CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bizarre ce site quand meme!!!

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:17:46

Oui franchement je le trouve bizarre c´est l´un des seuls sites ou y autant la gueguerre ,étrange on dirait un zoo .En + sur le forum suggestion, j´ai demandé poliment (pour améliorer la qualité des tests et autres...ce qui etait le but de ce forum) de virer Romendil car elle surnote tout ce qui bouge avec des 19 -20-18 -17 :ouch: et j´me suis fait insulté :snif:

j-osef
j-osef
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:21:12

fait des demandes de bans pour insultes alors :hap:

Abusman
Abusman
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:21:56

T´as qu´a voir les GL d´aujourd´hui ENCORE des jeux Wii et DS et hier on a eu droit a " deviens Miss France " sur DS ENCORE un jeu dont on a RIEN a CIRER .

Mais je crois que j´ai compris en fait ils font exprès pour nous enerver :-((

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:24:17

nan mais en fait a la base j´voulais une réponse , car quand meme bcp de gens se bsent sur ce site et ses notes pour acheter ces jeux..........Et euh voilààààà quand on voit des jeux pas super vraiment se taper des 15 -16 -17-voir 18 on s demande on ils vont les pecher ces testeurs.J´voulais juste une réponse...faut le bac pour aller sur jvideo. com ?? ? :rire:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:24:49
  • se basent sur ce site :ange: (clavier en mousse)
-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:25:19

le pire c´est qu´ils sont payés :noel:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:31:12

j´me rappel qu´avant epoque play 2 j m´etais fait avoir quelque chose de bien je regardais les tests rpg de ce site!!! j vois un nouveau final fantasy noté par romendil!!!! 17/20 je cours acheter me dit que c´est aussi bon qu un ff 7-8-9-10 et ouaiiiiiiii c´etait le X-2 :rire: 17/20 okay chacun ses gouts mais un minimum d´objectivité prouve de loin que ce jeu ne vaut pas 17 de part son gameplay, son scenar´ et ses quetes annexes trop peu nombreuses, reste les graphismes et le cul de yuna en 3d 17!!!!youpiii ah pis zelda 20/20 alors là que dire okay très bon jeu mais 20 :rire2: trop forte cette petite

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:34:40

romendil a un sex-toy en forme de plombier, c´est bien connu.

hum ho hum ouiiiiiiiiii 20 sur vinnnnnnnnnngggggggggttttttttt

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 11:44:54

:rire2:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:06:48

sérieusement ce site part en quequette totale, entre les forumeurs qui cherchent la guerre!!!!!!lol ca c´est deja marrant, pis les testeurs débils profonds.....au final c´est un site comique!Je biche!!!

[le-bannisseur]
[le-bannisseur]
Niveau 5
21 décembre 2007 à 15:16:21
  • [jackal] profil

* Posté le 21 décembre 2007 à 15:06:48 avertir modérateur
* sérieusement ce site part en quequette totale, entre les forumeurs qui cherchent la guerre!!!!!!lol ca c´est deja marrant, pis les testeurs débils profonds.....au final c´est un site comique!Je biche!!!

oui je trouve que ta raison parce que sur ce site tu peux pas dire un seul mot sans te faire insulté ou te faire bannir je trouve que ta raison mais quand meme que le site par en quequete la je trouve que tu y va un peu fort mais maintenant ya que les guerres qui compte sur ce site c´est le seul probleme qui il y a voila :merci:

J-OSEFINE
J-OSEFINE
Niveau 6
21 décembre 2007 à 15:29:45

Normal qu´il y aie autant de guerre

Si on compare le forum de jv.com et .*fr,je trouve celui de jv.com + rapide,facile d´accet,pas de chargement,inscription rapide (d´ou les nombreux fake)quand on fait un sujet,on nous répond tout de suite......et nous,on a de nombreux symboles (surtout notre grand :noel: )

Par contre,jv.*fr,c´est lent...il y a quand meme pas mal de chargement,beaucoup de restriction...un peu chiant quoi :(

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
21 décembre 2007 à 15:38:39

[jackal] : FFX-2 pas assez de quetes annexes...? ta finis le jeu a 100% sans soluce au moins?! :honte:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
21 décembre 2007 à 15:41:39

-Roxas- :d) sa n´empeche pas que son 17/20 hein :o))

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:45:06

nan mais roxas tout simplement je veux dire que le ff X -2 est nul, okay y a certains jeux ca dépends des gouts je suis d´accord ! perso j´aime pas le zelda twilight princess par exemple alors que ce jeu est très bien et il a les qualités pour l etre mais moi j me suis ennuyé dessus! Par contre ff X-2y a pas photo!!là c´est pas une question de gout faut vraiment avoir jamais joué a un rpg pour aimé ce jeu point barre et collé 17 à ca , excuse moi mais c´est vraiment incité les gens a acheter une bouse.Et la vache qui note ces bouses c´est romendil!

a l´ooposé de romendil y a rivaol lui il est bon, très bon meme! il m´fait marrer!c´est l´inverse on dirait qu´il est degouté a vie des jeux cui là, quand t´entends les défauts qui nous sors sur certains gaming live ca mériterait de passer au zapping

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
24 décembre 2007 à 17:46:31

quoi le zelda et les mario merite leur note :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo