembre 2007 à 19:19:58 la_nuit_al_qadr

j´ai testé sur F1 championship, lair et motorstorm ça m´a suffit. Tout le monde est unanime, ça ne sert à rien. D´ailleurs Sony n´en parle meme pas dans ces pubs, ne montre pas de démo comme les pubs wii. Ca montre que c´est pas important pour Sony. Regarde la vidéotest de JVfr sur lair et tu verra qu´il dénonce le fait que sony persiste dans leurs technologie sixaxis sans succés. C´est une option artificielle pour dire " regardez on fait comme la wii" et le grand public plonge dans le panneau. Je l´ai testé pour dire que c´est incontrolable

Oui mais justemment..il faut qu´lel soit bien utilisé un peu ciomme al Wiimote d´ailleurs sur certains jeux ca av etre pourrie de chez pourrie alors que d´autres ce sera beauocup mieux..comme Ratchet et Clanck par ex....

Lair est un mauvais exmple de toute facon il s´ets fait descendre en grande partie a cause de ca...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:23:23

superbegita

Et puis entre nous l´image Microsoft le sgens a Windows direct moi le premier et c sur que bon qson aura ets assez..négative je dirais...

windows est reconnu dans le monde informatique. Si sony sortait son OS l´image ne serait pas la meme que pour playstation. Microsoft est arrivé sur le marché du JV alors qu´une marque explosé tout. c´est normal que Microsoft n´a pas la meme image que Sony.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:26:15

le probléme c´est que 90 % des jeux utilise mal ou trés mal le sixaxis. Je n´ai pas testé ratchet au sixaxis donc je ne jugerai pas. Le sixaxis a l´air de se cantonnai à certains type de jeux. Je vois mal GT au sixaxis ... ca serait injouable selon moi

egb
egb
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:33:43
  • superbegita profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 19:13:40 avertir modérateur
* après si je juge le hardware .pour moi la 360 est n´1 .c´est pas une question puissance .c´est une question developpement .la meilleur machien de developement de jeux video entre la 360 et la ps3 c´est la 360 dans 90 pourcentdes cas .

Surmement pas niveau fonction laors entre Blu ray et cie le Wifi intégré etc etc...

Oui parce qu´elle est pus facile développe rmais moins puissante que la ps3...donc voila le développemment fera la différence

C´est telement la meilleur machine de developpement de jeux, que les dev se sont rendu compte que la pS3 permettait d´optimiser mieux le developpement des jeux sur X360 si on porte en dernier sur X360 en reutilissant les codes, ce qui n´est pas vrais dans l´autre sens.

egb
egb
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:35:13
  • PS3WII360 profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 19:15:38 avertir modérateur
* que microsoft a pas la meme image que la marque playstation. Tu juge la qualité d´une console par les ventes c´est nul

les ventes conditionne l´interet des studios pour la console, plus ta de console qui se vend, plus cette console a de jeux.

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
21 décembre 2007 à 19:37:57

je suis d´accord avec toi mais si on prend la dreamcast ... elle avait de super jeux et elle a couler. La 360 a un trés bon catalogue et elle décolle pas beaucoup en France ...

mast360
mast360
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:38:25

les ventes conditionne l´interet des studios pour la console, plus ta de console qui se vend, plus cette console a de jeux.

hors tu viens de dire que de toute faocn les dev ties vont faire du mutli .. conclusion les vnetes non plus l´importance du passé sur tout que la 36 0est deja implanté avec sont public a elle ?

conclusion tu te contredis toi meme

mast360
mast360
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:40:09

PS3WII360
la dreamcast ne dominait pas le marché des usa .et vendait pas autant de jeux que la 360 "probleme de piratage"
enfin la ps2 a exploser les vente dès ca sortie au japon c´ets pas le cas de la ps3 .la wii change la donne

mast360
mast360
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:42:17

a 360 a toruver sont public .c´ets pas aussi large que celui de la wii ou de sony mais c´est un public a ssez nombreux et qui achete beauucou pde jeux et qui donne une base solide a ms .maintenant ms n´a plus a courrir après les dev et ca change tout .et ca va tout changer dnas les 2 prochaine année. enfin vous verrez bien

jaki-aldi
jaki-aldi
Niveau 6
21 décembre 2007 à 19:42:50

la ps2 à vraiment decollé à la fin de sa premiere année et va voir les skuds qu´elle envoyé tu met n´importe quel console en fance elle se fait etaler la dreamcast merité mieux ca personne ne dira le contraire mais la ps2 à envoyé du tres tres lourd , si la 360 ne decolle pas en France c´est que deja xbox est associé à un foutage de gueule console enteré en à peine 3 ans, ensuite les gouts anglosaxons ne correspondent pas aux gouts du marché francais ajouté à cela que microsoft communique en France comme un autiste les pubs n´attirent personne " les meilleurs jeux mettent tout le monde daccord " ouais super :hum: et surtout une habitude nefaste de vouloir sans cesse se positionner par rapport à sony et ca ca marchera jamais

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2