moi je vais etre clair
le catalogue exclus est n´est pas meilleur sur ps3 "ni techniquement ni quantitativement ni qualtiativemént "
le multi est meilleur sur 360
le service en ligne est meilleur sur 360
conclusion la 360 propose quelque chsoe de supperieur d´un point de vue videoludique a la ps3 si tu es un gamer tu sait qu´elel ocnsole avoir ."y a pas debat"
après si je juge le hardware .pour moi la 360 est n´1 .c´est pas une question puissance .c´est une question developpement .la meilleur machien de developement de jeux video entre la 360 et la ps3 c´est la 360 dans 90 pourcentdes cas .
à une époque, les PRO S avaient la PS2 qui ne faisait rien d´autre que lecteur DVD ... aujourd´hui vous voulez le tout inclus, bientot la PS4 distributeur de glaçons ou la 360 avec masseur intégré ...
le service en ligne meilleur sur 360? et pk?.....
On a pleins d ejeux sans problème sur PS3 commme Resistance dionc arrte un peu..sans compter que les seuls problems qu´il y a genre PES et Call of Duty sont valable spour les xdeux lives donc bon...
La PS3 s´est vendues à 3,0 millions d´exemplaires en Europe en 9 mois
La 360 s´est vendues à 4,7 millions d´exemplaires en Europe en 2 ans
Vous en pensez quoi ?
Que MS se fait owned...voila simple clair net et concis
après si je juge le hardware .pour moi la 360 est n´1 .c´est pas une question puissance .c´est une question developpement .la meilleur machien de developement de jeux video entre la 360 et la ps3 c´est la 360 dans 90 pourcentdes cas .
Surmement pas niveau fonction laors entre Blu ray et cie le Wifi intégré etc etc...
Oui parce qu´elle est pus facile développe rmais moins puissante que la ps3...donc voila le développemment fera la différence
mast360 : bien sure que si qu´elle vibre à présent, j´ai la dualshock 3, elle vibre, elle capte les mouvements (je sais tu peux pas comprendre ce qsue c´est sur bobox360), la batterie est légère et inclue dans la manette ce qui est super confortable, avec quoi tu viens toi et ton argument bidon de batterie amovible
ca sert à quoi d´avoir une batterie amovible ? à rien !! !! la batterie dualshock3 est prévu pour durer de plus tes 2piles AA que tu fous toutes les 20H de jeux polluent comme pas permis.
PS3WII360 : toi, tu sais pas ce que c´est la dfonction sixaxis, t´as testé la fonction à Ratchet ? à Folklore ? à heavently sword ? à motorsotrm ? à Lair ? ... tu vois, tu ne sais pas de quoi tu parles.
le catalogue exclus est n´est pas meilleur sur ps3 "ni techniquement ni quantitativement ni qualtiativemént
Bah justemment si puisque Sony possède deux fois plus de studios que MS et Nintendo réunis..
que microsoft a pas la meme image que la marque playstation. Tu juge la qualité d´une console par les ventes c´est nul
le service en ligne est meilleur sur 360
Oui si tu parles des quelque soptions en plus..uqi ne sont indispensables d´ailleurs mais bon en téant payant..y a intérêt non?
Au moin sur Play tu a un bon Online fonctionelle c le principal qui ne lague pas sauf si t´a sconnexion ets foireuse ou encore que les serveurs se ofnt owned genre Call of Duty 4 récemment....
Parce que j´en ai entendu aprler et vu et a part le fait de faire ses parties et etre l´hote c quoi le super avantge du Live 360? non sans plaisanter c sérieux
PS3WII360 Posté le 21 décembre 2007 à 19:15:38 que microsoft a pas la meme image que la marque playstation. Tu juge la qualité d´une console par les ventes c´est nul
Oui c nul c sur de juger la qualité intrasèque dune console sur le svents...sauf que bon la 360 n´ets pas fiable et ne l´est tj pas..donc bon...
Et puis entre nous l´image Microsoft le sgens a Windows direct moi le premier et c sur que bon qson aura ets assez..négative je dirais...
la_nuit_al_qadr
j´ai testé sur F1 championship, lair et motorstorm ça m´a suffit. Tout le monde est unanime, ça ne sert à rien. D´ailleurs Sony n´en parle meme pas dans ces pubs, ne montre pas de démo comme les pubs wii. Ca montre que c´est pas important pour Sony. Regarde la vidéotest de JVfr sur lair et tu verra qu´il dénonce le fait que sony persiste dans leurs technologie sixaxis sans succés. C´est une option artificielle pour dire " regardez on fait comme la wii" et le grand public plonge dans le panneau. Je l´ai testé pour dire que c´est incontrolable
PS3WII360 Posté le 21 décembre 2007 à 19:19:58 la_nuit_al_qadr
j´ai testé sur F1 championship, lair et motorstorm ça m´a suffit. Tout le monde est unanime, ça ne sert à rien. D´ailleurs Sony n´en parle meme pas dans ces pubs, ne montre pas de démo comme les pubs wii. Ca montre que c´est pas important pour Sony. Regarde la vidéotest de JVfr sur lair et tu verra qu´il dénonce le fait que sony persiste dans leurs technologie sixaxis sans succés. C´est une option artificielle pour dire " regardez on fait comme la wii" et le grand public plonge dans le panneau. Je l´ai testé pour dire que c´est incontrolable
Oui mais justemment..il faut qu´lel soit bien utilisé un peu ciomme al Wiimote d´ailleurs sur certains jeux ca av etre pourrie de chez pourrie alors que d´autres ce sera beauocup mieux..comme Ratchet et Clanck par ex....
Lair est un mauvais exmple de toute facon il s´ets fait descendre en grande partie a cause de ca...
superbegita
Et puis entre nous l´image Microsoft le sgens a Windows direct moi le premier et c sur que bon qson aura ets assez..négative je dirais...
windows est reconnu dans le monde informatique. Si sony sortait son OS l´image ne serait pas la meme que pour playstation. Microsoft est arrivé sur le marché du JV alors qu´une marque explosé tout. c´est normal que Microsoft n´a pas la meme image que Sony.
le probléme c´est que 90 % des jeux utilise mal ou trés mal le sixaxis. Je n´ai pas testé ratchet au sixaxis donc je ne jugerai pas. Le sixaxis a l´air de se cantonnai à certains type de jeux. Je vois mal GT au sixaxis ... ca serait injouable selon moi
* Posté le 21 décembre 2007 à 19:13:40 avertir modérateur
* après si je juge le hardware .pour moi la 360 est n´1 .c´est pas une question puissance .c´est une question developpement .la meilleur machien de developement de jeux video entre la 360 et la ps3 c´est la 360 dans 90 pourcentdes cas .
Surmement pas niveau fonction laors entre Blu ray et cie le Wifi intégré etc etc...
Oui parce qu´elle est pus facile développe rmais moins puissante que la ps3...donc voila le développemment fera la différence
C´est telement la meilleur machine de developpement de jeux, que les dev se sont rendu compte que la pS3 permettait d´optimiser mieux le developpement des jeux sur X360 si on porte en dernier sur X360 en reutilissant les codes, ce qui n´est pas vrais dans l´autre sens.
* Posté le 21 décembre 2007 à 19:15:38 avertir modérateur
* que microsoft a pas la meme image que la marque playstation. Tu juge la qualité d´une console par les ventes c´est nul
les ventes conditionne l´interet des studios pour la console, plus ta de console qui se vend, plus cette console a de jeux.
je suis d´accord avec toi mais si on prend la dreamcast ... elle avait de super jeux et elle a couler. La 360 a un trés bon catalogue et elle décolle pas beaucoup en France ...
les ventes conditionne l´interet des studios pour la console, plus ta de console qui se vend, plus cette console a de jeux.
hors tu viens de dire que de toute faocn les dev ties vont faire du mutli .. conclusion les vnetes non plus l´importance du passé sur tout que la 36 0est deja implanté avec sont public a elle ?
conclusion tu te contredis toi meme
PS3WII360
la dreamcast ne dominait pas le marché des usa .et vendait pas autant de jeux que la 360 "probleme de piratage"
enfin la ps2 a exploser les vente dès ca sortie au japon c´ets pas le cas de la ps3 .la wii change la donne
a 360 a toruver sont public .c´ets pas aussi large que celui de la wii ou de sony mais c´est un public a ssez nombreux et qui achete beauucou pde jeux et qui donne une base solide a ms .maintenant ms n´a plus a courrir après les dev et ca change tout .et ca va tout changer dnas les 2 prochaine année. enfin vous verrez bien
la ps2 à vraiment decollé à la fin de sa premiere année et va voir les skuds qu´elle envoyé tu met n´importe quel console en fance elle se fait etaler la dreamcast merité mieux ca personne ne dira le contraire mais la ps2 à envoyé du tres tres lourd , si la 360 ne decolle pas en France c´est que deja xbox est associé à un foutage de gueule console enteré en à peine 3 ans, ensuite les gouts anglosaxons ne correspondent pas aux gouts du marché francais ajouté à cela que microsoft communique en France comme un autiste les pubs n´attirent personne " les meilleurs jeux mettent tout le monde daccord " ouais super
et surtout une habitude nefaste de vouloir sans cesse se positionner par rapport à sony et ca ca marchera jamais