Oui, Gear of War sortira sur ps3Si c pas la belle vie ça !! http://www.destructoid.com/pachter-gears-of-war-on-ps3-60465.phtml
Mdr.
OSEF!!!!!!!
Cake en mousse jeu biday
jeu de fillettes
UT3, sa c´est du jeu d´hommes __________________ Around the Wouuuuôrldeuuuu
XD je vend pas ma 360 juste parce que le 2 est prévu debut 2oo8
Bon c vrai... ya r1 de confirmer mais bon c probable qui sorte sur ps3.
InSaiN Posté le 20 décembre 2007 à 19:29:43 XD je vend pas ma 360 juste parce que le 2 est prévu debut 2oo8
Marrant.
lol UT3 et GOW c exactement pareil sauf qua gow est plus violent
tronsonneuse corp qui eclate sang sur lecran mais source en mousse et exclu microsoft
nn cé tou a fai imposible
xD je vend pas ma 360 juste parce que le 2 est prévu debut 2oo8
hein?nimporte quoi.on a mem epas encore eu d´images.
ET pui garder sa 360 pour gears of war......
Oué bah c´est la vérité ^^ Et si le 2 me déçois bah la XBOX360 passe par la fenetre
GOW2 ne sort pas avant 2009 !! !!!!!!!!!!!!
"UT3 et GOW c exactement pareil sauf qua gow est plus violent"
Retourne jouer a Dora l´exploratrice, tu sais pas de quoi tu parle __________________ Around the Wouuuuôrldeuuuu
non ice breaker l´exclue microsoft n´est signée que pour 2 jeux, pas 3, mais je m´en fout perso
Sérieux vous y croyez ?? Je ne connais pas la source ___________________________________________Ceci est une signature
bon peu etre ke gears of war 2 sortira sur 360 mai il ne sortira jamai sur ps3 meme pa le 1 impossible
Ouais mais t´inquiete pas epic ne deconne jamais sur leur jeux sauf sur console mais bon la esperons.
Si j´étais président jferai une loi pour les developeur que si il on leur jeux en retard.. bah chaque mois passé de retard -10 € sur le jeux
mgs 4 SUR 360 aussi et devil may cry aussi
et resident evil 5 aussi
360 forever
faut pas achete se jeux!!!!